bonjour tous le monde c'est mon premier report soyez indulgent .
Je vais vous compter mon histoire en détails , vous allez comment on peut être bête des fois , l histoire commence en suisse j' étais la avec l organisation de l évènement dans lequel je participe en temps que organisateur , et pendant l évènement je vois une fille pas mal du tous elle était avec son sac elle l avait poser pas loin de mon stand , mai s en temps elle devait se retourner tous le temps parce que elle regardais se qui se passais dans le show , je lui propose gentiment de poser son sac et celui de ses amis a mon stand comme ça elle peut regarder le spectacle tranquillement , elle revenait de temps en temps on blaguais un temps puis elle retourner voir , elle se sentais pas très bien donc elle est parti avant la fin , mais je reussi a avoir son numéro , 10 jours après de retour a paris je l appel on rigole bien tous ça elle me dis qu'elle a paris tel jours pour et tous c t pour voir la finale , je lui dis ok je te donnerais une invite , le soir ou elle arrive on s'appel avant tous ça me dis qu'elle se sent pas très bien mais des qu elle arrive elle me téléphone et on va boire un verre tous se passe comme prévus on rigole la soirée se passe bien tous ça je la raccompagne a son hôtel normal.
Mais y avait comme une impressions de j ai pas trop envie de rentrer mais faut que je rentre bon bref c est que j ai ressenti et je lui ais même fait la remarque t as trop envie de rentrer en vrai , ça l as fait rire bon bref on va s éterniser sur ça , on se quitte je lui dis demain c la premiere parti de l événement si tu veux passer dis moi , bon finalement elle est pas passer mais en fin de journée m' envoie un texto désole j ai pas pus passer on est retourner a l hôtel on est k.o rappel
moi ce soir on est motiver pou sortir , plus tard je la rappel je lui alors on dis quoi , elle me dis je dois manger avec mes copines je lui dis j ai pas manger je viens avec vous elle me dis je vais demande a mes copines rappel moi dans 5 min.
Je rappel elle me dis finalement j ai un meilleur plan moi j ai pas trop faim , je vais rester 1h avec mes copains et on se vois dans une heure a tel endroit je lui dis ok , comme prévus 1h après je suis a l endroit je l appel pas de réponse j insiste et finalement elle décroche je lui dis tu es ou, elle me dis je suis encore avec mes copines , ça as durer un peu plus longtemps je t appel après je patiente pas de nouvelles je rappel je lui tu es ou , et elle me dis on va annuler ça pour ce soir parce je viens de commande a manger tous ça ça va être chaud pour se voir donc on se vois demain je lui dis ; dis moi ou tu es qu' au moins je t apporte la place et elle me dis le resto j y vais et la je rentre je la vois a table avec avec ses copines et des autres mec , et la direct mon expression as changer et la direct j arrive elle me prend par la main pour m éloigner du groupe et parler avec moi , oui désole de te faire ça bla bla bla mais je voulais grave te voir mai un problème avec l alcool des que je bois je calcule plus rien mais promis demain je passe à la finale je passe toute la journee avec toi .
Je lui dis ça va être dure moi je travaille et toi tu va préférer regarder le spectacle que de venir tous le temps avec moi elle me dis mais je te promets je passe la journée avec toi , je lui dis ok on vas , et la elle me dis après si t as rien prévus on iras manger au resto je t invite pour me faire pardonner je lui dis on verras alors, je lui donne sa place et en même temps je lui offre un petit hello kitty , trop contente elle me dis comment t a deviner que je kiffes ça t as demander a une de mes amis je lui dis non j ai juste deviner , elle me tiens la main tous ça genre quoi , bon le lendemain arrive je l appel pour savoir ou elle est qu' on se vois et la c la catastrophe tu es ou je suis la rappel moi tu es je suis la , vida que je décroche pas au bout d un moment j ai lâcher l affaire , a la fin de la journée je l appel tu es ou je suis parti deja , je lui quoi on devais pas se voir deja toute la journée et après manger ensemble desole je me sentais pas bien donc je suis parti ,je lui dis t as un rendez vous elle me dis oui je suis avec mon mec .
Alors la dans ma tete me suis dis c quoi l embrouille bon bref elle me raccroche au nez je rappel plusieurs puis se mets sur messagerie, énerver j en ais pas dormi de la nuit dans la journée je l appel oui desolé pour hier c pas bien ce que je t fait tous ça mais c t pas mon mec c était mon ex , mais il aurait être jaloux c est pour ça bon je te rappel demain quand je serais en suisse , pas d appel je reçois un message oui jetais très occuper mai je pense a toi pas eu le temps de t appeler mais des que ça se calme je t appel bisous, bon finalement je reussi a lui parler un normal on reste en contact régulier tous ça et al j ai un pote qui organise un evenement et et me dis de venir chez lui pour l'occaz ; je lui dis tous ça oui je vais venir en suisse bientot tous ça , super contente du style et va s'y des texto des appel et tous je me demande ce qu' elle veut quoi , et y as meme un jour elle m appel 5h30 du matin pour me dire je pensai a toi donc je t ai appeler , et la j y comprend plus rien , une heure apres l appel m envoie un texto je suis trop presser de te voir tous ça bon bref , et la c es la meilleur oui je suis seul chez moi la semaine ou tu va venir je t invite chez moi je vais te faire a manger et apres on se regarderas des films.
Je lui dis ok c cool , j arrive la bas en suisse j etais supposer arriver à 9h du matin mais galere je suis arriver a 18h30 mais ça elle ne le savait pas donc j arrive toujours pas de news vers 19h30 je l appel alors notre repas ça se passe comment desolé je suis malade , on se vois ce week end et la je me dis elle se fou de moi , bon bref on se vois a l'evenement qu' il y avait elle etait avec une copine tous ça donc c etait pas vraiment top , bon bref apres je lui en partant bah si tu es pas trop occuper on se verras avant que je reparte elle me dis ok lundi ou dimanche je lui dis lundi c bon pour moi , elle me dis appel moi lundi je l appel pa de reponse je laisse un message 2h apres un texto oui desolé je suis super on pourras pas se voir je lui dis ok c est pas grave si tu es dispo avant que je parte on se vois sinon on se verras a paris comme tu devais venir, le jour d apres elle m appel oui tu fait je suis dispo vers 15h si tu veux on se vois je lui dis ok et apres elle me rappel encore dis moi quand tu pars de chez ton amie comme ça je te dirais ou je suis , comme prevus j appel pour lui dire pas de reponse je laisse un message pour lui dire , pas de reponse.
J'arrive la bas je l appel pas de reponse donc je decide de voir un pote a son hotel et la en allant voir mon pote je la vois la entrain de parler avec un gas juste à cote de l hotel et la je prend vraiment la rage ,elle fini avec le gas viens pour me faire la bise je m recule en arriere elle me dis quoi j allai t appeler je l ai rencontrer par hasard je viens de finir mon rendez vous j allais t appeler , bon mon pote arrive il voulait aller avec d autre pote donc elle reste la comme ça genre la victime je lui dis tu fait quoi je c pas je vais aller a la gare attendre mon train , je lui ok tu veux venir bon elle viens mais bon pareil y as mes potes on peut pas avoir de discutions quoi donc c t pas tres utiles qu' elle vienne voila l histoire d un mec tres bete je vous fait par de cette histoire pour que vous me donniez vos avis et que vous ne vous fassiez pas voir comme laissez vos commentaire je prend tous ce que vous pourrez dire merci .
[FR] Invite moi a l'hotel
<- Je t'avais envoyé un MP pour que tu reprennes ton FR. Tu l'as aéré, c'est bien, mais il reste l'orthographe et la ponctuation.
J'espère que tu aura des réponses malgré le manque de lisibilité. ->
merci
reports corriger
bonjour tous le monde c'est mon premier report soyez indulgent.
Je vais vous compter mon histoire en détails , vous allez comment on peut être bête des fois , l histoire commence en suisse j' étais la avec l organisation de l évènement dans lequel je participe en temps que organisateur , et pendant l évènement je vois une fille pas mal du tous elle était avec son sac elle l avait poser pas loin de mon stand , mai s en temps elle devait se retourner tous le temps parce que elle regardais se qui se passais dans le show , je lui propose gentiment de poser son sac et celui de ses amis a mon stand comme ça elle peut regarder le spectacle tranquillement , elle revenait de temps en temps on blaguais un temps puis elle retourner voir , elle se sentais pas très bien donc elle est parti avant la fin , mais je réussi a avoir son numéro , 10 jours après de retour a paris je l appel on rigole bien tous ça elle me dis qu'elle a paris tel jours pour et tous c t pour voir la finale , je lui dis ok je te donnerais une invite , le soir ou elle arrive on s'appel avant tous ça me dis qu'elle se sent pas très bien mais des qu’ elle arrive elle me téléphone et on va boire un verre tous se passe comme prévus on rigole la soirée se passe bien tous ça je la raccompagne a son hôtel normal.
Mais y avait comme une impressions de j ai pas trop envie de rentrer mais faut que je rentre bon bref c est que j ai ressenti et je lui ais même fait la remarque t as trop envie de rentrer en vrai , ça l as fait rire bon bref on va s éterniser sur ça , on se quitte je lui dis demain c la première parti de l événement si tu veux passer dis moi , bon finalement elle est pas passer mais en fin de journée m' envoie un texto désole j ai pas pus passer on est retourner a l hôtel on est k.o rappel
moi ce soir on est motiver pou sortir , plus tard je la rappel je lui alors on dis quoi , elle me dis je dois manger avec mes copines je lui dis j ai pas manger je viens avec vous elle me dis je vais demande a mes copines rappel moi dans 5 min.
Je rappel elle me dis finalement j ai un meilleur plan moi j ai pas trop faim , je vais rester 1h avec mes copains et on se vois dans une heure a tel endroit je lui dis ok , comme prévus 1h après je suis a l endroit je l appel pas de réponse j insiste et finalement elle décroche je lui dis tu es ou, elle me dis je suis encore avec mes copines , ça as durer un peu plus longtemps je t appel après je patiente pas de nouvelles je rappel je lui tu es ou , et elle me dis on va annuler ça pour ce soir parce je viens de commande a manger tous ça va être chaud pour se voir donc on se vois demain je lui dis ; dis moi ou tu es qu' au moins je t apporte la place et elle me dis le resto j y vais et la je rentre je la vois a table avec ses copines et des autres mec , et la direct mon expression as changer et la direct j arrive elle me prend par la main pour m éloigner du groupe et parler avec moi , oui désole de te faire ça Bla Bla Bla mais je voulais grave te voir mai un problème avec l alcool des que je bois je calcule plus rien mais promis demain je passe à la finale je passe toute la journée avec toi .
Je lui dis ça va être dure moi je travaille et toi tu va préférer regarder le spectacle que de venir tous le temps avec moi elle me dis mais je te promets je passe la journée avec toi , je lui dis ok on vas , et la elle me dis après si t as rien prévus on iras manger au resto je t invite pour me faire pardonner je lui dis on verras alors, je lui donne sa place et en même temps je lui offre un petit hello kitty , trop contente elle me dis comment t a deviner que je kiffes ça t as demander a une de mes amis je lui dis non j ai juste deviner , elle me tiens la main tous ça genre quoi , bon le lendemain arrive je l appel pour savoir ou elle est qu' on se vois et la c la catastrophe tu es ou je suis la rappel moi tu es je suis la , vida que je décroche pas au bout d un moment j ai lâcher l affaire , a la fin de la journée je l appel tu es ou je suis parti déjà , je lui quoi on devais pas se voir déjà toute la journée et après manger ensemble désole je me sentais pas bien donc je suis parti ,je lui dis t as un rendez vous elle me dis oui je suis avec mon mec .
Alors la dans ma tête me suis dis c quoi l embrouille bon bref elle me raccroche au nez je rappel plusieurs puis se mets sur messagerie, énerver j en ais pas dormi de la nuit dans la journée je l appel oui désolé pour hier c pas bien ce que je t fait tous ça mais c t pas mon mec c était mon ex , mais il aurait être jaloux c est pour ça bon je te rappel demain quand je serais en suisse , pas d appel je reçois un message oui jetais très occuper mai je pense a toi pas eu le temps de t appeler mais des que ça se calme je t appel bisous, bon finalement je réussi a lui parler un normal on reste en contact régulier tous ça et al j ai un pote qui organise un événement et me dis de venir chez lui pour l'occaz ; je lui dis tous ça oui je vais venir en suisse bientôt tous ça , super contente du style et va s'y des texto des appel et tous je me demande ce qu' elle veut quoi , et y as même un jour elle m appel 5h30 du matin pour me dire je pensai a toi donc je t ai appeler , et la j y comprend plus rien , une heure âpres l appel m envoie un texto je suis trop presser de te voir tous ça bon bref , et la c es la meilleur oui je suis seul chez moi la semaine ou tu va venir je t invite chez moi je vais te faire a manger et âpres on se regarderas des films.
Je lui dis ok c cool , j arrive la bas en suisse j étais supposer arriver à 9h du matin mais galère je suis arriver a 18h30 mais ça elle ne le savait pas donc j arrive toujours pas de news vers 19h30 je l appel alors notre repas ça se passe comment désolé je suis malade , on se vois ce weekend end et la je me dis elle se fou de moi , bon bref on se vois a l'événement qu' il y avait elle était avec une copine tous ça donc c était pas vraiment top , bon bref âpres je lui en partant bah si tu es pas trop occuper on se verras avant que je reparte elle me dis ok lundi ou dimanche je lui dis lundi c bon pour moi , elle me dis appel moi lundi je l appel pas de réponse je laisse un message 2h âpres un texto oui désolé je suis super on pourras pas se voir je lui dis ok c est pas grave si tu es dispo avant que je parte on se vois sinon on se verras a paris comme tu devais venir, le jour d âpres elle m appel oui tu fait je suis dispo vers 15h si tu veux on se vois je lui dis ok et après elle me rappel encore dis moi quand tu pars de chez ton amie comme ça je te dirais ou je suis , comme prévus j appel pour lui dire pas de réponse je laisse un message pour lui dire , pas de réponse.
J'arrive la bas je l appel pas de réponse donc je décide de voir un pote a son hôtel et la en allant voir mon pote je la vois la entrain de parler avec un mec juste à cote de l hôtel et la je prend vraiment la rage ,elle fini avec le mec viens pour me faire la bise je m recule en arrière elle me dis quoi j allai t appeler je l ai rencontrer par hasard je viens de finir mon rendez vous j allais t appeler , bon mon pote arrive il voulait aller avec d autre pote donc elle reste la comme ça genre la victime je lui dis tu fait quoi je c pas je vais aller a la gare attendre mon train , je lui ok tu veux venir bon elle viens mais bon pareil y as mes potes on peut pas avoir de discutions quoi donc c t pas très utiles qu' elle vienne voila l histoire d un mec très bête je vous fait par de cette histoire pour que vous me donniez vos avis et que vous ne vous fassiez pas voir comme laissez vos commentaire je prend tous ce que vous pourrez dire merci .
bonjour tous le monde c'est mon premier report soyez indulgent.
Je vais vous compter mon histoire en détails , vous allez comment on peut être bête des fois , l histoire commence en suisse j' étais la avec l organisation de l évènement dans lequel je participe en temps que organisateur , et pendant l évènement je vois une fille pas mal du tous elle était avec son sac elle l avait poser pas loin de mon stand , mai s en temps elle devait se retourner tous le temps parce que elle regardais se qui se passais dans le show , je lui propose gentiment de poser son sac et celui de ses amis a mon stand comme ça elle peut regarder le spectacle tranquillement , elle revenait de temps en temps on blaguais un temps puis elle retourner voir , elle se sentais pas très bien donc elle est parti avant la fin , mais je réussi a avoir son numéro , 10 jours après de retour a paris je l appel on rigole bien tous ça elle me dis qu'elle a paris tel jours pour et tous c t pour voir la finale , je lui dis ok je te donnerais une invite , le soir ou elle arrive on s'appel avant tous ça me dis qu'elle se sent pas très bien mais des qu’ elle arrive elle me téléphone et on va boire un verre tous se passe comme prévus on rigole la soirée se passe bien tous ça je la raccompagne a son hôtel normal.
Mais y avait comme une impressions de j ai pas trop envie de rentrer mais faut que je rentre bon bref c est que j ai ressenti et je lui ais même fait la remarque t as trop envie de rentrer en vrai , ça l as fait rire bon bref on va s éterniser sur ça , on se quitte je lui dis demain c la première parti de l événement si tu veux passer dis moi , bon finalement elle est pas passer mais en fin de journée m' envoie un texto désole j ai pas pus passer on est retourner a l hôtel on est k.o rappel
Je rappel elle me dis finalement j ai un meilleur plan moi j ai pas trop faim , je vais rester 1h avec mes copains et on se vois dans une heure a tel endroit je lui dis ok , comme prévus 1h après je suis a l endroit je l appel pas de réponse j insiste et finalement elle décroche je lui dis tu es ou, elle me dis je suis encore avec mes copines , ça as durer un peu plus longtemps je t appel après je patiente pas de nouvelles je rappel je lui tu es ou , et elle me dis on va annuler ça pour ce soir parce je viens de commande a manger tous ça va être chaud pour se voir donc on se vois demain je lui dis ; dis moi ou tu es qu' au moins je t apporte la place et elle me dis le resto j y vais et la je rentre je la vois a table avec ses copines et des autres mec , et la direct mon expression as changer et la direct j arrive elle me prend par la main pour m éloigner du groupe et parler avec moi , oui désole de te faire ça Bla Bla Bla mais je voulais grave te voir mai un problème avec l alcool des que je bois je calcule plus rien mais promis demain je passe à la finale je passe toute la journée avec toi .
Je lui dis ça va être dure moi je travaille et toi tu va préférer regarder le spectacle que de venir tous le temps avec moi elle me dis mais je te promets je passe la journée avec toi , je lui dis ok on vas , et la elle me dis après si t as rien prévus on iras manger au resto je t invite pour me faire pardonner je lui dis on verras alors, je lui donne sa place et en même temps je lui offre un petit hello kitty , trop contente elle me dis comment t a deviner que je kiffes ça t as demander a une de mes amis je lui dis non j ai juste deviner , elle me tiens la main tous ça genre quoi , bon le lendemain arrive je l appel pour savoir ou elle est qu' on se vois et la c la catastrophe tu es ou je suis la rappel moi tu es je suis la , vida que je décroche pas au bout d un moment j ai lâcher l affaire , a la fin de la journée je l appel tu es ou je suis parti déjà , je lui quoi on devais pas se voir déjà toute la journée et après manger ensemble désole je me sentais pas bien donc je suis parti ,je lui dis t as un rendez vous elle me dis oui je suis avec mon mec .
Alors la dans ma tête me suis dis c quoi l embrouille bon bref elle me raccroche au nez je rappel plusieurs puis se mets sur messagerie, énerver j en ais pas dormi de la nuit dans la journée je l appel oui désolé pour hier c pas bien ce que je t fait tous ça mais c t pas mon mec c était mon ex , mais il aurait être jaloux c est pour ça bon je te rappel demain quand je serais en suisse , pas d appel je reçois un message oui jetais très occuper mai je pense a toi pas eu le temps de t appeler mais des que ça se calme je t appel bisous, bon finalement je réussi a lui parler un normal on reste en contact régulier tous ça et al j ai un pote qui organise un événement et me dis de venir chez lui pour l'occaz ; je lui dis tous ça oui je vais venir en suisse bientôt tous ça , super contente du style et va s'y des texto des appel et tous je me demande ce qu' elle veut quoi , et y as même un jour elle m appel 5h30 du matin pour me dire je pensai a toi donc je t ai appeler , et la j y comprend plus rien , une heure âpres l appel m envoie un texto je suis trop presser de te voir tous ça bon bref , et la c es la meilleur oui je suis seul chez moi la semaine ou tu va venir je t invite chez moi je vais te faire a manger et âpres on se regarderas des films.
Je lui dis ok c cool , j arrive la bas en suisse j étais supposer arriver à 9h du matin mais galère je suis arriver a 18h30 mais ça elle ne le savait pas donc j arrive toujours pas de news vers 19h30 je l appel alors notre repas ça se passe comment désolé je suis malade , on se vois ce weekend end et la je me dis elle se fou de moi , bon bref on se vois a l'événement qu' il y avait elle était avec une copine tous ça donc c était pas vraiment top , bon bref âpres je lui en partant bah si tu es pas trop occuper on se verras avant que je reparte elle me dis ok lundi ou dimanche je lui dis lundi c bon pour moi , elle me dis appel moi lundi je l appel pas de réponse je laisse un message 2h âpres un texto oui désolé je suis super on pourras pas se voir je lui dis ok c est pas grave si tu es dispo avant que je parte on se vois sinon on se verras a paris comme tu devais venir, le jour d âpres elle m appel oui tu fait je suis dispo vers 15h si tu veux on se vois je lui dis ok et après elle me rappel encore dis moi quand tu pars de chez ton amie comme ça je te dirais ou je suis , comme prévus j appel pour lui dire pas de réponse je laisse un message pour lui dire , pas de réponse.
J'arrive la bas je l appel pas de réponse donc je décide de voir un pote a son hôtel et la en allant voir mon pote je la vois la entrain de parler avec un mec juste à cote de l hôtel et la je prend vraiment la rage ,elle fini avec le mec viens pour me faire la bise je m recule en arrière elle me dis quoi j allai t appeler je l ai rencontrer par hasard je viens de finir mon rendez vous j allais t appeler , bon mon pote arrive il voulait aller avec d autre pote donc elle reste la comme ça genre la victime je lui dis tu fait quoi je c pas je vais aller a la gare attendre mon train , je lui ok tu veux venir bon elle viens mais bon pareil y as mes potes on peut pas avoir de discutions quoi donc c t pas très utiles qu' elle vienne voila l histoire d un mec très bête je vous fait par de cette histoire pour que vous me donniez vos avis et que vous ne vous fassiez pas voir comme laissez vos commentaire je prend tous ce que vous pourrez dire merci .
Justement, c'est la qu'il faut s'eterniser !Mais y avait comme une impressions de j ai pas trop envie de rentrer mais faut que je rentre bon bref c est que j ai ressenti et je lui ais même fait la remarque t as trop envie de rentrer en vrai , ça l as fait rire bon bref on va s éterniser sur ça
A ce moment-la tu aurais du trouver une excuse, meme la plus bidon qui puisse exister, pour monter dans sa chambre. C'est ce qu'elle voulait si elle hesitait a te laisser partir. C'etait ta chance de f-close mon gars
Je laisse le soin aux autres de corriger le reste, il y a malheureusement beaucoup de points a revoir.
merci pour ton avis , j'ai ete tres bete j avoue mais j avait la tete dans un tres gros evenement , j' ai pas ete reactive du tous , j'aimerai des conseils sur la façon que chacun de vous s'y prendrai pour rattraper le coup