Ojectif zéro blanc pendant un rendez-vous

Note : 0

le 11.01.2005 par Asles

1 réponses / Dernière par tom25-33 le 11.01.2005, 18h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Après tout le travail de préparation fait sur la fille,il arrive souvent qu'on décroche un rendez vous.Alors on se demande comment faire pour assurer niveau conversation avec la fille.Mais de quoi vais-je bien pouvoir lui parler pour qu'elle ne s'ennuie pas ?Que lui dire ?Quels sont les sujets de conversation suceptibles de la captiver ?
Bon vous vous posez ce genre de questions ?éh bien le petit guide que j'ai eu lors d'une campagne de pub d'une chaine de télé résume bien cela.
La première étape consiste à se préparer psychologiquement (quand on débute,mais quand on a déjà pratiqué c'est comme un échauffement avant un match).Pour celà on se place devant son mirroir,et on essaye de parler avec la personne d'en face.En faisant attention à l'image qu'il y a dans le mirroir.Par exemple certaines personnes se touchent le menton,ont les yeux rivés vers le sol,détournent le regard,bougent leurs doigts,etc...quand il parlent ,donc cette étape consiste à repérer ces défauts éventuels et les corriger.Une fois que c'est fait,essayez de mimer une conversation avec tout ce que ça comporte (Ec ,sourire charmeur,etc...).Et n'oubliez pas le plus important vous devez vous le repèter "Vous êtes le meilleur".Vous devez en convaincre votre image dans le mirroir.
Une conversation réussie commence les yeux dans les yeux.Inutile de développer le pouvoir de l'Ec qui a déjà été traité de fond en comble dans d'autres posts.
Une fois installés,au moment d'entamer une discussion,vous pouvez opter,en fonction du temps dont vous disposez pour l'un de ces types de sujets.

a)L'attaque :(c'est à dire un sujet polémique) exemple : L'interdiction de la cigarette dans les lieux publics est injuste envers les fumeurs.

b)La contre-attaque :"lorie,mmm c'est un jolie prénom,mais en même temps ça te donne des adultes qui restent adolescentes dans leurs têtes"(vous faites reférence à la chanteuse,mais vous vous gardez de le mentionner)

c)L'esquive :(changer brutalement de sujet).Par exemple "Pourquoi tu arrives aussi tard ?" vous répondez "tiens t'a changé de coiffure c'est vrai qu'elle te va bien celle-ci.T'a changé de coiffeur ?"

d)La reprise :Quand un blanc s'installe aborder une question brûlante :par exemple "le voile reste un moyen de protéger la femme des agressions de hommes"

e)L'estocade (le coup de grâce) :Par exemple "derrière tout grand homme se cache une femme"

Parce que le but dans la conversation que vous allez tenir,c'est pas de parler pour parler.Mais en apprendre plus sur votre cible.C'est pour ça qu'il faut trouver des sujets qui seraient suceptibles de la faire parler,et de se dévoiler interieurement.Parce que au cours d'un rendez vous avec une cible,on est à la recherche de ses mots clés.

Maintenant faut être vigilant lors d'une conversation.Faut être capable de repérer le signes qui trahissent l'ennui de votre interlocuteur.

1)Le Baillement :on peut la casser gentiment en disant par exemple "tiens c'est bizarre t'es comme le chat de ma grand mère,c'est qu'il fait de plus sauvage c'est dormir".

2)Les genoux qui tremblent :Bloquer les rotules des deux mains en déclarant "c'est comme ça qu'on attrape les anacondas en bolivie".

3)Le regard fuyant :Lui faire des grimaces pour recaptiver son attention par exemple.
C'est sur les genoux qui tremblent, ce n'est pas bon signe. Parfois c'est juste qu'elle a envie de pisser, donc ne pas s'affoler.

De toute façon si elle s'enfuit à toutes jambes, là c'est qu'il y a eu un petit problème dans la discussion : donc éviter de la gifler sans raison. :lol:

Sérieusement, il faut s'amuser ! :!: :!: si elle n'a pas le sens de l'humour : soyez encore plus gras jusqu'a la saturation. En général elle se fâche et se barre : de bonnes rigolades parfois.
Enfin moi je fais ça quand la fille est trop chiante et me parle de ses problèmes à deux balles. A ne pas appliquer si on veux se la faire évidemment. :roll:
Répondre