Cyril est appelé sur Paris en stage pendant un mois et doit laisser sa chère et tendre Léa sur les terres fructueuses de la côte d'azur.
C'est durant cette période qu'Enzo décide de rendre visite à son vieux pote Nicolas. Coïncidence ?
Samedi soir arrive, l'ambiance est à la rigolade, quelques verres se vident et Nicolas surprend Enzo en train de discuter avec Léa.
Jusque là rien de mal.
Mais Nicolas est prudent, il prend donc Enzo à part et lui explique qu’il ne doit pas faire ça : Cyril est son meilleur pote blabla. Se croyant malin, il le dit assez fort pour que Léa entende.
Mais le petit Nicolas n'a pas décidé d'en rester là. Oh que non! Il doit accomplir son devoir de meilleur ami. En d’autres termes, faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu'Enzo et Léa gardent leurs distances.
Fait étrange :plus il n'obstine à les séparer plus ils se rapprochent! C'est à n’y rien comprendre. C'est quand même surprenant qu'Enzo n'écoute pas un mot de ce qu’on lui dit.
Nicolas sent que la situation lui échappe et le malheureux ne sait plus quoi faire!
Si seulement il avait eu la chance de tomber sur FTS ! Il aurait vite comprit que la meilleure chose à faire était justement...de ne rien faire.
Nicolas a réussi (involontairement) à créer une tension que Léa et Enzo qu'ils devront bien décharger quelque part…(Interdiction de jouer sur les mots) Cette situation interdite les excite.
Qu'a t'il fait exactement ?
- Il a posé des barrières entre ces deux amis et joué le rôle de catalyseur/d'élément déclencheur du flirt entre nos deux protagonistes.
Si la boîte d'allumettes était resté d'un côté et l'allumette de l'autre...Peut être que le feu ne se serait pas déclenché. Seulement voilà! il y a toujours un petit malin qui veut jouer avec les allumettes!
Si vous voulez jouer avec les allumettes, apprenez d'abord à maitriser le feu
Le A3, la clé du pick up ?
Le A3 est la clé du pick up comme l’a souligné Phenix. Vous avez lu et relu son article.
- Vous vous dites : super toutes les portes me sont désormais ouvertes!
Mais si la porte se referme et se verrouille de l’intérieur après votre opener vous avez beau avoir votre clé…Elle ne sera plus d’une grande utilité.
Pourquoi? Car la plupart du temps ils n’ont tout simplement pas su mettre leur cible en confiance.
Je vous laisse réfléchir...Pourquoi lorsque vous descendez du tramway et que les portes se referment, vous arrive t il qu'une HB vous dévisage avec insistance sur 20 mètres? Pourquoi les femmes ne font elles jamais ça lorsqu'elles vous croisent dans la rue? (ou du moins pas plus de 2 secondes)
Parce qu'elle est EN SECURITE! (spike)
Une femme, pour flirter avec vous, à besoin de se sentir en sécurité, d'avoir des barrières de sécurité.
- Votre boulot sera de poser ces barrières.
Comment ? - Prenons l'exemple de la False Time Constraint
Tout le monde parle de False Time Constraint mais combien d'entre vous pourraient me dire à quoi cela sert précisément?
M : *opener* ex :Bonjour, une grande classe émane de votre personne,
E : Ah bon ?/euh merci
M : *false time constraint* ex:Oui mais je ne devrais pas vous dire ça je suis pressé et j'ai mes amis qui m'attendent.Tant que je vous ai sous la main..
Que sous-communique cette phrase?je suis pressé et j'ai des amis qui m'attendent.
- Que vous n'en avez que pour très peu de temps, vous n’allez rester scotché à elle *1ère barrière de sécurité*
HB dans sa tête : bon si ce n'est que pour deux minutes ça va je ne suis pas si pressée que ça ; sinon ce mec à l'air d'avoir une vie bien remplie
- Que vous êtes quelqu'un de sociable, vous avez des amis donc vous n'êtes pas quelqu'un de dangereux si des gens vous apprécient. (social proof=vous avez été préselectionné) *2ème barrière de sécurité*
HB qui pense: des amis qui l'attendent, c'est quelqu'un de sociable...En fait c'est quelqu'un de normal/non dangereux, écoutons ce qu'il a me dire
Il existe aussi un autre type de barrière en revanche, celles-ci qui sont faites pour être franchies!
Les barrières pour sexuer
SpanishKiss a écrit :Tu devras sexuer la conversation ou tu seras maudis et resteras au stade de simple ami à ses yeux.
- Décortiquons le processus de la sexualisation :
Le problème de la plupart des inexpérimenté dans ce domaine est qu'ils ont peur de passer pour des pervers à la moindre phrase sexuée.un de mes wings a écrit : t’es trop fort pour sexualiser, moi je n'y arrive pas ou plutôt je n'ose pas! Comment fais tu?
Or ce sont souvent ces derniers qui dépensent le plus d'énergie à scruter le décolté de leur cible plutôt que d'utiliser cette énergie en sexualisant.
ouais c'est bien cool tout ce que tu me racontes mais ça je le sais déjà, file moi tes trucs! - Une phrase sexuée se construira de cette façon :
Phrase sexuée+barrière
Je te balance un truc osé mais je te pose une barrière afin que tu le valide. - Exemple :
Je te trouve très sexy mais je te connais trop peu pour te dire ça (juggler)
Plus vous poserez de barrières,
non toi et moi ça ne va pas êtres possible; tu es blonde et je suis brun, ça ne marchera jamais;
plus vous augmenterez la tension sexuelle de votre pick up.
Ca y est? Ca commence à rentrer?
Parcourez un peu le forum et cherchez des exemples de barrières. Un indice...Les posts de Phenix en sont truffés.
Un autre exemple qui vous retrouverez dans ce post : Lorsque j'écris « Interdiction de jouer sur les mots » impossible de vous en empêcher...N'est ce pas?
Créez des barrières, vous lui donnerez envie de les franchir. Personne n'aime se sentir prisonnier.