Avoir une date simultanee

Note : 0

le 23.03.2007 par mike mancini

2 réponses / Dernière par jean hugues le 23.03.2007, 20h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon j'espere que ca ne va pas passe pour une demande d'aide, sachant que ce cas peut arriver a tout le monde. Je m'explique, je ne suis pas en France (en Chine en l'occurence) et ici ca marche pas mal par date et demain (samedi soir) je vais caser deux dates, c'est a dire une pour un repas resto (ici aller au resto est courant car moins cher donc pas la meme signification qu'en France) et ensuite je dois rencontrer d'autres femmes en boites (une en particulier) donc sachant que celle du resto est aussi libre pour le reste de la soiree (la semaine elle travaille comme une folle, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour negocier mon affaire). Est-il judicieux de l'emmener avec moi en boite et donc de se trouver dans une situation bizarre genre double-date simultanee, et surtout comment gerer l'affaire soi de la double-date, soi du fait de partir autre part (alors que l'emmener pourrait peut etre ouvrir certaines portes :lol: ) ?

p.s. : j'utilise un clavier qwerty donc desole je n'ai pas d'accent. Si ca fait trop demande d'aide n'hesite pas a supprimer ce message
si tu l'emmene tu vas créér un conflit. soit elles vont se tirer dessus toute la soirée soit elle vont te tirer dessus et pas que pour la soirée... :lol:

t'es un kamikaze, perso je testerai pas :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ça fait dhv a mort, donc pas besoin de social proof,
mais les filles tu les présentes en tant que quoi, entre elles?
:shock: c'est quitte ou double franchement ^^
je pense pas quelle te diront tail bang (génial) :lol:
Répondre