chaussures d'été

Note : 0

le 20.04.2007 par kornflakes

10 réponses / Dernière par Taquin le 24.04.2007, 20h43

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
salut à tous,
il est l'heure du shopping du mon côté et je compte investir dans des chaussures ( :arrow: qui puissent aller avec un 3/4, les chaussures pour aller avec un jeans-pantalon j'ai déjà).

Vu que ça doit aller avec un 3/4 (ou qqch de plus court qu'un pantalon, on se comprend) je pense que ce sera plutot type sneakers ou sneakers-classe, non...?

Enfin voilà je voulais juste avoir votre avis, savoir ce que vous portiez en général l'été pour sortir quand il ne s'agit ni de sortir en tongs 8) , ni de sortir en chaussures "normales" qu'on met pour aller en boite.
Merci d'avance
Korn'
Avec un 3/4 ou un short (perso je préfère les shorts qui descende juste en bas du genou, les pantacourt sont un peu dépassé) je met des sneakers semi-montante, ou des sneakers simple.

En fait s'il ne sagit que d'accorder avec ton 3/4 le choix est simple puisque tu peux choisir parmi la multitude de sneakers qui existent et qui colleront bien. Tu peux en plus bénéficier de l'effet peacock si tu prend des sneakers un peu collorés.
Le 3/4 pour vous c'est un pantacourt?
par 3/4 j'entendais qqch qui se rapproche du pantacourt, oui. En effet Taquin après inspection de mon armoir, j'ai remarqué que mes 3/4 dataient d'il y a...facile 2 ans, le seul "bas" d'été acheté l'année passée est un short g-star blanc :) donc je crois que ce sera plutôt short si la tendence se poursuit (on verra bien ça), et sneakers qui vont avec du coup.
D'autres avis sur les chaussures d'été...?
korn'
Ben mettez des claquettes. :mrgreen:
sérieusement y'a quoi comme tongs ou sandales pas trop chéres et de bonne qualité sans pour autant faire vieux... (cherchez l'erreur :lol: )

parce qu'en été c'est mieux de laisser respirer un peu ses pieds :mrgreen: et j'ai beau chercher y'en a pour une bonne 30aine €...
30E c'est pas trop cher ... mais tout dépend des portefeuilles.
Mais à mon avis tu trouveras difficilement moins cher sans tomber dans la pauvre qualité.
Quelle est cette manie de vouloir acheter à tout prix des tong ou des sandales, franchement je trouve que ça n'a aucune classe, que ça ressemble à rien. Ca fait soit étudiant dans une école d'ingénieur, soit nostalgique de l'époque babacool (en général avec le reste de l'accoutrement), étudiant en lettre ou pire vieux.

L'horreur absolue étant pour moi les filles qui mettent ce genre de trucs Image

alors qu'il existe tant de paires de chaussures superbes pour femme...
tout à fait d'accord avec toi c'est horrible... avant j'aimais pas mettre des tongs ou autres claquettes, mais l'été maintenant ca devient une necessité :lol: j'aime pas trop qd ca macére :mrgreen:
Euh il y a quand meme de très belle tongs hein, faut pas généralisé sur les tong quechua a 5€

Puis avec le style qui va avec je peut trouver sa esthétique dans un certain genre général, avis personel.
Répondre