[Q] Duvet sur les pomettes

Note : 0

le 16.04.2007 par Kevin Hill

24 réponses / Dernière par Kevin Hill le 05.07.2007, 22h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je voulais avoir votre avis sur le sujet vu que j'ai un léger duvet ( brun maheureusement ) sur les pomettes et je trouve ça forcément super esthétique : faut-il l'épiler ou le laisser ( en fait je me demande si ca se voit vraiment, ou si je focalise dessus :roll: ) ?
Sinon pour l'éliminer je me demande si les crémes dépilatoires, même censées être adaptées au visage, sont pas trop hardcore pour la peau. Perso je l'ai enlevé 2-3 fois avec des bandes de cire froide, ca fait trop mal et ca laisse des traces sur la peau, enfin les quelques bouts qui reste parce que ca arrache vraiment :mrgreen: .
Y en a d'autres qu'ont ce "probléme"? J'ai pas vu beaucoup de monde qu'ont du duvet à cet endroit il me semble.
Epiler? :shock: En général les mecs utilisent un rasoir :lol: Si ca fait trop enfant rase tout.

Au fait ca s'appelle de la barbe :mrgreen:
:shock: lol :lol:

:arrow: Gilette 3 lames :?
J'ai un pote qui a ca. C'est vrai que c'est pas très esthétique.
Ne rase surtout pas si tu veux pas que le poil devienne dur. Je te conseil plutot la pince à épiler.
edit: j'aurais mieux fait de me taire :mrgreen:

je dirais cremes décolorantes, c'est ce qu'utilisent les filles en général. perso j'ai des poils (pas du duvet) au meme endroit que toi et meme un peu sur le bout du nez (et oui :lol: ) et ca se voit pas tant que ca :wink:
sur les pomettes
Lis le post en entier.
J'avais ce problême, je me prenais la tête avec l'épilation à la pince à épiler mais j'ai craquer et je suis partis voir pour me faire épiler au laser, c'est très efficace mais faut avoir un peu de sous ( 30€ la séance sur paris X 6-12 sur 1 an )
Ne rase surtout pas: ça active la pousse. Laisse les tranquille, ou si tu en ressens le besoin, épile les.
Bobby a écrit :Ne rase surtout pas: ça active la pousse. Laisse les tranquille, ou si tu en ressens le besoin, épile les.
Les fausses croyances ont visiblement la vie dure:
http://tatoufaux.com/spip.php?article81 ... rche=poils

(et cette fois je veux pas avoir à poster 15 liens qui vont dans ce sens).
Ouép Valmont en fait je voulais pas raser car je croyais ça aussi... Au passage il est sympa ton site, mais dommage qu'ils donnent pas leurs sources quand même...
Pour le laser c'est ça le probléme c'est que c'est quand même un peu cher ( en tout cas pour l'instant ça me gêne pas au point de mettre des sous là-dedans ... )

Bah je crois que j'ai ma solution là, donc thx à tous
Répondre