[First-Fr] Coca cola Blâk, ca marche !

Note : 0

le 19.03.2007 par Sauce

16 réponses / Dernière par Prism le 22.03.2007, 11h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Samedi soir.
J’ai rendez-vous avec des amis au restau…
Allez hop, direction le métro. Au programme ? Dîner, et ensuite, danser.
Dans le métro, toujours la même chose…
Quelques regards, pas assez confiant pour me dire « IoI !! », je laisse filer…
Je laisse filer, oui, mais je le sais : « Je suis un con. Un pauvre AFC ».
Je me concentre à vider ma canette de Coca Cola Blâk que je trimballe depuis le début…
Evenement majeur : changement de métro, adieu ligne 10, bonjour ligne 13…
Y a-t-il quelque chose de plus rageant que de rater le métro (direction St Denis) de 1 seconde ? Sachant qu’il y en a 2 la demi-heure ?
Je ne pense pas…
Soit, je le rate, c’est parti pour 15 minutes d’attente…
Il est 22h, et ma canette se vide, inexorablement…
Et le cadavre animé d’un pochtron, rond comme une queue de pelle, qui essaye d’enchaîner des mots pour me parler, pompe ma motivation…
Finalement, il s’en va, je regarde le panneau… Prochain métro, 10 minutes…
Ma canette ? Elle rend l’âme…

Mon métro arrive.
Ni une, ni deux, peu importe, je fonce là dedans ! Je ne passerai pas 15 minutes de plus avec mon ami aviné.
Nous nous glissons au fond, ma canette et moi.
Et là, surprise, un petit EC…
Elle est blonde, un peu hâlée. Pas forcement très belle, mais, apparement, assise sur son strapontin, plutôt bien faite. Disons, B.
Un jeu s’amorce : les EC se font profonds, et les sourrires apparaissent.
La station suivante, le métro se rempli, elle se lève, pour laisser de la place. Gentille fille.
Et puis, petit à petit, elle recule, recule, recule... Se rapproche de moi, et encore, et encore.
Elle me tourne le dos, comme je l’avais dit, un cul magnifique. Elle est à porté de voix, tant pis pour elle :

[Je ne garanti pas que le dialogue soit à 100% celui-ci, je me rappelle des grandes lignes]
M : « Tu te rapproches de moi parce que je suis mignon ? Ou parce que tu as soif (en montrant ma canette) »
E : « Un peu des deux ! »
M : « J’ai tout bu, j’t’avais vu venir, mais si tu veux, j’connais un super distributeur pas loin d’ici »
E : « [Lol] »
M : « Ca t’arrive souvent de draguer les gars dans le métro ? »
E : « C’est toi qui me drague, je te ferai remarquer ! »
M : « Après que tu te sois collé à moi… Mais, ça m’a laissé de marbre, je te le dis tout de suite »
E : « Alors pourquoi tu as entamé la discussion ? »
M : « Parce que j’ai encore 9 stations, et que, contrairement à toi, je n’ai pas de musique dans les oreilles ! Alors, tu vas où comme ça ? »
E : « Station X »
M : « Ah, belle destination … Et sinon, ça t’arrive d’aller plus loin ? A l’étranger ? »
Fluff voyage.
M : « Bon, je descends à la prochaine, ca te dis de prendre un verre un de ces 4 ? ils seront pleins ceux-là *en retournant ma canette, vide, seules quelques gouttes tombent*»
E : « [Lol] Oui, avec plaisir »
M : « … » * Juggler stare* (je ne sais pas si ce terme est aproprié ici :P)
E : « Quoi ? »
M : « Je peux deviner les 2 premiers chiffres, mais, le reste, j’suis pas sûr.
E : « [Lol] 0612345678 »
M : « A quel prénom ? »
E : « Sandrine »
M : Je répète un faux numéro, elle me corrige, c’est bon.
E : « Et toi ? Tu as un prénom ? »
M : « Oui, mais un seul : Sauce. A un de ces 4 Séverine (oh, zut, je l’ai à peine fait exprès ;)) ! »
E : « Sandrine… »
M : « Oui, San-drine… *Clin d’œil* »
Je descends. Je ne me retourne pas.
Il est 22h30, et ma canette finira sa vie dans la poubelle de cette station.
Je file au restaurant, manger ma Pizza…

Nous sommes Lundi, Séverine (ou Sandrine, peu importe !) attendra encore un peu.

[Sauce]

- Toute remarque sera la bienvenue. Merci de m'avoir lu. -
Bien joué! Avec des IoI comme ceux là c'est sur que la confiance a dû t'épauler.
Mais je trouve que c'est plutot bien mené.
M : " Tu te rapproches de moi parce que je suis mignon ? Ou parce que tu as soif (en montrant ma canette) "
L'opener est bien trouvé.
M : " Ca t’arrive souvent de draguer les gars dans le métro ? "
Et tu lui montre bien que tu n'es pas un "Mister Nice Guy".

La suite s'enchaine facilement puisqu'elle est intéressée.
M : « … » * Juggler stare* (je ne sais pas si ce terme est aproprié ici Razz)
E : « Quoi ? »
M : « Je peux deviner les 2 premiers chiffres, mais, le reste, j’suis pas sûr.
J'adore ça, c'est très subtil et tu prend pas trop de risque.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La classe !! :mrgreen:

Tiens nous au courant pour la suite
Pour un premier FR, tout simplement BRAVO! J'adore le opener :mrgreen:
Merci.
Je l'appelle ce soir.
Je vous tiens au courrant ;)
[Sauce]
Je viens de l'appeller, après 4 jours, le #close fut rapide, pas assez marquant pour tenter le diable, et rappeller à la limite des 9 jours (Phone game :))
les dialogues sont exactement ceux-ci, ayant enregistré la conversation.
(Ca fait très fétichiste, mais, je voulais vous exposer EXACTEMENT la conversation !)
M : « Allo Séverine ? (décidement, je suis maladroit ! (pour ceux qui n'ont pas suivis/compris, c'est fait exprès ce pseudo-lapsus) »
E : « Non, c'est pas Séverine… »
M : « Ah, oui, SAN-DRINE. Décidemment, j’ai du mal ! Bon, j’ai une bonne, et une mauvaise nouvelle pour toi ! »
E : « C’est qui ? »
M : « Sauce. »
E : « L’homme à la canette vide ? » (Ancrage ?)
M : « Voilà, si on veut. Bref, je disais donc, avant que tu ne casses l’ambiance, que j’avais une bonne nouvelle, et une mauvaise nouvelle pour toi ! »
E : « Ah oui ? »
M : « J’te jure (accentué à mort) ! Donc, je commence par la mauvaise, d’accord ? »
E : « D’accord ! Le meilleur pour la fin ! »
M : « Oui, tu l’as dit. Donc, la mauvaise nouvelle, c’est que Samedi, tu vas passer ta soirée devant Sex and the City, avec ton pot de Nutella entre les cuisses (je sais pas si ça a sexué la conversation, et, c’était involontaire si oui), toute seule. Je ne suis pas disponible. » (Merci FTS !)
E : « Bah, de toute façon, Samedi soir je vais à… » *Chut, laisse moi parler.*
M : « La bonne nouvelle, c’est que Lundi soir, tu m’invites prendre un verre ! Ce n’est pas génial ça ? »
E : « Normalement, c’est les hommes qui invitent les filles à boire un verre ! »
M : « Normalement, les filles ne draguent pas dans le métro. Donc, les rôles sont inversés ! »
E : « Je ne t’ai pas dragué ! C’est toi qui… » *T’as pas compris ? JE parle.*
M : « Oui, bon, peu importe, Lundi, d’accord ? »
E : « Oui, où ? »
M : « Chez toi ? »
E : « Bah… (2, 3 secondes de silence) » *Ok, ça sent le non, on va éviter...*
M : « Ou à [Café-en-bas-de-chez-moi] (dans Paris) »
E : « C’est loin de chez moi »
M : « Tu feras du stop, allez, je te laisse SAN-DRINE »
E : « Attends, je sais même pas à quelle heure… »
M : « Tu le sauras, à plus tard. »
Et, comme j’ai pu lire dans d’autres Fr, j’envoie un Short Message Service 5 minutes plus tard :
M : « Rue [XXX] métro [XXX] 20h40, comme ça, ça te laisse le temps de regarder Friends, et terminer ton pot de Nutella, entamé devant Sex & the City. J’ai bien aimé ton jean dans le métro, ça fera l’affaire. »
Je pense que son niveau d’intérêt est à un niveau très élevé…

Cependant, là, j'ai quelques remarques, je m'en remets à vos soins :

1/ Dois-je annuler pour Lundi, et reporter à un autre jour, pour montrer que je maîtrise, ou pas ?

2/ Est-ce que ce n'est pas Too Much ce lapsus Séverine/Sandrine ?

Si vous avez d'autres remarques/critiques, je suis preneur !
Merci d'avoir lu.

[Sauce]
joli phone game, bien audacieux

Séverine/Sandrine, je trouve perso que ça rentre bien dans l'ancrage, donc à réutiliser mais avec modération

pour ce qui est d'annuler, je pense que tu as déjà montré que tu maîtrisais bien la situation, mais sait-on jamais....
Jolie game + phone game.

Par contre il me semble que tu peut te planter la dessus :
M : « Ou à [Café-en-bas-de-chez-moi] (dans Paris) »
E : « C’est loin de chez moi »
M : « Tu feras du stop, allez, je te laisse SAN-DRINE »
E : « Attends, je sais même pas à quelle heure… »
M : « Tu le sauras, à plus tard. »
Tu ne sais même pas ou elle habite, autant elle habite en banlieue et il lui faudra 1 heure de trajet pour venir.
Ca peut être un bon test d'interet ou un générateur de flake.

A suivre donc ...
Bon game en effet!

Et phone game assez audacieux, quoique je trouve que tu en fais un peu trop! (mais lire des paroles n'est pas facile non plus!)

Et on sent bien qu'elle est déstabilisée!
Pourquoi vouloir annuler si tout se passe bien, à part par abus de pouvoir :D
Même si la fin est un peu brutale, ça devrait aller pour la suite.
Répondre