AVIS : Chemises DIESEL

Note : 0

le 14.04.2007 par Nespresso

9 réponses / Dernière par Lito le 15.04.2007, 16h07

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour :), je voudrai savoir ce que vous pensez des chemises de cette marque,
Image
Image
Image
Image

Vous en avez ? Si oui, sont-elles de bonne qualitée ?
Connaissez-vous d'autres marques qui font de belles chemises cintrées ?
Enfin dites moi ce que vous en pensez, toutes remarques constructives est bonne à prendre.
D'après les photos que tu montres, je trouve que les motifs sont moches, les couleurs mal choisis, je préfère les chemises plus sobre.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faudrait voir avec ta couleur de peau, moi j'aime bien les motifs mais bon c'est du diesel aussi, donc sa doit coûter très chère.
Il est possible de s'habiller pour pas chère et d'être classe, c'est ce que je fais :mrgreen:
Trend a écrit :Faudrait voir avec ta couleur de peau, moi j'aime bien les motifs mais bon c'est du diesel aussi, donc sa doit coûter très chère.
Il est possible de s'habiller pour pas chère et d'être classe, c'est ce que je fais :mrgreen:
Hmm pas tant que ca, pour une chemise diesel dans le commerce, t'en a pour 100-120€, mais bon, cest du diesel aussi, donc c'est de la bonne qualitée ;p, et je la privilegie à la quantité. Ensuite, l'histoire des couleurs mal choisies oO... t'as dis ca pour avoir +1 au compteur de posts ?
J'attends d'autres commentaires.
La première rend presque assez bien pour ressembler à une vrai!
Si tu à un budget sérré, vas plutot essayer de t'offrir une petite chemise classe de moyenne/bonne qualité, plutot qu'une chemise qui ne ressemblera à rien dans quelques lavage pour le même prix , juste pour avoir un petit logo diesel dessus!!

Si tu achète sur ebay , soit un peu plus critique, ça t'évitera de te faire anarquer;)
La première sort complètement du lot en ayant un motif un peu "brouillon" mais qui peut avoir un rendu excellent selon moi ; une bonne petite dose de PCK 8)

Les trois autres :? ... bah, des chemises à rayures moyennes quoi ^^ , rien de très original ni d'affreux.
Nespresso a écrit :Ensuite, l'histoire des couleurs mal choisies oO... t'as dis ca pour avoir +1 au compteur de posts ?
Dior.

Image

Finamore ( marque italienne )

Image

ou encore celle la ( versace ) que je me suis procuré il y'a pas lontemps ( bon retour ) :

Image

toutes ces chemises trouvable sur ebay, après à toi de connaitre ta taille, de savoir comment taille la marque. Quant aux couleurs de tes chemises, je les trouves moche tout simplement, surtout avec les rayures ( ne le prend pas mal ) .

PS : pour le prix, tu peux les trouver pour -150€ sur des powerseller qui font du destockage etc..
SeiM a écrit :La première rend presque assez bien pour ressembler à une vrai!
Si tu à un budget sérré, vas plutot essayer de t'offrir une petite chemise classe de moyenne/bonne qualité, plutot qu'une chemise qui ne ressemblera à rien dans quelques lavage pour le même prix , juste pour avoir un petit logo diesel dessus!!

Si tu achète sur ebay , soit un peu plus critique, ça t'évitera de te faire anarquer;)
Tu penses que ce sont des fausses ? Je vais vérifier, je connais la différence entre du faux et du vrai diesel.
Oui zHm, tu n'aimes pas, mais après cest chacun ses gouts :p, mais cest vrai que celles que tu me montres sont pas mal :p.
C'est des chemises pour aller au bureau ça...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
A Nespresso, les chemises "diesel" qu'on trouve sur Ebay, ce sont des fausses. J'en ai une, et je suis a 100% sur que c'est une fausse :? . La coupe est moyenne, et le tissu épais mais pas de tres bonne qualité.
Lache Ebay, fais les boutiques de ton centre-ville.
Répondre