Pourquoi sarger ?

Note : 0

le 22.04.2007 par tiamat

0 réponses / Dernière par tiamat le 22.04.2007, 21h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Au delà du fait que la sarge nous apporte de l'expérience niveau séduction et nous amène petit à petit à un certain confort dans la séduction une soirée sarge est une soirée durant laquelle on doit s'amuser avant tout. Si on la considère comme un training de séduction on n'arrive à rien car on attend trop de cette pratique.

Alors pourquoi sarger ?

Si vous aviez la possibilité de prévoir votre soirée et vous dire : "Ce soir je vais numcloser 3 nanas dont une blonde", au début cela vous amuserait probablement au début et puis à force vous vous ennuieriez fortement. Pourquoi ? Tout simplement parce que chaque set est différent, parce que chaque session amène de surprise en surprise, parce que vous êtes un être humain et donc imprévisible et que l'imprévisible c'est le plus intéressant, la découverte.

Le petit plus
Mais cela va bien au delà du simple plaisir de séduire. Vous connaîtrez des femmes, plusieurs, qui sait combien ? Mais il y a toujours la recherche du petit plus. Je suis un amateur de concert et je me déplace à l'étranger pour pouvoir voir mes groupes préférés, je passe souvent un bon moment car l'ambiance est là et la musique me plaît. Mais hier était différent, je suis allé voir un festival en Belgique et la tête d'affiche m'a plus oui mais plus encore, il y a eu un moment magique, réellement, un moment où on se retrouve les larme prêtes à sortir et on outrepasse le côté simplement musical. C'est la même chose pour le cinéma ou autres sortie culturelle mais aussi pour la sarge. Il arrive un moment où on passe une soirée qui va au delà du close, de la sarge, la méthode ou la soirée, ce petit plus qui arrive rarement mais qui existe bel et bien et qui nous pousse à sarger, un peu comme si un jour on arrivait à attraper la carotte au bout du baton :wink:

Conclusion
Keep sarging, faites vous plaisir avant tout et si ça crash and burn un soir une fois prochaine ça ira mieux. Vous ne pouvez pas perdre et le jour où vous vous retrouvez avec le petit plus alors vous comprenez tout le sens que prennent les trois lettres LFG.
Répondre