Depuis ma découverte de la communauté, j'ai axé mes lecture sur le développement personnel et j'en suis ressortit indéniablement plus riche. Les principes sont souvent les mêmes et le fond aussi.
Mais je me permet de poser une question a la communauté sur un paradoxe entre ces idéologies.
Je m'explique :
- D'un coté, une grande partie des ouvrages traitant de la réussite dise qu'un des ingrédients indispensable a la reussite est la persevérance ( exemple : dans " Reflechissez et devenez riche" de Napoleon Hill). Ce principe s'appliquant a tout, il s'applique également au game. Par perséverer on dit "ne pas se décourager face à l'echec"
- De l'autre, la communauté préconise plutot le "nextage" quand les Ioi manquent.
Je comprend les 2 point de vue... mais où est le juste milieu?
Si une HB semble totalement insensible aux patterns... doit on areter et passer à autre choses ou perséverer.
La perséveration devient alors comme un one-itis...
Qu'en pensez vous?
Persévérance.... (ou pas)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nexter, ca veut dire de ne pas persévérer dans son erreur...
La rue, les bars, le métro, le lieu de taf, autant d'endroits où rencontrer des nanas.
Pourquoi parler de persévérer sur une ? Quand je lis persévérer sur ce site, je pense plutot apprendre de ses erreurs sur un set pour ne pas le faire sur le prochain. Là ou toi tu lis " persévérer sur la même cible".
Pourquoi parler de persévérer sur une ? Quand je lis persévérer sur ce site, je pense plutot apprendre de ses erreurs sur un set pour ne pas le faire sur le prochain. Là ou toi tu lis " persévérer sur la même cible".
Pattern, one-itis, persévérance... Fais attention à ne pas tout mélanger!!!!dante a écrit :Je m'explique :
- D'un coté, une grande partie des ouvrages traitant de la réussite dise qu'un des ingrédients indispensable a la reussite est la persevérance ( exemple : dans " Reflechissez et devenez riche" de Napoleon Hill). Ce principe s'appliquant a tout, il s'applique également au game. Par perséverer on dit "ne pas se décourager face à l'echec"
- De l'autre, la communauté préconise plutot le "nextage" quand les Ioi manquent.
Je comprend les 2 point de vue... mais où est le juste milieu?
Si une HB semble totalement insensible aux patterns... doit on areter et passer à autre choses ou perséverer.
La perséveration devient alors comme un one-itis...
Qu'en pensez vous?
Une des erreurs communes des débutants est de s'éjecter au moindre stall ou objection formulée par la nana.
Ce qui peut se comprendre par : "Faites en sorte que la fille vous dise non clairement si telle est sa décision avant de passer à une autre fille"Gunwitch a écrit :Make the Ho say No.
Concrètement, il est bon d'insister dans la mesure du raisonnable.
Comme pour beaucoup de choses, c'est affaire de nuance et d'expérience...
My 0.02€
Y.