Concernant les pantalons je porte exclusivement des jeans, j'en ai 3 :
- énergie noir assez serré
- diesel bleu foncé assez serré
- disel bleu jean délavé, plus relaché (je pense le porter moins que les autres)
Pour les hauts, je ne mets que des t-shirts essentiellement manches longues, concernant ceux que je porte principalement, il y en a 2 tout noir avec juste le motif de la marque dessus (Energie et Calvin Klein) et 2 autres rayés rose-blanc-gris de la marque Rivaldi. (Si vous voulez des photos que ces soit pour les jeans ou les t-shirts jpeux vous trouver ça)
Je souhaiterais donc trouver une veste de type killer veste plutôt bon marché qui irait avec ce style de fringues car pour l'instant je me trimballe avec une veste un peu type haut de survet' et je trouve que ça gache vraiment tout le reste...
Je compte également changer de chaussures pour des killer shoes mais c'est moins urgent car pour l'instant je porte des Converses basses et bien que j'en ai un peu cramé une à moto (

Voilà j'en ai fini de ma description je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter si ce n'est que je suis plutôt grand et barraqué et qu'étant lycéen (jusqu'à juin normalement =)) il me faudrait quelque chose de pas trop extravagant.
J'attends donc pas forcément que vous me trouviez LA veste qu'il me faut mais si vous pouviez m'aiguiller un peu sur le type de veste qui me conviendrait (couleur, coupe, etc...) cela m'aiderait vraiment car j'ai vraiment du mal pour ce qui est des gouts et pour différencier 2 vestes.
Merci d'avance !