la soirée bas son plein, je suis chaud, le son est bien, les filles sont belles et mes wings sont actifs.
(aucun scrupule a m'isoler avec une cible potentiel)
part one : social proof
Je rejoins mes wings et leur propose de monter sur l'estrade, la boite est asses petite on sera facilement visible. On monte et fais un peu les fous , un mini show.
l'objectif etant de capter le maximum de hb avec le maximum de fun. hi hi
5 min plus tard, objectif atteint
Une hb vient me voir,
HB : hey! ma copine (dragon) ve danser avec toi. t'es d'accord ?
M : (je vois la copine , c'est un mini dragon (warpig) ...pas trop mon style les dragons. par contre elle, etait maginifique et faisait presque ma taille ce qui est rare et qui rajoutais beaucoup de charme, les filles de 1m80 , je n'en ai pas vu des masses.
hum, je prefere danser avec toi!
HB: ouai, mais nan, c'est (dragon) je peux pas lui faire ca....
Il s'est avéré que (dragon) en question etait fiancée en plus... non mais où va le monde ?
j'arrete de danser avec elle.
rejoin mes potes qui pour le coup ont tapé une crise de fou rire..... nan mes les mecs heuuuu... ca arrive desfois!
3 secondes plus tard je me retourne, et je vois un joli jeune femme se tremousser sur du bob sinclair a 1 metres de moi . hi hi
je me rapproche, (en boite j'open apres la phase de synchronisation des pas de danse, toujours..) et je me synchronise a sa facon de danser, justement pour mieux l'enmener dans la mienne plus tard. au bout de 5 min de C&F dansant.
je provoque ce qui va me permettre d'opener... une petite bousculade.
M: aaaaaaieuuuuuh, tu pourrais pas faire plus attention!! non mais, les filles d'aujourdui sont violentes...wow
Alice :
M: Alfie smile...
Alice: mais heu..... c'est pas marrant.
M: je te trouvais mignonne, mais là, avec ca, je sais pas si j'ai encore envi de faire ta connaissance. ta quoi à m'offrir pour racheter cet affront ? (hi hi j'adore faire ca!)
Alice : veut me faire un bisou sur la joue.....
M: wowow... reste calme là, stp! on touche pas l'homme comme ca! (mouhahahahahahaha)
Alice :
M : (desolé, mais j'avais soif)
Alice: Alors, tu t'appelle comment ?
M: (sors une cigarette, lui en propose une, mais joue avec le paquet donc elle arrive pas à la prendre , teasing teasing, quand tu nous tient! ne nous lache plus!!!) Alfie smile.
s'en suis un petite fluff sur nos 2 vies respectives...
le moment est choisi pour un take away... je m'éclipse sans crier gare.
son pote me rattrape en me disant qu'Alice a aimé faire ma connaissance et qu'elle voulais mon numero... good news.
je retourne voir hb1m80, petit blablatage.
je repasse par mes potes.
Et je reviens a Alice, qui me demande de lui donner mon bracelet fashion peacock..
M: ba nan alice c'est pas possible!
Alice : poordog stare, siltoplééé!
M: non.
Alice : oui, oui! sors son tel...
M: mais faut d'abord que tu sois sage. d'accord!
Alice: mais, je suis sage là.
M : j'arrive....
je bouge au bar...
suivit de hb1m80,Alice me voit, (pas grave), je fais tout pour paraitre desinteressé mais, apparemment ca me donne plus d'interet au yeux d'hb1m80 qui me parle. Elle est jolie c'est vrai et à l'air intelligente. jevais là num closer. mais pas tt de suite.
je retourne voir mes potes. s'en suit environ 1h de danse et de reports.
Retourchez alice , il doit etre 4h15 du matin, la boite se vide. elle me dit qu'elle me cherchait, hihi pas moi!
isolation dans les coins sombre de la boite, et kissclose plus numclose.
15 minutes plus tard mes potes me disent qu'on s'en va. Alice veut un souvenir de moi pour etre sur qu'onse reverra. wow! Alfie effect! lol
mais ilfaut que je num close hb1m80 sans qu'alice me voit! mission, mission!
je me dirige vers la grande, et lui dis que je part , elle me dit de l'attendre car elles partent aussi (elles ?, nan pas bon ca!)
Alice me voit pas.....mode furtif cameleon..., j'isole hb1m80 kissclose derriere un poteau et num close mental. pas le temps de sortir le mobile.
Sortie de boite. et dodo.
<<== Soignes la présentation stp en utilisant les quotes pour les extraits de conversations. Merci. J.W. ==>