Vous en avez ? Si oui, sont-elles de bonne qualitée ?
Connaissez-vous d'autres marques qui font de belles chemises cintrées ?
Enfin dites moi ce que vous en pensez, toutes remarques constructives est bonne à prendre.
Hmm pas tant que ca, pour une chemise diesel dans le commerce, t'en a pour 100-120€, mais bon, cest du diesel aussi, donc c'est de la bonne qualitée ;p, et je la privilegie à la quantité. Ensuite, l'histoire des couleurs mal choisies oO... t'as dis ca pour avoir +1 au compteur de posts ?Trend a écrit :Faudrait voir avec ta couleur de peau, moi j'aime bien les motifs mais bon c'est du diesel aussi, donc sa doit coûter très chère.
Il est possible de s'habiller pour pas chère et d'être classe, c'est ce que je fais
Dior.Nespresso a écrit :Ensuite, l'histoire des couleurs mal choisies oO... t'as dis ca pour avoir +1 au compteur de posts ?
Tu penses que ce sont des fausses ? Je vais vérifier, je connais la différence entre du faux et du vrai diesel.SeiM a écrit :La première rend presque assez bien pour ressembler à une vrai!
Si tu à un budget sérré, vas plutot essayer de t'offrir une petite chemise classe de moyenne/bonne qualité, plutot qu'une chemise qui ne ressemblera à rien dans quelques lavage pour le même prix , juste pour avoir un petit logo diesel dessus!!
Si tu achète sur ebay , soit un peu plus critique, ça t'évitera de te faire anarquer;)