[jeu]J'ai oublié le nom...

Note : 0

le 10.04.2007 par Colin G.

2 réponses / Dernière par Colin G. le 11.04.2007, 08h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il a peut-être déjà été posté, mais je ne l'ai pas vu dans la section archive...

C'est un petit jeu de "psichologie" (et on sait tous que les filles adorent ces trucs la...

matériel : papier crayon... la feuille, au moins un A6, sinon, c'est trop petit...

1-préparation :

faites lui dessiner un tableau de 2 lignes et 3 colonnes.
-dans la case en haut à gauche, il/elle doit dessiner un rond
-haut/milieu : un triangle isocèle
-haut/droit : un escalier qui monte dans le sens droite>gauche
-bas/gauche : un plus
-bas/milieu : un carré
-bas/droit : deux petits ponts accollés (ca ressemble à un oiseau qui vole dessiné de loin)

2-dessin :

Dans chaque case, il faut compléter en faisant un petit dessin qui intègre l'élément déjà présent.

Ils doivent dessiner le premier truc auquel ils pensent...

3-ecriture (les dessins doivent être finis) :

Dans chaque case il faut rajouter un adjectif inspiré par le dessin

4-interpretation :

-haut/gauche : La façon dont le cobaye se voit
-haut/milieu : La façon dont il pense qu'on le voit
-haut/droit : Sa vision de la vie
-bas/gauche : Sa vision de la spiritualité
-bas/milieu : Sa vision de la famille
-bas/droit : Sa vision de l'amour
et ça marche vraiment et les résultats sont juste pour délirer ?
Ca mef ait penser, je cherche la routine des montagnes russes.
Bon la, que je vous ai lâché la fin, vous ne pouvez pas essayer, mais en général, le truc c'est que les personnes se reconnaissent dans leur test... parfois même s'auto analysent....

je vous raconte pas le nombre de paire de seins et de fesses que j'ai vu déssinées dans la dernière case... ca peut faire un bon départ pour C&F ou sexuer la conversation...

Je ne l'ai pas field testé dans un game, mais par contre plus d'un fois en soirée, avec à chaque fois un bon moment...
Répondre