Page 1 sur 1

[A] Quand et comment rappeler une fille au téléphone ?

Posté : 25.04.07
par FK
On Phone Gamepar Checkout
Le phone game - le fait de rappeler une fille dont vous avez obtenu le numéro pour lui proposer de se revoir - est un vrai réservoir à lapins pour beaucoup de gens, et ce pour plusieurs raisons :

* Numéros “peu solides”car obtenus “à l’arrachée” / pas donnés de bon coeur (pour avoir la paix, par exemple)
* Vous vous enfoncez en Friend Zone au lieu de raviver / réhausser son niveau d’intérêt
* Vous appelez trop tôt, ou trop tard, ou trop (tout simplement)

Nous ne traiterons pas ici du fait que le numéro soit solide ou pas, pour deux raisons :

1. Cela se joue lors de votre rencontre initiale - le “pickup” : au moment où vous l’abordez et que vous obtenez d’elle qu’elle accepte de vous donner son numéro.
2. Un numéro solide mal utilisé vous amènera vraisemblablement au lapin, tandis qu’un numéro fragile bien exploité aura de bonnes chances d’aboutir à un rendez-vous.

Voici quelques conseils pour *bien* la rappeler, et augmenter vos chances de la revoir.
Lire l'article en entier.

PS : les fautes sont d'origines :D
(sauf les miennes)

Posté : 25.04.07
par Checkout
Il m'a enlevé le peu de jargon qu'il y avait, ca fait des formulations pas belles :(.

Ce phone game présente le mérite d'être flexible et adaptable à l'extrême. Il aidera ceux d'entre vous qui ont des diffcultés au téléphone et/ou des problèmes de solidité de leurs numclose.

Une note : Quand je dis que vous embrouiller avec quelqu'un vous met en HLE, ce n'est pas le cas chez tout le monde. Chez moi ça marche, chez d'autres ca les rendra nerveux et donc (comme c'est expliqué) incapables de faire un phone-game correct.
J'ai cité cet exemple... pour l'exemple justement.
Reflechissez toujours à comment ce que l'on vous dit peut s'adapter à votre cas personnel
.

Checkout.

Posté : 25.04.07
par Lestat
je me permets d'apporter ma modeste contribution au sujet...

j'ai longtemps appliqué a la lettre le spike phone game et j'ai trouvé quelques limite à ce dernier (en tout respect spike, mais c'est juste du vécu ou bien une mauvaise interpretation de ton post...)

d'abord je pense que spike a raison quand il dit de rappeller selon

- le niveau d'accorche du PU, un bon game rondement mené, lorsque l'on sent que la target est bien accroché à travers les ioi qu'elle vousa témoignés

- le type de relation que l'on souhaite avoir avec la demoiselle (ons, mtr ou ltr...)

je mets une nuance lorsque spike dit que le phone sert uniquement à une chose, fixer un date ! c'est certain que c'est la finalité, neanmoins, recemment il m'est arrivé de téléphoner a des targets uniquement pour faire du comfort avec cette derniere et tout particulierement quand le Game a été court, time bridge apres une isolation rapide...

je vous en remet à mon dernier FR ...

attention-aux-cigarettes-en-night-club- ... tml#124272

cordialement

Posté : 25.04.07
par Checkout
C'est quoi le rapport entre mon phone game et celui de Spike/Doc Love ?

Posté : 26.04.07
par Taurus
Moi je dis chapeau, j'aime pas trop checkout :mrgreen: , mais je dois avouer qu'il a pensé à 2-3 trucs auxquels j'ai jamais songé. Pourtant je vous assure, je suis plutôt pas mal rencardé en phone-game (de mystery à savoy en passant par Juggler+ petites astuces tirées de mon expérience perso).

Des points importants:

- Vous appelez d'abord pour prolongez le confort et orienter la relation, pas pour avoir une date.Les femmes voient la discussion au téléphone comme nous on voit une discussion entre potes autour d'un verre. Pour elles c'est un moment de plaisir, pour nous, c'est plus utile qu'autre chose.Pour limiter les flakes quand même, ayez une bonne raison de lui prendre son numéro, genre une activité intéressante à faire plus tard si on a pas le temps maintenant.Savoy dit même que le numclose doit arriver en dernier recours, si on a vraiment pas le temps de continuer l'interaction. Généralement, si vous avez fait du direct, "prendre un verre" suffit.

- Un très bon truc, faites autre chose en appelant, j'y ai jamais clairement pensé, mais moi, j'ai l'habitude de faire une petite liste de sujets à aborder si jamais je stalle, mais avant. Ensuite, durant la conversation, je dessine sans m'en rendre compte en dessous de la liste, et je suis souvent surpris en raccrochant :) .Si vous avez des idées de choses à dire en cas de stall, ne vous gênez pas, écrivez les en gros caractères sur un bout de papier, mais juste l'idée, pas la phrase.

- Autre point important, de juggler, attendez d'avoir au moins trois numéros différents sous la main avant d'en rappeler un, ça vous donnera l'impression d'avoir le choix, sans compter que vous rectifierez vos erreurs précédentes plus rapidement. Moins de stress, plus d'apprentissage.Si vous appelez une fille parce-que c'est la seule que vous pouvez appeler, cet appel comptera plus pour vous que pour elle.

Pas mal checkout.

Posté : 26.04.07
par cedd
très bon article. bien pensé et concret. 8)

cheers

Posté : 26.04.07
par Mister Z
J'ai super besoin de cet article, et il s'affiche pas.

FKKKKKK ! A la rescousse !

** c'est bon, il est de retour (FK)

** Ouha trop merci, comment il déchire cet article (Z)

Posté : 21.07.07
par Checkout
Je me permet de préciser que je fais un séminaire de 3h00 sur le phone game mardi prochain dans le cadre du S-Flow Appartment, pour ceux que ca interesse et qui veulent améliorer/appronfondir leur Phone Game.

Checkout.