[Q] Obtenir les infos rapidement
Je suis dans un bar en soirée. J'apercois alors un groupe de filles qui n'arretent pas de se faire Gamer par les mecs pas loin de moi, une des filles (HB8.5) va jusqu'à aller voir le portier pour qu'il fasse quelque chose parce qu'elle est tannée d'un des gars.
Je décide donc de faire un brin de jasette avec cette fille lorsqu'elle passe devant moi. J'ai seulement que 3-4 minutes pour agir puisque ma cible initiale que j'ai rencontré une semaine avant est aller à la toilette.
Vous iriez vers qu'elle option? Email ou numéro de téléphone.
Puisqu'il n'y a pas de confort de bati, je crois que le Email sera moins flaky que le téléphone.
J'aimerais avoir vos opinions sur le sujets.
Je décide donc de faire un brin de jasette avec cette fille lorsqu'elle passe devant moi. J'ai seulement que 3-4 minutes pour agir puisque ma cible initiale que j'ai rencontré une semaine avant est aller à la toilette.
Vous iriez vers qu'elle option? Email ou numéro de téléphone.
Puisqu'il n'y a pas de confort de bati, je crois que le Email sera moins flaky que le téléphone.
J'aimerais avoir vos opinions sur le sujets.
Sans conteste le num.
Mais 3-4 minutes pour ça => hard
Utilises plutôt le temps pour opener + faire un peu connaissance histoire de pouvoir t'introduire dans le groupe plus tard dans la soirée sans passer pour un boulet/lourdingue/AFC collant et maladroit
Mais 3-4 minutes pour ça => hard
Utilises plutôt le temps pour opener + faire un peu connaissance histoire de pouvoir t'introduire dans le groupe plus tard dans la soirée sans passer pour un boulet/lourdingue/AFC collant et maladroit
J'y suis allé avec le courriel dans mon cas. D'autres opinions?Sharuru a écrit :Sans conteste le num.
Effectivement c'est très court. Je n'ai eu le temps que de discuter très brièvement avec elle et je l'ai laissé fuir vers ses amies après la conversation dans le but de me réinsérer plus tard... mais 20 minutes après, elle s'appretait à partir avec ses amies, je l'ai fait venir vers moi avec un signe de main (au lieu d'aller vers elle, HUGE différence par rapport au status) et j'ai dit:Sharuru a écrit :Mais 3-4 minutes pour ça => hard
J'ai eu un petit échange de courriels C&F et elle a bien aimé car elle m'a filé son numéro sans que je demande.M: Hey, écrit-moi ton courriel.
E: Ouais ok, pas de problème (Elle cherche un papier dans son porte-monnaie où son argent se trouve)
M: Tu peux l'écrire sur un 20$ ca va faire. (J'ai improvisé ça, je vais le redire! Copyright: Lincoln)
E: Tiens! Écris-moi le tiens aussi (IOI)
M: Good, ..blabla.. on se rejase A+
E: A+
Histoire à suivre...
J'ai eu un petit échange de courriels C&F et elle a bien aimé car elle m'a filé son numéro sans que je demande.
T'as bien de la chance, mais fais très attention l'échange de mail te met très (mais vraiment très) près de la FZ
T'inquiète, en faite l'échange de courriel était très court et concis de ma part. Je n'ai pas fait de blabla inutile. Je suis convaincu de ne pas être dans la FZ. Voyons ce qui se passera avec elle la semaine prochaine.Sharuru a écrit :J'ai eu un petit échange de courriels C&F et elle a bien aimé car elle m'a filé son numéro sans que je demande.![]()
T'as bien de la chance, mais fais très attention l'échange de mail te met très (mais vraiment très) près de la FZ
Écoute je comprend que c'est tentant la facilité, mais si tu veux mon avis MSN ca pue et c'est dangereux. Dis-toi aussi que les meufs sociables sont habituées d'avoir un paquet de mecs qui leur tournent autours et leur demande leur MSN. En fesant cela non seulement tu ne te démarque pas, mais c'est comme si tu mettais déja un pied dans la FZ. Ici je crois que tu as eu de la chance aussi car normalement c'est difficile d'arriver a quelque chose par mail.
Pour ce qui est de l'IOI... comme j'ai dis, elles sont habituées. J'en connais un paquet qui disent "oh donne moi le tiens en retour" simplement par habitude ou politesse. Force toi a sortir de ta comfort zone et prend son num ;)
Tu as l'air bien parti cependant, tiens nous au courrant
Pour ce qui est de l'IOI... comme j'ai dis, elles sont habituées. J'en connais un paquet qui disent "oh donne moi le tiens en retour" simplement par habitude ou politesse. Force toi a sortir de ta comfort zone et prend son num ;)
Tu as l'air bien parti cependant, tiens nous au courrant
Le problème était que je ne voulais pas la gamé pendant que j'étais avec l'autre fille... C'est pourquoi j'ai voulu faire vite. De là la question principale: Comment faire pour obtenir de l'infos (# ou email) rapidement?Reborngamer a écrit :Écoute je comprend que c'est tentant la facilité, mais si tu veux mon avis MSN ca pue et c'est dangereux.
Reborngamer a écrit : Dis-toi aussi que les meufs sociables sont habituées d'avoir un paquet de mecs qui leur tournent autours et leur demande leur MSN.
En faite, elles sont autant habituées d'avoir des mecs qui leur demande leur # de téléphone. Je continu de penser qu'il est préférable d'obtenir un email plutot qu'un numéro quand on se trouve presser par le temps lorsqu'on se trouve en A2.
J'en suis venu à me résoudre au courriel car j'ai lu dernièrement le Ebook Double your Dating de David Deangelo. Il suggère que la meilleur façon d'avoir une reponse lorsque l'intéraction avec une femme est brève, est de demander son courriel (3 fois sur 4 il va être replyé). J'avais pas le temps de faire du Mystery Method sur ce coup là.Reborngamer a écrit :En fesant cela non seulement tu ne te démarque pas, mais c'est comme si tu mettais déja un pied dans la FZ.
Faut croire qu'elle me trouvait attirant au premier coup d'oeil. La game va être plus facile à jouer.Reborngamer a écrit :Ici je crois que tu as eu de la chance aussi car normalement c'est difficile d'arriver a quelque chose par mail.
Ouep, Thanks ReborngamerReborngamer a écrit :Tu as l'air bien parti cependant, tiens nous au courrant
Si t'as bien lu DeAngelo, il explique que demander un mail est moins direct pour une fille que le telephone, néamoins il dit de demander le numero négligemment :Lincoln a écrit : J'en suis venu à me résoudre au courriel car j'ai lu dernièrement le Ebook Double your Dating de David Deangelo. Il suggère que la meilleur façon d'avoir une reponse lorsque l'intéraction avec une femme est brève, est de demander son courriel (3 fois sur 4 il va être replyé). J'avais pas le temps de faire du Mystery Method sur ce coup là.
De toute facon, le numero se fait apres une phase d'attraction quoi qu'il arriveEcris moi ton mail, tiens mets moi aussi ton numéro si tu veux bien
le numclose est TOUJOURS préférable au mail, car plus "direct"
un mail c'est quoi ? parler avec quelqu'un par l'intermédiaire d'un clavier / écran. Même avec une webcam c'est pas comparable au téléphone, qui rend la voix etc...
De plus à mon sens MSN => amis et chez une fille le portable sert plus à parler entre amies.
Tu te démarques donc du troupeau en ayant son num.
Le numclose peut venir très rapidement contrairement à ce que tu penses.
Par exemple en SPU ça m'est arrivé de numcloser en 5 minutes
un mail c'est quoi ? parler avec quelqu'un par l'intermédiaire d'un clavier / écran. Même avec une webcam c'est pas comparable au téléphone, qui rend la voix etc...
De plus à mon sens MSN => amis et chez une fille le portable sert plus à parler entre amies.
Tu te démarques donc du troupeau en ayant son num.
Le numclose peut venir très rapidement contrairement à ce que tu penses.
Par exemple en SPU ça m'est arrivé de numcloser en 5 minutes
Résultat:
LMR au lit vendredi dernier...
LMR au lit vendredi dernier...