[Programme] Neuro-Programmer 2

Note : 0

le 22.03.2007 par Dziel

4 réponses / Dernière par karl le 01.06.2007, 19h31

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Voici un logiciel très utile permettant de réaliser des sessions bêta, alpha, thêta...etc (ondes cérébrales) en y incluant des suggestions post hypnotiques (PNL):

Neuro-Programmer 2

Neuro-Programmer 2 est un programme flexible pour vous aider rapidement à réaliser un changement personnel durable. Idéal pour l'auto-hypnose, NP2 emploie l'entrainement de brainwave audio/visual, tout en utilisant des techniques psychologiques focalisées pour aider à transformer votre cerveau et pour augmenter vos capacités mentales. NP2 optimise des brainwaves pour réaliser des états profonds de réceptivité, de méditation, de relaxation, de concentration, de mémoire et d'étude - ou pour réduire la dépression, l'inquiétude, l'insomnie, les maux de tête et beaucoup plus.

L'autosuggestion gagne en efficacité au abord du sommeil, dans un état de relaxation profonde. L'ennui c'est qu'à ce moment là, la volonté devient elle aussi vacillante, et répéter une séquence de mots et d'images s'avère laborieux. Or les suggestions faites au subconscient ne sont hélas, optimales que dans cet état.
Avec NP, Il est possible de provoquer un état de relaxation profonde (Thêta) et donc d'hyper réceptivité en quelques minutes...
Il ne vous restera plus qu'à écouter un message préalablement enregistré (Attention, ce sera dans ce cas, de la suggestion et non de l'autosuggestion. Changez "je" par "tu" ou par "vous").

Ce logiciel comprend grosso modo deux parties : des sessions simples et des sessions complexes répondant à des besoins spécifiques.
Le programme est facile d'accé bien qu'en anglais et , de plus, la rubrique d'aide est très bien documentée.

Il existe deux versions (Home et Pro). Il n'y a pas de grandes différences à vrai dire, si ce n'est qu'avec cette dernière, vous avez la possibilité de réaliser vos propres sessions.

J'utilise ce programme depuis bientôt deux mois âpres avoir utiliser Brainwave Générator pendant 2 ans (je fais de l'insomnie chronique) et le fait de pouvoir enregistrer soit même des suggestion post hypnotique m'a séduit. De plus il est possible d'exporter ses sessions en waw afin de pouvoir les transporter partout avec soit sur un lecteur mp3 (âpres les avoir encodé en mp3 bien sur).

Le programme coute 44.99$ dans sa version home et 59,99$ dans sa version pro (inutile pour ceux qui ne savent pas réaliser des brainwaves).

D'apres moi ,un must have pour les acros de la PNL et pour tous ceux qui voudrait initier un changement mental rapide et persistant.

Enjoy

Dziel
salut ;

j'ai testé ce programe moi aussi et je le trouve efficace moi qui suis un adepte (recent, 6 mois) de la PNL je le toruve assez facile d'utilisation et efficace

il est certes en anglais mais les bases uffisent pour comprendre ce qui est demandé.
http://www.themindsetstore.com/home.htm :
Confidence in this technology is essential. It is recommended to do a few tests of the Neuro-Programmer before programming something essential.
La confiance en cette technologie est essentielle. On vous recommande de faire quelque tests du Neuro-Programmer avant de programmer quelque chose d'essentiel.
If you are a hardcore skeptic or are very religious, the Neuro-Programmer may conflict with your values beliefs. This will obviously hurt your mental programming success because you expect AND want it to fail. Expectation combined desire is a force that no therapeutic system can tackle.
Si vous êtes un sceptique extrême ou très croyant, le Neuro-Programmer peut rentrer en conflit avec vos croyances de valeurs. Ceci va affecter votre succès dans la programmation mentale, parce que vous vous attendrez ET voudrez que ça ne marche pas. L'attente combiné au désir est une force qu'aucun système thérapeutique ne peut battre.
Woah ! Un système qui ne marche que si l'on y croit à fond. Et si ça ne marche pas, tu es un méchant sceptique étroit d'esprit.

Madame Irma dans sa roulotte avec son tarot de Marseille et sa boule de cristal, me tient exactement le même discours. (Certes madame Irma n'y comprend rien à l'informatique, donc elle ne pourra pas utiliser un langage technique, mais elle a un minitel !)

Comment dire : si vous utilisez le programme, c'est que vous aviez la volonté de changer. Le programme ne fait que vous donnez un prétexte pour réussir et un moyen de bien vous en rappeler.

Ah mince, je viens de semer le doute dans vos esprits : le programme ne devrait plus marcher sur vous...
inutile pour ceux qui ne savent pas réaliser des brainwaves).
Peux tu préciser ce point, s'il te plait. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entend par 'réaliser des Brainwave' ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
VspaceG a écrit :Woah ! Un système qui ne marche que si l'on y croit à fond. Et si ça ne marche pas, tu es un méchant sceptique étroit d'esprit.

Madame Irma dans sa roulotte avec son tarot de Marseille et sa boule de cristal, me tient exactement le même discours. (Certes madame Irma n'y comprend rien à l'informatique, donc elle ne pourra pas utiliser un langage technique, mais elle a un minitel !)

Comment dire : si vous utilisez le programme, c'est que vous aviez la volonté de changer. Le programme ne fait que vous donnez un prétexte pour réussir et un moyen de bien vous en rappeler.

Ah mince, je viens de semer le doute dans vos esprits : le programme ne devrait plus marcher sur vous...
C'est le principe même de l'hypnose.
Répondre