Une nouvelle étape pour moi!

Note : 0

le 09.03.2007 par JPK

6 réponses / Dernière par bcn.66 le 16.03.2007, 21h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à toute la communauté.

Je tenais à vous faire part de quelque chose qui m' a vraiment marqué cet après midi:
alors que je venais de finir ma journée de lycéen et me dirigeant vers la grille de mon lycée, un de mes amis me fait une remarque sur ma "démarche assurée"!

Cela m' a un peu chamboulé, et pendant tout mon trajet retour, je me suis repassé tout çà dans la tête et je me suis rendu compte que toute la semaine j' ai reçu une foule de signaux extérieurs que je n' avais jamais reçu avant d' avoir lu la majorité des article de fts, et les bouquins de Mystery et Style.
Je peux à peu près listé ces "signaux": je vais tous les jours à pied au lycée, et j' ai remarqué que les gens tournaient souvent la tête vers moi, pareil quand j' arrive devant mon lycée,
le matin quand j' oublies de faire la bise à une fille, on me réclame( çà m' est arrivé deux fois cette semaine, alors que cela ne mettait jamais arrivé auparavant!), une fille m' a pris le bras pour avancer dans une foule compact et se hisser à mon niveau, et j' ai même surpris une demoiselle qui me fixait, je l' ai dévisagé, et elle s' est mise à rougir !!!

Je pense que le fait d' avoir lu tout ces documents sur le monde de la séduction et des pua a du me donner une certaine confiance en moi, une certaine assurance. Et je tend donc à me faire remarquer par les gens, en bien je l' espère!

Dites moi ce que vous en pensez et si cela vous est arrivé au début.
Et ce n'est qu'un début ! En tout cas je voudrait bien savoir la recette de ce petit succès car il est vrai que je voudrait bien arriver à ce niveau, qui n'est qu'un début.

Demain session street avec mon best friend. Ca va rocker !

Et bonne continuation !
Succès c' est un bien grand mot ( qui fait tout de même plaisir à entendre :D ), quoi qu' il en soit, la seule chose que j' ai essayé de modifier chez moi c' est ma démarche, alors qu' avant j' avais tendance à avoir les épaules en avant, avec le haut du dos légerement voûté, je me suis remis droit, les épaules dégagées en arrière, j' essaie de marcher plus amplement, de manière plus décontractée, en tout cas bien moins speed qu' avant. J' essaie d' avoir aussi un regard un peu plus malicieux dans la rue, du style celui qui vient de se faire une HB toute la nuit, et qui est fier de lui.

En tout cas, maintenant mon taux d' assurance et de self esteem est boosté un max! :mrgreen:

Merci qui? Merci FTS :D

PS: je porte aussi depuis le début de la semaine une casquette style militaire, verte kaki, qui me va à ravir vu tous les compliments que j' ai reçu. Ca doit faire son petit effet :wink:
Parce que la découverte de FTS te donne un mojo que tu aurais si tu closais une HB10. T'as toute la connaissance de la séduction qui te tombe sur la gueule, tu vois les mecs qui la pratiquent réussir sur ce forum. Inconsciemment, tu te dis que c'est ton tour et que quoi qu'il arrive, t'en trouveras une bien, comme les autres.
quand je marche dans la rue, j'essaie maintenant d'avoir une démarche plus décontracté, plus calme, plus assuré...

je reçois quelques EC, mais ils sont encore trop rare
à mon avis, il ne faut pas se forcer pour avoir l'ir assuré, ça finit par venir naturellement
T'as bien de la chance :D
Moi j'ai remarqué des petits progrès aussi mais pas autant que ça !
Comme quoi le body language... C'est vraiment important !
Moi j'essaye de me muscler un max pour avoir un bon body language un peu detruit par une petite scoliose :(

En tout cas bravo pour tes progrès
Sérieux moi sa me fait pareil! J'ai souvent vu des petits regards ou des petits sourires lorsque je regardais une fille ou même sans que ce soit moi qui les regarde.

Donc une chose à dire c'est que sa redonen confiance en soi, donc c'est à nous de jouer et de sarger et kloser le plus de fois possibles; et je sais que d'ici la fin de l'année on se sera sortie quelques demoiselles, et non une tous les 36 du mois.

On peut dire merci à FTS même si ce n'est que le début
Répondre