Bref, notre petit groupe de 6 arrive à Underground avec une seul chose en tete : boire pour oublier les essays de 10-15 pages qu’on a rendu le jour meme…
Grace a une amie qui travaille à Underground on rentre direct, sans payer, avec des bracelets VIP (SP)
On prend une table, on commence à picoler, rigoler, dancer etc… (on etait pas venu pour sarger)
Plus tard, je chat avec 2 potes en regardant la piste qui se trouve au niveau en dessout de nous. C’est a ce moment qu’une HB8 me lance des EC! Elle est a la limite de la piste avec 2 amies (une 5 et une 7) et un gars. J’observe encore un peu la piste et c’est a ce moment que son groupe commence a bouger vers la piste.
Je vais me chercher un vodka-redbull et en revenant je passe devant la hb8 : (les dialogues sont traduit de l’anglais. Il est donc possible que ce ne soit pas tout a fait ce qui c’est dit.)
un peu de fluff talkEC intense…
M :salut, dis moi tu travailles pour l’oreal ?
E :euh, non pourquoi ?
M :t’arrete pas de te toucher les cheveux comme dans les pub… peut etre que ta des poux laisse moi voir ! (petit kino sur les cheveux) Il y en a pas, mais ils sentent bon…
E : merci, tu es de York ? (l’université)
IOI
M :Oui et toi ?
E : Oui…
M : Who lies more routine…
Je lui propose d’aller continuer notre conversation coté VIP dues au bruit de la piste, elle accepteM :dit moi, tu ressembles trop a la powerpuff girl brune !!
E :eclate de rire
M :mais c’est vrai ! tu t’appel comment ?
E : Steph et toi?
M : ah bah non c’est pas toi, elle a un prenom trop bizarre, elle… moi c’est Jahraman
E :Tu regardes souvent les cartoon ?
IOI
M : de temps en temps avec ma petite sœur bla bla bla
….
On parle des series tv, film, la famille, York, etude etc.
Un ami me fait signe pour me dire qu’on va partir, faut que je number-close :
Ps : Désolé pour les fautes, mon ordinateur ne corrige pas le francais et je suis moins a l’aise avec le francais…M :Excuse moi, je dois partir j’ai pas vu le temps passer… Mes amis m’attendent, hey tu sais cuisiner ?
E : Oui pourquoi ?
M : tu disais etre nul en macro, je te fais le cours de macro pour un plat, la ‘nourriture’ du campus est degueulasse! Passe moi ton numero.
E : lol ok, 416-440-1234.
M: J’ai deja une Steph, je met Steph-loreal pour toi! Je t’appelle dans la semaine !
E : ok
On se fait la bise et je vais rejoindre mes amis…
Personnellement, je pense que j’ai du mal avec les kino. Je sais jamais quand en faire etc. Si vous avez des critiques, n'hesitez pas!
"Now, i've too long dominated the conversation. What are your thoughts on the matter?" – Casanova