Page 1 sur 1

[Failed Report] HB_Julia: LMR de m...

Posté : 20.04.07
par shadow
Plot :

Durant le mois de Février je suis parti skier dans la station de *censuré* près de *censuré* et de *censuré*.

Mon ami Wing_Naturel et moi-même y avons rencontré pas mal de monde et notamment une HB de Paris et son ug d’amie. Bien que mon game ai été de bonne qualité durant notre séjour, je ne parviendrai pas à kisscloser et encore moins à Fcloser la miss. *Il faut dire que le moniteur jerk, communiste, fumeur de maroco, égocentrique et ténébreux qui me servait d’entraineur partait avec un certain avantage sur moi et qu’il avait commencé à la gamer 3 jours avant moi. Cependant, elle passera les 9/10 de la dernière soirée en ma compagnie. Le gros point négatif c’est qu’elle passera le dernier dixième en compagnie du moniteur. *

HB_Julia : c’est une HB8, timide, qui aime qu’on prenne l’initiative et qui ne parle pas bcp.

  • Les IOI:

    - Ce week-end elle est venue à faire le déplacement de Paris jusqu’à chez moi. Coût du trajet aller-retour : 90€ ; durée aller : 4h). IOI ?
    - Plus les compliments: "Tu es super mignon, c'est mieux que les mecs beaux et qui le savent", "tu es sur de toi", ...
    - Plus les non-verbales IOI durant notre soirée au ski: réction positive au kino, elle accepte l'isolation, ...


Vendredi :

Durant la soirée de vendredi je lui fais découvrir ma tite ville. Sur la soirée, je DHV et social proof bcp. Tout se passe bien. Je passe même avec elle pour dire bonjour à Deepvertigo, Lyphard et Craig qui étaient de passage. Elle s'amuse très bien et en retournant dans le centre ville dira qu'elle s'est vraiment bien amusée. On passe en C1, puis C2 puis C3. Kino esc sur toute la durée de la soirée. On finit par rentrer chez moi main dans la main. Dans ma chambre, musique d’ambiance et bougie. Je m’assieds dans mon sofa et lui dit de se mettre entre mes jambes dos à moi et je commence à lui masser les mains. Progressivement je commence à coller mon visage près de sa tempe et lui respire dans les cheveux. Cela se termine donc sur le kissclose. La température montant progressivement, je lui hôte son pull. Lui carresse le dos puis lui retire son débardeur.


Fclosera ou fclosera pas ?

Le sofa n’étant pas assez grand je la soulève pour la déposer sur mon lit (comme quoi ça paye les 9h de muscu semaine). La température augmente encore et je me décide à lui retirer son soutien-gorge. De son côté elle me kinotait de même (mais avec un peu moins d’ardeur que moi je pense). Les choses continuant encore, c’est à la limite de la petite culotte qu’elle m’annonce :

  • - HB_Julia : «Non je ne peux pas. J’ai un copain »
    - Shadow : « Chut te pose pas de question. On passe un bon moment non ? »

    Retour à la kino esc et kissclose puis elle me fait denouveau une scène.

    - HB_Julia : « Non mais je ne peux pas. Je pense trop à lui. »
    - Shadow : « On passe un bon moment. On en a tout les deux envies. Carpe diem. »
    - HB_Julia : « Oui mais lui que je vois »


Freeze out donc. Je me lève. Je vais éteindre la lumière et je me recouche en laissant de la distance. Elle revient se blotire contre moi et je recommence donc kino esc plus kissclose. Et pour la troisième fois elle viendra à me faire le coup. Je mettrai donc un mètre de distance et comme elle ne fera plus rien je lui dirais que je compte dormir (lui faisant comprendre qu’elle n’allait pas partager ma couche cette nuit).


Tu seras un homme mon fils(soit persévérant) :

Le lendemain, elle et moi serons quelque peu en froid durant le début de la journée, mais progressivement, nous reviendrons à la kino esc. On se pose dans mon jardin (soleil oblige) et je décide de repasser par la C1, C2. Grounding, délire elle se détend mais c’est toujours à moi de la faire réagir. Je propose un petite sieste et elle accepte sans problème. Nous montons donc dans ma chambre et elle vient denouveau se blotir contre moi. Je recommence la kino esc, calin, contact, j’attends un peu qu’elle m’en rende aussi. La suite sera simple. Préliminaire sans kisclose. Je lui donnerai même un orgasme.


Jamais deux sans trois :

Le soir, après une pure soirée improvisée chez des amis, nous rentrons chez moi. Schéma identique à la soirée précédente. LMR.

J’essaye donc vaille que vaille de contourner le problème. Mais elle me refait la même scène que le jour d’avant.

  • - HB_Julia : « Tu n’arrêtes donc jamais ?  »
    - Shadow : « :) On en a tout les deux envies. Donc je ne vois pas où est le problème ? »
    - HB_Julia : « Ben j’ai un copain. »
    - Shadow : « Qui est à 400 km d’ici. On passe un bon moment, c’est agréable »
    - HB_Julia : « Oui mais c’est lui que je préfère. Ne le prends pas mal. »
    - Shadow *ok là je n’avais plus du tout envie de la fcloser* : « Mais tu as envie de moi. Je le sais. Te pose pas trop de questions. On vie un moment agréable. Demain ça ne sera plus la même chose. »
    - HB_Julia : « Non je ne peux pas »
    - Shadow *capitule et essaye d’obtenir le feedback* : « Tu es attirée mais tu refuses ? Tu fais tout le trajet pour me voir mais tu refuses ? Je ne comprends pas…. »
    - HB_Julia : « BLABLA (explication qu’en fait elle me trouve génial attirant et tout mais qu’elle n’avait pas d’arrière pensée en venant…*Et mon cul c’est du poulet ?*).


Le reste est sans importance pour mon game. Ce que je voudrais savoir c’est ceci :

  • HB_Julia m’a témoigné des IOIs:

    - Elle n’a pas refusé de dormir avec moi ou de faire la sieste.
    - Elle a fait tout ce trajet etc pour ME voir.
    - Elle se laissait kinoter.
    - Elle s'est laissée kisscloser
    - Elle a même accepté les préliminaires.
    - ...

    :arrow: pourtant elle est venue à me faire trois LMR de m...


Qu’est-ce que qui a foiré ? Comment auriez-vous géré la situation ?

D’après moi (et le feedback que Robby m’a donné), j’aurais du moins parler. Apparemment, c’est pas le moment de faire appelle à sa jugeotte. C’est même tout le contraire. Si elle vient à penser ça va la faire reprendre pied. J’aurais du sourire et continuer l’escalade punt aan de lijn
.

Posté : 20.04.07
par Lestat
'imagine que connaissant de bons pua, notamment deep vertigo, tu dois etre assez bon dans ton game, neanmoins je me demande si lors de ta phase de comfort tu as fait des pattern et bien sexuer la conversation...

As tu joué sur son imaginatif pour lui donner envie d'un rapport plus intime ?

Un autre sujet que j'aurai aimé savoir, afin de t'aider au mieux, as tu toi meme lancé un "si on va chez moi c'est pour regarder un film, ne t'attend pas à ce qu'on couche ensemble, tu m'auras pas si facilement" ou un truc du genre, le truc que j'ai appris par de bons conseillers est de lancer ca avant que ce ne soit elle qui le disent, lui montrer en quelque sorte que tu t'en fous de fcloser ou pas !

J'ai essayé ca recemment et je te raconte pas les effets ravageurs sur un Italienne specialiste a faire courrir les mecs !!!

de plus, lors des LMR (que cette fameuse italienne m'a fait a multu repetition !!! ca sera dans mon FR en cours d'eleboration), ne parle pas ! tu dis juste, tres bien et tu fais un freeze out, de plus l'idéal est d'avoir tellement sexuer la conversation en phase de comfort notamment par des patterns, CF, kino et autres, que ce soit la fille d'elle meme qui viennent te kinoter lors de la phase seduction !

vraiment faut que je m'active pour ecrire ce FR (enfin le terminer) car c'est vraiment un Truc de fou pour la gestion des LMR, si je te dit que j'ai eu au moins 6 LMR en day one, et au moins 7 ou 8 lmr en day 2, t'en penses quoi ???

j'ecris ce FR bientot, et j'espere que ca aidera des gens !!

Sinon ton pote a raison, evite d'argumenter, ca denote juste que tu pense qu'a la Fcloser, quand tu arrives a un poit ou tu ne penses plus qu'avec tes couilles, la fille capote, et ca la rend folle, si t'as des questions car je m'emballe a écrire, n'hesites pas, et je finalise le FR pour la semaine prochaine, le debut s'intitule "la conquete de l'italie", 1ere partie deja en ligne !

PS : le day 3 est pour ce soir normalement si je suis pas fatigué.... elle m'a dit en 2 mots que ce soir, je pouvais faire ce que je voulais d'elle, mais j'arrete de raconter, tout ca sera dans ce fameux FR, bon j'arrete tu vas croire que je fais de la pub pour mes post !! lol

Posté : 20.04.07
par SpanishKiss
@ shadow :

Je pense que tu n'as pas parfaitement saisi le concept du freeze out.

Bon première chose, lorsque tu te retrouves face à une LMR: n'essaie pas de convaincre la fille! Et encore moins avec de la logique, ça ne marche pas.
Shadow a écrit : Chut te pose pas de question. On passe un bon moment non ?
On passe un bon moment. On en a tout les deux envies.
On en a tout les deux envies. Donc je ne vois pas où est le problème ?
....
Lorsqu'elle parle de son copain, un "je comprends" "tu as raison on ne devrais pas faire ça" suffit amplement. Bien entendu en prononçant ces paroles, tu continues à kinoter.

Si malgré cela elle te dit "STOP", alors :

Freeze out : on se lève, on allume la lumière et on va faire autre chose (manger un sandwich, allumer la télé...). On ne reste pas à bouder à côté d'elle dans le noir!

Tu la laisse revenir-->LMR-->Je comprends, tu as raison on devrait ralentir+kino-->NO-->Freeze out-->Tu la laisse revenir....

Ce n'est pas en lui énonçant une suite d'arguments rationnels que tu vas réussir ton coup, c'est en suivant le schéma ci dessus.

SpanishKiss

Posté : 22.04.07
par shadow
Lestat01 a écrit :j'imagine que connaissant de bons pua, notamment deep vertigo, tu dois etre assez bon dans ton game, neanmoins je me demande si lors de ta phase de comfort tu as fait des pattern et bien sexuer la conversation...

Sans doute pas assez. D’ailleurs, c’est un de mes problemes pour le moment. Pas assez de pattern. Les deux prochaines semaines, je vais plus me pencher sur ce problème.

Lestat01 a écrit :As tu joué sur son imaginatif pour lui donner envie d'un rapport plus intime ?

De nouveau, sans doute pas assez. Mais j’aimerais savoir comment tu aurais fait histoire d'avoir un exemple.
Lestat01 a écrit :Un autre sujet que j'aurai aimé savoir, afin de t'aider au mieux, as tu toi meme lancé un "si on va chez moi c'est pour regarder un film, ne t'attend pas à ce qu'on couche ensemble, tu m'auras pas si facilement" ou un truc du genre, le truc que j'ai appris par de bons conseillers est de lancer ca avant que ce ne soit elle qui le disent, lui montrer en quelque sorte que tu t'en fous de fcloser ou pas !

Non. Maintenant que tu en parles, je me dis que j'aurais eu de bien meileurs résultats que ce que je n'ai eu pour finir.

Lestat01 a écrit :Sinon ton pote a raison, evite d'argumenter, ca denote juste que tu pense qu'a la Fcloser, quand tu arrives a un poit ou tu ne penses plus qu'avec tes couilles, la fille capote, et ca la rend folle, si t'as des questions car je m'emballe a écrire, n'hesites pas

Cfr plus haut… :D

SpanishKiss a écrit :Je pense que tu n'as pas parfaitement saisi le concept du freeze out.

Il semblerait :? D’un autre coté c’était la première fois que ça m’arrivait donc…c’est comme ton premier numclose. Tu tattone un peu pour savoir comment faire et tout. Et quand tu en arrives à ton 150 ème tu finis par connaître les tenants et aboutissants de l’opération.
SpanishKiss a écrit :Freeze out : on se lève, on allume la lumière et on va faire autre chose (manger un sandwich, allumer la télé...). On ne reste pas à bouder à côté d'elle dans le noir!

Ok. Clairement, je me suis dis à postériori que ça avait été une très mauvaise action.

Tu saurais mieux décrire ce que tu fais dans ces cas là? Tu te lève, tu allumes la lumière et puis...? Tu parles ou tu te tais?

Cette technique m'a toujours parue quelque peu contradictoire en fait. Si la première fois elle refuse et que je lui dit « Je comprends, tu as raison on devrait ralentir + KINO » c’est pour l’empêcher de penser et l’empêcher de porter l’entière responsabilité de l’action non ?

:arrow: Mais si elle me remet une couche de LMR, je dois allumer les lumières, et faire autre chose ? :arrow: Le but de l’opération c’est quoi exactement alors ? Parce que si je viens à agir de la sorte je la ramène à la réalité non ?



@ Lestat01 et SpanishKiss



Merci pour le feedback et les infos.

Posté : 22.04.07
par Lestat
voici mon FR special LMR... si ca peut t'aider !

voici le lien

la-conquete-de-l-talie-partie-2-vt11857.html

PS : contacte moi par mp !

a bientot