[FR] L'évolution du cactus

Note : 0

le 25.03.2007 par le cactus

3 réponses / Dernière par le cactus le 25.03.2007, 23h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut à tous !

Je me présente : le cactus, débutant player.
J'ai été toute ma vie un AFC le plus complet, juqu'à une remise en question globale, puis 5 mois plus tard à la découverte de FTS.

Je vais donc poster sur ce topic tous mes "FR" de débutants, en espérant avoir vos avis dessus et progresser :mrgreen:

Premier compte rendu sera mis en ligne dans la journée
Salut , tu as raison de post tes [FR] , au moins tu pourras constater par toi même ton évolution et en même temps apprendre de tes erreus et par la même occasion nous apprendre des trucs aussi 8)

J'attend ton FR
<- Bonjour,

Tu ne peux poster sur FTS que les FR suffisamment intéressants. Prends connaissance de ceci :

reports-exemples-bons-pas-bons-vt7858.html

Pour les progrès au jour le jour, ouvre-toi un blog. ->

eh bien je pense que je vais créer un blog pour éviter de surcharger FTS, je comprend l'avis d'arsène lupin.

Cependant cela va me demander un peu plus de temps que prévu, mais d'ici une semaine tout devrai être en place :D
Répondre