[Q] Une HB10 20ans en LTR depuis 6 ans ...

Note : 0

le 18.03.2007 par fiveten

14 réponses / Dernière par IceCold le 20.03.2007, 11h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Une HB10 20ans en LTR depuis 6 ans ...

Le titre fais peur mais c'est la réalité.

On pourrais considerer cela comme une aide personnelle mais je ne crois pas ... il y a peux d'articles concernant le Game sur les femmes en Relationship.

Elle emet des IOIs clairs (sms, date sans aucun pb, se dévoile, kinos) et N'A JAMAIS MENTIONNER SON MEC DANS AUCUNE DISCUTION. Je la sent interessée.

Biensur ca fait peu de détails pour donnner un avis mais que feriez vous pour tester les intentions d'une telle HB sans se griller pour autant.

Continuer a jouer comme si je n'etait au courant de rien ? ou etre direct ?

Continuer sans etre plus expressif concernant les intentions me ferais limite entrer en FriendZone si les choses ne sont pas claire...
A ta place je continuerais clairement mon jeu en oubliant totalement son mec , si elle accepte de te voir c'est qu'elle déjà entrain de lui chercher un remplacant donc la voix est libre , enfin pour mon avis :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je continurai le Game comme si de rien n'était, et si je la sens bien plus que réceptive je tenterai le Kiss close, et je verrai... :lol:
Oui c'est ce que je pensais faire ... mais j'ai encore du mal me voir kisscloser sans savoir ce qu'elle veux.

Ou carrément lui dire qu'elle m'a cacher quelquechose (lui expliquer)... si elle est attirée comme je le pense ca devrais faire son effet

En fait la question ne se poserais pas si c'etait pas une HB10 (celles qui vous marque a vie). Dur de se voir la nexter.
Ou carrément lui dire qu'elle m'a cacher quelquechose (lui expliquer)... si elle est attirée comme je le pense ca devrais faire son effet
NON ! même si elle a déjà un petit copain tu t'en fous, ce n'est pas ton problème. Par contre vérifie si elle casse ou non avec lui, on sait jamais ...
En fait la question ne se poserais pas si c'etait pas une HB10 (celles qui vous marque a vie). Dur de se voir la nexter.
il y a plein de HB10 dans la nature, il suffit de les trouver, et ne tombe pas dans un one-itis :P

Le cactus
+1 le cactus

J'ajouterais que tu peux aller lire les articles et fouiller le forum concernant les Boyfriend Destroyer, mais seulement à titre informatif, du moins pour l'instant...
En fait, je crois que tu pourras avoir ta cible si tu continues à gamer comme si elle n'avait pas de copain : pratique le Hard to Get et le Push & Pull, ce seront tes deux meilleures ressources.

Et puis gamer en mode bf destroyer est assez ardu : je suis présentement dans la même situation que toi (une HB9 assez playeuse en LTR) et j'en arrache, mais c'est ça le thrill :)

Si jamais tu n'arrives pas à l'avoir elle, ben t'auras quand même réussi à gamer une HB10... c'est pas rien ;) Alors il y en aura d'autres.
Salut fiveten. Des petites reponses:
fiveten a écrit :Oui c'est ce que je pensais faire ... mais j'ai encore du mal me voir kisscloser sans savoir ce qu'elle veux.
??? Ben forces-toi, sinon tu PU n'ira pas tres loin.
fiveten a écrit :Ou carrément lui dire qu'elle m'a cacher quelquechose (lui expliquer)... si elle est attirée comme je le pense ca devrais faire son effet
C'est sur, mettre la nana sur la defensive c'est super.
fiveten a écrit :En fait la question ne se poserais pas si c'etait pas une HB10 (celles qui vous marque a vie). Dur de se voir la nexter.
Elle va tromper son mec et tu veux en faire une LTR? Par ailleurs, tu veux une LTR alors que tu la connais a peine?

Si elle est dispo et que ca ne te fais rien qu'elle aie un mec, qu'attend-tu?
Le plus dur pour toi, visiblement, va etre de nexter. Mais ce qui est genial est que quand tu te tape une 10, tu SAIS que tu peux t'en faire d'autres. Donc nexter ne sera peut-etre pas si difficile, apres tout...
fiveten a écrit :Une HB10 20ans en LTR depuis 6 ans ...

Le titre fais peur mais c'est la réalité.

On pourrais considerer cela comme une aide personnelle mais je ne crois pas ... il y a peux d'articles concernant le Game sur les femmes en Relationship.

Elle emet des IOIs clairs (sms, date sans aucun pb, se dévoile, kinos) et N'A JAMAIS MENTIONNER SON MEC DANS AUCUNE DISCUTION. Je la sent interessée.

Biensur ca fait peu de détails pour donnner un avis mais que feriez vous pour tester les intentions d'une telle HB sans se griller pour autant.

Continuer a jouer comme si je n'etait au courant de rien ? ou etre direct ?

Continuer sans etre plus expressif concernant les intentions me ferais limite entrer en FriendZone si les choses ne sont pas claire...
En lisant ton post y'a trois lettres qui clignotent : A F C.
C'est un mal en soi, mais ca se soigne.

Premièrement : ce sont des IOI ou tu te fais des films ? Vérifie. Etes vous dans un rapport de séduction, avec l'ambiguité et le jeu permanent que ca soulève. Ou te vois-t-elle comme un ami ? En d'autres termes, ses "IOI" c'est : j'adorerai qu'on soit seuls sur une plage tout les deux... tu voudrais qu'on parte ou si t'avais le choix ? ou ca ressemble plus a tu peux me prêter ce DVD stp ? (j'exagère a peine).

Deuxièmement : a un moment du game, que ce soit en direct ou en indirect, il faut savoir prendre ses burnes a deux mains et KCLOSER. Penses pas qu'elle va te sauter dessus, ca arrive (très) rarement.

Une fille, surtout une vraie 10, surtout avec le niveau que tu dois avoir on field pour te poser de tels questions, saura parfaitement t'ammener a revelers tes intentions avant de reveler les siennes. Alors vas-y a la façon masculine, ca ne marchera que mieux.
Bref, continue ton game, date la, choppe la ou prends toi un rateau, et continue ta vie.

Good luck,

Checkout.
J'avoue elle me fait de l'effet, mais rassurez vous je ne suis pas AFC pour autant.

Ses IOI sont biens réels et notre date etait plus que romantique.Et c'est bien une 10 aussis...

je compte bien prendre ses burnes a deux mains, je vais dater et closer.
mais je crois qu'on a dérivé du sujet et on s'est beaucoup tourné vers mon cas.

Avez vous déjà gamer une telle fille avec succes/sans succes ?

[/quote]
Hello mec !

Je crois bien etre dans le meme cas que toi.
Je v d'ailleurs poster un pseudo fr à ce sujet en parallèle histoire de ne pas polluer ton msg.

Ma strat a consisté en la suivante :

- Choper son numero de tel. J'avoue j'ai pretexté avoir besoin de ses services (elle est estheticienne) pr le prendre, mais si tu arrives à la numcloser sans raison valable, ca pourra etre un IOI si elle te le donne facilement
- Essayer de la voir en dehors du contexte habituel où on s'est connu
- Passer du temps avec elle et faire du DHV à fond les ballons. Mon obj : lui faire penser "Qu'est ce qu'il est interessant et cool ce mec finalement" et ainsi en venir a etre comparé à son copain en sa défaveur (forcement ^^)
- User de push-pull pour la déboussoler et qu'elle ne sache pas facilement mes intentions.
- Attiser chez elle le désir de m'avoir
*** J'en suis là pour le moment***
- Ensuite, je v essayer de sortir carrément le soir avec elle
- Peut etre au bout d'un moment lui montrer que je sais que je lui plais et la mettre au pied du mur. Je ne suis pas encore tres sur de cette partie, ca devrait s'etoffer avec le temps et les conseils

Evidemment tu soupoudres tout ça de boyfriend destroying subtilement qd tu peux, tu lui fais croire que tu vois d'autres nanas en parallèle histoire d'attiser sa jalousie naturelle de femme.

En tout cas, je suis egalement preneur d'autres conseils/xp

:D
Répondre