[Q] Comment choisir un relooker?

Note : 0

le 28.03.2007 par QuasiMojo

24 réponses / Dernière par Don Chaudron le 28.08.2007, 14h03

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Suite a une intervention sur le topic des vestes et blousons blancs
Lito a écrit :alpha-bete, j'conseille un relooking en urgence :?
Mais bon, faut mettre pas mal de tunes de coté, libérer du temps pour monter... je me tate encore un peu

Peut etre cet automne pour ma part j'irai le voir... les fringues d'hiver me semblent plus dur a gérer (j'ai du mal avec les pulls en particulier)

Mais sinon, quelqu'un sait comment etre certain des capacités d'un relooker?
kl
T'as peut etre raison
En attendant tu peux déjà commencer à regarder comment les gens sont habillés autour de toi. Analyser ce qui va, ce qui ne va pas et pourquoi.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Casual a écrit :En attendant tu peux déjà commencer à regarder comment les gens sont habillés autour de toi. Analyser ce qui va, ce qui ne va pas et pourquoi.
Exact. D'ailleurs depuis les relooking de Spike et les diverses discussions sur le look, je suis devenu super observateur en matiere de fringues, ne pouvant m'empecher d'analyser la tenue des gens de bas en haut :mrgreen: " porte il des killer shoes ? le jean est il beau ? a sa taille ? la veste n'est elle pas trop large ? encore un manteau Aigle :? ..." :mrgreen:
D'ailleurs des fois, je me retrouve face a un homme et hop je regarde de bas en haut machinalement, je pourrai avoir l'air homosexuel mais j'y peux rien :lol: .
Enfin bref ... pour relooking Spike, direct ! Biotronix aussi faut pas l'oublier 8)
jk
Ce sont des symptomes que j'ai depuis pas mal de temps... c'est grave docteur?

Forcément avec les conseils de vous autres et de sites comme spike ou comme un camion, mon style c'est grandement amélioré.

C'est surtout ce que j'appelerais "l'alchimie entre les ingrédients" que je souhaite améliorer. Mais je pense que j'y peux rien, ce truc vient avec le recul et les années. C est ce qui fait la différence entre un gars stylé et un killeur look d'orfevre

Mais je souhaite pas etre beau, je veux etre magnifique!!!!! J'irai voir Spike
Une fois que tu aura fais ton relooking, tu reviendra le voir tout les ans?
Ne vaut il mieux pas apprendre à s'habiller tout seul plutôt que de se faire mâcher le travail et ne pas savoir faire seule?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu parles d'une reflexion.
Et pourquoi se faire mâcher le travail par des gens qui connaissent la séduction,plutôt que d'apprendre tout seul en seulement une quinzaine d'années?
mounir a écrit :Une fois que tu aura fais ton relooking, tu reviendra le voir tout les ans?
Ne vaut il mieux pas apprendre à s'habiller tout seul plutôt que de se faire mâcher le travail et ne pas savoir faire seule?
Si on t'écoute il faut mieux apprendre tout seul les mathématiques pour espérer le prix Nobel ...
Répondre