Technique: carte de visite

Note : 0

le 24.03.2007 par mel_ka59

5 réponses / Dernière par mel_ka59 le 25.03.2007, 15h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Est ce que laisser ça carte de visite est une bonne "technique"?

Background
Je vais au centre commercial: à l'entrée une "chef de rayon" HB7 me croise: EC
M:Bonjour (avec un large sourire+clin d'oeil)
E:Bonjour sourire+rougit
Je la re-croise dans le magasin mais je n'y prête pas attention.

Je passe en caisse et elle a un truc à faire à la caisse qui est à côté de la mienne (comme par hasard)
En fait elle récupère les paniers qui sont en bord de caisse.
M: ça fait faire du sport
E:oui c'est vrai que ça change de l'habitude..
M: pourquoi c'est quoi l'habitude?
E: c'est d'être en caisse
M:tu veux dire en voiture (caisse-voiture)?
E: rire...
Puis elle fait mine d'aller chercher d'autres paniers à d'autres caisses.
je la rejoint
M: Si un jour tu veux "marcher" on pourra faire ça ensemble ailleurs qu'ici.
Voici ma carte: je m'appelle mel_ka59
E: sourire. Moi c'est HB7
M: Y a mon mail et mon phone professionnel
E:ok cool, en plus je viens d'installer internet chez moi..
M:écris moi alors
E: Ok à @ bientôt
M: à bientôt
Puis je m'en vais sans me retourner(bien sûr)

Problématique:
Réflexion "spontanée":j'ai donner ma carte sans demander son numéro:
-Par ce que je ne voulais pas faire le "crève la faim" (needy)
-Par ce que la carte=DHV
-Si elle m'appelle ou m'écris, je suis l'aimant: le Prix

Réflexion a posteriori:
C'est elle qui a mes coordonnées et qui décide de m 'appeler ou pas: la balle est dans son camp

A votre avis: que pense une fille à qui on laisse sa carte sans rien demander? (Même si elle est très attirée?)
99% des filles ne rappellent pas. Apprends à numcloser pour passer à l'étape du phonegame.
mel_ka59 a écrit :
Est ce que laisser ça carte de visite est une bonne "technique"?
Non!

E: Ok à @ bientôt
Tu risques d'attendre un petit moment...

-Par ce que je ne voulais pas faire le "crève la faim" (needy)
Tu ne fais pas needy en numclosant au contraire les femmes aiment les hommes qui prennent des initiatives!
-Si elle m'appelle ou m'écris, je suis l'aimant: le Prix
Elle t'appellera si elle est vraiment désespérée. Crois moi, une jolie fille à toujours 5 ou 6 mecs (ou bien plus) qui lui tournent autour, qui l'appellent...Même si elle ne couche pas avec tous elle a déjà assez de choix.

Réflexion a posteriori:
C'est elle qui a mes coordonnées et qui décide de m 'appeler ou pas: la balle est dans son camp
C'est elle qui à le choix. C'est elle qui à le pouvoir de décision. C'est elle le prix!
A votre avis: que pense une fille à qui on laisse sa carte sans rien demander? (Même si elle est très attirée?)
Il est mignon sympa mais je ne rappellerai pas, il va croire que tout est gagné si j'abats mes cartes d'un seul coup. S’il pense qu'il peut me sauter comme ça, il peut toujours rêver! Je suis pas une fille facile moi!
Noooon, ça fait vraiment fille désespérée et puis il y a Alex et Sylvain qui m'ont envoyé un texto pour m'inviter au resto hier. Sinon il y a aussi John, mais lui il ne pas toujours pas rappelé. Pourtant ça fait 3 jours qu'il a pris mon numéro...Quand est ce qu'il va se décider? Appeeeelle ! Appeeeelle moi!

on game avant de numclose...non?
@mel_ka59 : ca fait un peu plan cul ton histoire, mais bon c'est plutôt mignon, même si le coup de la carte de visite fait très business man. La méthode est pas mauvaise mais il y a surement 100 autres meilleurs façon d'échanger vos coordonnées ou de garder le contacte. Proposer directement une date et un rdv avec un air innocent c'est complètement jouable dans ce genres de situation, ca permet de supprimer les intermédiaires lourds, et puis comme elle est visiblement intéressée en retour, elle ne peut pas trop t'envoyer bouler.
En donnant ta carte, tu rajoutes une étape inutile.
  1. Très bon game :
    Tu la rencontres, tu l'emmènes boire un verre (instant date) 0 étapes
  2. Bon game :
    Tu la rencontres, tu fixes un rendez-vous pour l'emmener boire un verre(timebridge) 1 étape
  3. Game médiocre :
    Tu la rencontres, tu prends son tel/email pour la contacter pour fixer un rendez-vous pour l'emmener boire un verre (numclose-mailclose) 2 étapes
  4. Game moisi :
    Tu la rencontres, tu lui donnes ta carte/ton numéro comme ça si elle te recontacte tu auras son tel/email pour la contacter pour fixer un rendez-vous pour l'emmener boire un verre (onesomeclose) 3 étapes.
Bien sûr plus il y a d'étapes plus c'est risqué. Certes, certains peuvent se permettre de faire des game à 3 étapes (genre envoyer une carte postale pour qu'elle rappelle pour que je la recontacte pour l'emmener boire un verre). Mais si tu as le niveau pour faire ça, tu as sans doute le niveau pour faire l'instant date et t'épargner les coûts et délais inutiles. Et si tu n'as pas le niveau, vise la facilité (1 étape)...

SBN
OK je me rend compte mon erreur.
Je vais éviter les étapes inutiles.

Merci à tous
Répondre