Je la look vite fais et mon attention se porte sur sa ceinture qui est assez peu commune (belle ceinture tout de même !)
Je décide d'aller la voir et la discussion s'engage
Oui...(surprise de ma présence)Excuse moi, Je peux te poser une question ?
Je lui lance un opener que j'avais improvisé quelques secondes auparavant
*Elle sourit, toute fière* Celle là je l'es acheté à Paris et vu qu'ici j'en trouvai pas des comme sa je l'es acheté en 3 exemplairesDis-moi je pourrais savoir où tu à acheté ta ceinture car ma soeur en voulait une dans le même style et j'arrive pas à en trouver pour lui en faire cadeau
Bref elle rigole en m'informant bien qu'elle ne veut pas me donner de ceinture (c'est pas grave au pire la ceinture...hihi) puis on arrive au centre commerciale (là où je travaille) et je lui lance:Tu pourrais m'en donner une avec les 3 que tu as
Oui oui je suis à coter à C&A pourquoi toi aussi ?Tu bosses ici ??
Là je lui informe donc que je bosse juste à coté chez Yves Rocher (Ouai je vous vois venir les gars héhé J'avoue que pour ce taff même si le boulot en lui même commence à me gonfler, il y a une bonne contrepartie...Bref )
Je résume: l'après midi je suis passé la voir, elle était en train de taffer, j'ai rigolé avec elle et je lui demande aussi comment elle s'apelle! C'est marrant, souvent j'aborde et je connais plus de trucs sur la Vie de la personne que son propre prénom (je lui lance pas mal d'IOI...le courant passe bien)Bon bah j'y vais mais je passerais surement te voir un de ces quatres chère collègue!
Je conclue avec la bonne vieille phrase
Pourquoi pas...sa te dirait qu'on se fasse une sortie un des ces jours ?
*Numclose
Voilà ma première expérience "métro" (avant c'était toujours en soirée ou dans des bars) et je voulais simplement insister sur le fait qu'un opener improvisé selon la situation passe carrément mieux et est d'une grande éfficacité à comparer des "openers types" qu'entendent parfois à mon avis trop souvent les filles.