à mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut, les couleurs collent pas
tu PEUX mettre une chemise bleue avec une cravate de la même couleur, mais c'est pas conseillé
il faut que la cravate "casse" la chemise, qu'elle "ressorte" si tu vois ce que je veux dire. peux être une chemise plus claire? ou une cravate non uni? à voir avec les avis des autres
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Note : 0
je suis d'accord avec metallon. sinon pour répondre à ta question du gris clair ca passe bien jpense.
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Note : 0
Grégory tu parles d'un pull, je suppose pour mettre par dessus la chemise ? Donc dans se cas je vois pas l'utilité de mettre une cravate. De plus il vaudrait mieu mettre une couleur qui fasse ressortir l'ensemble ! (blanc?)
pull et cravate bleue rendent très bien ensemble.. Pour le pull évite le noir ou le bleu, cela ferait too much. Comme dit plus haut, un beau gris, clair ou foncé, irai bien. J'en vois un col V avec un liseré bleu marine qui serait du plus bel effet...
edit: par contre le jean n'a pas l'air terrible. Je verrais bien un jean noir brut avec ca.
La chemise à en tout cas l'air de bonne qualité; le col tient bien. Pas mauvais dans l'ensemble. Je te conseille un chandail( Esprit, entre autres). Par contre, un détail qui pourra toujours te servir; la cravate doit pointer au niveau de la taille, soit au niveau de la ceinture; ici, elle est trop haute.