Peackoking extravagant ou pas? Couleurs flashy? Congurence? BL? Postez des photos s'il le faut, car dans ce milieu les gens se jugent sur l'apparence !!!!!!!

Robert Cialdini en a parlé dans son livre Influence & manipulation dans le chapitre 6 consacré à l'autorité, des études et expériences à l'appui.Viens dîner chez moi demain; j'ai cinq ou six personnes seulement; le patron, M. Walter, sa femme, Jacques Rival et Norbert de Varenne que tu viens de voir, plus une amie de Mme Forestier. Est-ce entendu?
Duroy hésitait, rougissant, perplexe. Il murmura enfin: - C'est que... je n'ai pas de tenue convenable.
Forestier fut stupéfait: - Tu n'as pas d'habit? Bigre! en voilà une chose indispensable pourtant. A Paris, vois-tu, il vaudrait mieux n'avoir pas de lit que pas d'habit.
Guy de Maupassant
Bel-Ami
Il est facile de prétendre être ce que l'on n'est pas (dans le cas présent, être riche, très riche) par le simple fait de savoir choisir les habits à forte connotation.Les vêtements sont aussi un symbole d'autorité capable de déclencher une persuasion automatique. Quoique plus tangible qu'un simple titre (Docteur, Maitre, Professeur, ...), le vêtement de l'autorité est aussi facile à contrefaire.
Je pense qu'il voulait dire TOI habillé en rock star accompagné de deux pawn.Taquin a écrit :Boa, chapeau ? En Ireland ouai pourquoi pas, mais j'ai plutôt l'impression que c'est un style americain.
Faudrait que je trouve des photos de rockstars femme.
Le but de ce topic est de savoir justement comment trouver un look correct sans pour autant mettre la moitie de son salaire dans une tenue. 500 euros reste encore trop eleve pour les clochards que nous somme censes etreCheckout a écrit :Conseil de relooker (et Asles qui a fait des relookings pour IMO confirmer) : une belle tenue complète avec de beaux vêtement, de belles chaussures, etc, c'est minimum 500 €, chaussures et veste comprises -c'est pas un hasard si je ne fais pas de relookings en dessous de 500 €-.
Donc plutot que d'acheter petit a petit des merdes a 60, 70 €, faites vous un budget et quand vous avez 500 € sortez vous acheter une alpha tenue de sarge, ce sera 1000 fois mieux et pour un peu que vous ayez du gout (ou que vous vous fassiez relooker) ce sera cohérent.
My 2 cents,
Checkout.