[Q] Ignorer une HB
Ma question peu paraitre simple ou bête mais est - ce qu'en ignorant une HB que l'on côtoie tout les jours peu nous permettre de se retrouver dans une situation H2G.
Quand je dit ignorer c'est ne pas lui adresser la parole alors qu'on le peu, discuter avec une autre personne en sa présence et ne pas la regarder un seul instant par exemple même si elle essaye d'intervenir etc.
Voila j'espére que ma question est intéréssante et va crée une discution d'autant plus intéréssante .
Merci
Quand je dit ignorer c'est ne pas lui adresser la parole alors qu'on le peu, discuter avec une autre personne en sa présence et ne pas la regarder un seul instant par exemple même si elle essaye d'intervenir etc.
Voila j'espére que ma question est intéréssante et va crée une discution d'autant plus intéréssante .
Merci
Tu demandes donc si en ignorant une nana et en évitant de lui adresser la parole, et ce sur le long terme, on peut la choper plus efficacement ?
Aussi absurde que cela peux paraitre ! Oui ! Ceci dit je ne soutien pas que ce que j'avance est vrais ou est efficace, je demande l'avis de tous si possible pour en discuter dans un second temps ! En ce qui concerne le long terme dison qu'on se limite au moyen terme en attendant une occasion propice pour pourvoir utiliser l'avantage (si il y est) obtenu grâce au fait de l'avoir ignorer précédement. Le fait d'échanger des regards même insignifiant peu jouer, il y a en quelque sorte un contact mais jamais direct.
Je le répéte c'est une supposition et en aucun cas une affirmation !
Merci pour la réponse !
Je le répéte c'est une supposition et en aucun cas une affirmation !
Merci pour la réponse !
re-Bonjour algeriantouch,
il est 5h24 du matin et je viens de poster un article qui peut répondre à ta question, même si ce n'était pas du tout son objectif premier.
En appliquant le Q3P à ta question on obtient :
Va lui parler dès lundi, et poste-nous un FR, on le lira avec plaisir.
SBN
Moi, 2005, bar dansant : une HB passe, je fais semblant de ne pas la voir, normal, je suis avec une autre fille en train de parler. Waw je la joue H2G. Trop classe.
Moi, il y a trois heures à peine : Je tente d'atteindre une HB brune qui se trouve à 5-6mètres. Une 8 s'interpose sur mon chemin : "tu m'invites ?" J'ouvre la bouche pour répondre. HB/S (ma pivot) me touche dans le dos : "On danse ?" Je fais la moue pour indiquer la première fille. Une troisième arrive : "Mais zut, Sébastien, t'es déjà pris ? pour danser avec toi faut se lever tôt !" Je propose à la 8 de danser à trois avec HB/S. Elle veut pas, elles décident de me partager sur les deux chansons suivantes.
Je n'ai jamais retrouvé la HB brune en question.
il est 5h24 du matin et je viens de poster un article qui peut répondre à ta question, même si ce n'était pas du tout son objectif premier.
En appliquant le Q3P à ta question on obtient :
- choper la fille
- la gamer
- l'aborder.
Va lui parler dès lundi, et poste-nous un FR, on le lira avec plaisir.
SBN
Moi, 2005, bar dansant : une HB passe, je fais semblant de ne pas la voir, normal, je suis avec une autre fille en train de parler. Waw je la joue H2G. Trop classe.
Moi, il y a trois heures à peine : Je tente d'atteindre une HB brune qui se trouve à 5-6mètres. Une 8 s'interpose sur mon chemin : "tu m'invites ?" J'ouvre la bouche pour répondre. HB/S (ma pivot) me touche dans le dos : "On danse ?" Je fais la moue pour indiquer la première fille. Une troisième arrive : "Mais zut, Sébastien, t'es déjà pris ? pour danser avec toi faut se lever tôt !" Je propose à la 8 de danser à trois avec HB/S. Elle veut pas, elles décident de me partager sur les deux chansons suivantes.
Je n'ai jamais retrouvé la HB brune en question.
Je sais plus dans quelle methode ils parlent de montrer du désinteret, oui mais montrer activement du désinteret, la nuance fait toute la difference entre un afc et un pua.
Je te remercie Sébastien pour ta réponse trés intéréssante nottament l'anécdote finale
. En ce qui concerne l'article que tu a posté, il ets trés intéréssant puisque celui-ci permet de visualiser ses objectifs pour mieux les réaliser. Une notion qui me fait défaux en locurance !
Pour en revenir au sujet que j'ai posté en lui même Mouru a un peu plus accentuer mon idée ! Pour être plus précis, ce que j'avance est qu'étant donné qu'une HB est sollicitée consatament par d'autres hommes ou jeunes hommes dont la plus part sont innoffensif car AFC ou trop bourrins.
Le fait de ne pas lui montrer un intêret flagrant (dans un premier temps du moin car si on lui parle pas un jour il n'arrivera rien comme tu la trés bien dit Sébastien) peut permettre que celle-ci, même si dans le fond se doute d'un intêret (car étant donné quelle est une HB c'est tout à fait logique qu'elle attire) qu' au bout d'un certain temps, celle-ci ne nous perçoit pas comme les autres donc au dessus du lot donc en quelques sortes H2G. Car nous ne somme pas constamment à ses pieds comme le font les 3/4 des autres gas AFC ou séducteur maladroits.
Voila je pense avoir détaillé ma pensée tout en rappelant que je n'affirme rien je suppose. J'attend vos critiques et opinions sur ce sujet.
Merci
Pour en revenir au sujet que j'ai posté en lui même Mouru a un peu plus accentuer mon idée ! Pour être plus précis, ce que j'avance est qu'étant donné qu'une HB est sollicitée consatament par d'autres hommes ou jeunes hommes dont la plus part sont innoffensif car AFC ou trop bourrins.
Le fait de ne pas lui montrer un intêret flagrant (dans un premier temps du moin car si on lui parle pas un jour il n'arrivera rien comme tu la trés bien dit Sébastien) peut permettre que celle-ci, même si dans le fond se doute d'un intêret (car étant donné quelle est une HB c'est tout à fait logique qu'elle attire) qu' au bout d'un certain temps, celle-ci ne nous perçoit pas comme les autres donc au dessus du lot donc en quelques sortes H2G. Car nous ne somme pas constamment à ses pieds comme le font les 3/4 des autres gas AFC ou séducteur maladroits.
Voila je pense avoir détaillé ma pensée tout en rappelant que je n'affirme rien je suppose. J'attend vos critiques et opinions sur ce sujet.
Merci
La notion H2G ne peut s'appliquer que SI la cible s'interesse à toi de quelque façon que se soit, donc comme tu as dis tu dois flotter au dessus du lot c'est à dire l'interesser , n'oublie pas qu'elle est une HB donc elle est le centre d'attention. Donc pour paraitre H2G il faut d'abord et obligatoirement attirer ou si tu veux tu dois jouer avec l'attraction, sans attraction pas de H2G.
La structure de la MM dans sa première phase A1.2.3 est clair là dessus, tu n'a pas bien ou pas du tout travaillé ton A2: female to male interest. N'attend pas que les choses s'arrangent d'elles memes, tu espere peut etre qu'elle le fasse à ta place, ne compte pas là dessus, tu peut attendre jusqu'à la fin des temps...
Unfair game, that's the way it is.
Kokito.
La structure de la MM dans sa première phase A1.2.3 est clair là dessus, tu n'a pas bien ou pas du tout travaillé ton A2: female to male interest. N'attend pas que les choses s'arrangent d'elles memes, tu espere peut etre qu'elle le fasse à ta place, ne compte pas là dessus, tu peut attendre jusqu'à la fin des temps...
Unfair game, that's the way it is.
Kokito.
Je crois que ignorer une HB c'est à dire ne pas lui adresser la parole alors qu'on le peu, et ne pas la regarder un seul instant par exemple même si elle essaye d'intervenir comme tu le dis on peut risquer de tomber dans le "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis», au lieu de paraître H2G surtout si on est arrivé déjà en phase de confort.
En A2 ça me parait plus logique mais lorsqu'on est avancé avec la cible je pense que ça peut la paraître comme si on est désintéressé.
En revanche, je crois que appliquer le H2G dans la conversation c'est plus efficace (refuser ce qu'elle demande, refuser de l'embrasser.....)
En A2 ça me parait plus logique mais lorsqu'on est avancé avec la cible je pense que ça peut la paraître comme si on est désintéressé.
En revanche, je crois que appliquer le H2G dans la conversation c'est plus efficace (refuser ce qu'elle demande, refuser de l'embrasser.....)
Je crois que c'est la Methode Mysterieuse.Mouru a écrit :Je sais plus dans quelle methode ils parlent de montrer du désinteret, oui mais montrer activement du désinteret.
L'AFC ignore la fille dans l'idée qu'il va ainsi l'intéresser.
Le PUA ignore la fille, parce que même si c'est une HB pour l'instant il perd son temps avec.
Toute la différence.
Le PUA ignore la fille, parce que même si c'est une HB pour l'instant il perd son temps avec.
Toute la différence.