Ne pas etre needy

Note : 0

le 12.01.2005 par leclubber

8 réponses / Dernière par Jay le 06.06.2005, 15h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai discuté de ce sujet avec Josh cet apres-midi. Comment ne pas etre needy? Surtout quand on a pas eu de rapports depuis quelques mois comme moi ...:mrgreen:

Se la jouer hard to get. C'est bien beau mais pour arriver à ce stade, il faut etre interessant à la base, donc déjà etre seducteur.

Qu'en pensez vous?
Merde j'aurais du sauvegarder la discute :D
Bon moi mon avis c'est qu'il faut etre centré sur soi meme, vivre pour soi et son auto-amélioration, adopter un comportement jemenfoutisme, dire non quand ca te soule et merde quand ca te fais chier.

Les gens vienent et repartent, le seul dénominateur commun c'est toi, donc soit centré sur toi, c'est sur toi qu'il faut faire un travail.

Bon après on peut donner certains exemples concrets comme quand une meuf t'appelles pour te donner rencart : faire genre t'hésites ou alors en boite pas rester centrer sur la meme meuf tout le temps, aller à droite a gauche dans certains groupes pour montrer qu'on a une vie et que des gens bataillent pour ton attention.

Mais le mieux reste de s'impregner de cet état d'esprit. C'est TOI qui fait le show, c'est toi qui controle alors ne cede pas à ces pitoyables petits caprices tant que elle a pas montré son intéret de maniere convaincante ( et meme après, c'est toujours toi qui a le controle donc meme si on lache un peu de lest, on reste centré sur soi ).
rien a rajouter, je suis dailleurs tout a fait daccord quil faut se concentrer sur soi. Jai dailleurs une amie ki n' arrete pas de me faire des remarkes/reproches la dessus; comme koi je suis tro centrer sur moi

Cest incroyable comment les gens peuvent etre hypocrite, car dans notre société actuelle, cest bien de dire que lon ne pense presque que aux autres, et ke soit ca compte pas vraiment il faut dabord penser aux autres.

Moi personnel jaime pas etre comme ca, je prefere passer moi dabord, car si je passe pas, kelkun dautres le feras pour moi
il fo se concentrer sur soi et arriver a l etape ou finalemet on oublie la fille et on comprends qu il s agit d un complement a sa vie et non du but de sa vie
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
état d'esprit
le maitre-mot josh! En effet, car quand on n'est pas vraiment overbooker tout le temps, qu'on a pas plein de filles qui nous courent après, et que notre vie n'est pas si intéressante que ça, on a tendance a faire ce qu'on ne devrai pas faire. Alors qu'en ayant cet etat d'esprit la non stop, c'est a dire que notre vie est rempli de tout ce que j'ai mis plus haut, ca devient naturel, automatique ...

Donc comme on a deja dit plusieurs fois :

- se trouver une voir plusieurs passions/hobbys qui te tienne a coeur et monopolise du temps
- draguer a gauche/droite, histoire d'avoir un max. de suppléantes. ( c'est ce que tu fais, d'après tes FR :mrgreen: )

etc...

Mais on peux se la jouer h2G sans vraiment l'etre, mais pour moi ca n'a pas le meme effet.

ETAT D'ESPRIT
Y a des fois pour arriver serein à un r-v je suis obligé de vidé ma tension sexuelle qui s'est accumulée la journée tout seul, ca me calme un peu.

Si je le fais pas à peine je lui touche le bras que suis déjà en érection, c'est hypergénant et c'est un vrai handicap pour moi. Et même si je le fais ca change presque rien.

J'arrive pas à ne pas être excité quand une fille me plait, mon système inhibiteur de ce coté là est totalement déficient :? .

Même si je suis pas needy je suis victime du moindre stimulus érotique, c'est vraiment chiant.
On a plus facilement tendance à être "needy" quand on n'a qu'une seule occasion (normal qu'on ne veuille pas la louper).
En multipliant les "candidates", et les relations sociales d'une manière plus générale, on est moins à cran, on est moins concerné par la nécessité de chopper, ça prend moins d'importance.

Sortez, accumulez les hobbies, donc, comme dit précédemment, et soyez sur plusieurs coups à la fois. Déjà ça provoque une espèce d'exaltation, c'est excellent, et en plus, vous serez forcémment moins needy.

Au passage, Grind et Dioboukha faites gaffe à votre orthographe, ça fait saigner les yeux de vous lire...
Oui c ca,
J'ai remarqué que ,etre sur plusieurs coups a la fois ca aide a etre moins needy.Y'a pas longtemps , j'etais sur une hb, mais le fait de parler a toutes les meufs, et d'etre sur de toi, ca me procurais une assurance qui faisait que des petites b- et C+ me remarquaient.
Je conseil a tous ceux qui veulent une hb, de faire le beau a coté avec des moins bien mais que vous avez plus de chances d'avoir, ca fait reflechir ca repartit le one-itis
perso je suis un peu needy sur les bords, mais bon franchement y'a beaucoup de filles needy aussi, l'autre jour je passe devant le lycée avec un pote qui est aussi inscrit sur ce forum (max).. quand tout a coup je tourne la tete, EC avec une meuf portant un appareil photo dans la main, je lui fais "sur de moi" c'est moi que tu voulais prendre en photo avec un large sourire, génée elle me répond nan c'est ma copine, sa copine je dirais B- donc bon j'allais pas approfondir, j'ai prit la photo avec bien cadrée, ele était contente, elle a prit mon numéro et j'suis parti en disant bonne journée.
Répondre