ce qui est beau dans le game, c'est qu"on apprend chaque jour de nouvelles choses !
La vie serait tellement ennuyante si on avait plus rien a apprendre !!!
Pour ma part, je game désormais les 8 et +, pas parce que je suis prétentieux, mais parce qu'a présent je suis conscient des IOI que cette gente féminine m'envoit... J'ai longtemps douté de moi...
souvent les amis de mes parents, surtout les femmes disaient, "les yeux qu'il a ton fils..." et autre trucs du genre, ce qui me mettait mal à l'aise.
Je pense qu'a la base c'est certain son avantagés génétiquement, c'est certain. Apres certaines HB8 ou + ne s'interesse sincerement qu'à certains critères physiques, financier, situation pro...
Celles ci auront beau succomber a votre game eloquant, innovant... elles auront toujours ces critères là au fond d'elles et ont aura bien du mal à leur reprocher ! Combien parmis nous ne s'interesse à une femme que parce que ses fesses sont plus qu'attirantes, que ses seins sont un hymne à l'espagne...

Personellement je faisais parti de ces gens la ! maintenant j'ai changé, j'ai conscience que la beauté extérieur ne fait pas tout ! alors bien sur actuellement je vise de 8 et +, mais c'est plus pour une satisfaction personelle au niveau du game qu'autre chose !
je n'engagerai jamais une LTR avec une femme qui ne repondra pas à mes critères ! je deteste voir ces gens qui s'engagent dans une relation pour une fausse raison... au final c'est une perte de temps et pour moi le temps est tout ce qu'on a dans cette vie, le compte à rebour tourne et on ne sait pas quand il va atteindre 0...
Pour cela ma philosophie et Carpe Diem ! je profite de l'instant présent, si cet instant est magique deja en étant célibataire, pourquoi le rendre toxique en compagnie d'une femme qui va me gacher la vie ???
je vis chaque jour comme si il était le dernier, mourrir avec des regrets et ma pire peur à présent !
Je sais que la perle rare existe, j'en suis conscient, je me réfère toujours à mon ancien prof de commerce (avec qui j'ai recemment pris contact...), ce dernier nous enseignait la PNL, le relationnel, les éléments psycho dans la vente... il avait un charisme (et il A toujours) exceptionnel, il était apprécie de tous, les filles de la classe surtout, c'etait devenu un ami, j'etais une des rares personnes qu'il voyait dans un cadre perso...
Ce mec en question a toujours denicher de veritables beautés avec qui il entamait des LTR. dès que l'amour passait, il se separait... à présent il est avec une italienne (que je devine magnifique, je la verrai cet été qd il sera de passage sur la côte...) et me dit que c'est une personne qui a beaucoup voyagé et qui de ce fait a un esprit ouvert au monde... c'est une des qualités que je recherche chez une femme ! (une des nombreuses)
JE SAIS QUE QUELQUE PART SUR CETTE TERRE IL Y A UNE FEMME AUSSI BELLE A L INTERIEUR QU A L EXTERIEUR !!! peut être que le mix n'est pas parfait, mais en tout cas je sais que ca peut s'en rapprocher !
je suis convaincu d'être une personne aussi belle à l'interieur qu'a l'exterieur (mes amiEs peuvent en juger... c'est d'ailleurs plus à elle que moi de le faire !!!)
Je disais hier a Asles sur MSN, que lorsque je dis à une HB que "la beauté c'est commun" dixit mystery ou bien "tu as eu de la chance génétiquement, maintenant prouve moi que tu es une belle personne à l'interieur" pour citer neil strauss, je ne dis pas ca pour le Game, je le dis car je le pense désormais sincerement !!!!
En ce qui concerne la Fidélite, je pense faire la différence entre l'amour physique et les sentiments (merci asles de m'avoir clarifié sur ce point), je pense pouvoir aimer une femme et coucher avec d'autres !
je disais à Asles également que je prends la comparaison avec ... (ca va vous paraitre con, mais écoutez) un sirop que j'adore, c'est un sirop produit par un fournisseur de la region d'aix. Quand je bois ce sirop, je sais que c'est le "meilleur sirop du monde" (tout est relatif...) quand je le bois trop souvent, je n'apprecie plus sa saveur, je ne sais plus pourquoi je l'aime tant... Quand je goute d'autres sirops et que je fais un "break" avec ce sirop et que qq temps après je le regoute, je sais alors pourquoi je l'aime tant et je l'apprécie alors a sa juste valeur !!!!
On peux prendre cet exemple avec un artiste musical qui vous est cher, plein d'autre comparaison sont possibles !
C'est pour cette raison a mon avis que les couples célèbre dures, prenez l'exemple d'un couple X, le mec est star de rock (ou autre) et fait le tour du monde (il va peut être Fcloser d'autres HB) et une mannequin est sa femme... (elle va peut être Fcloser aussi de son côté), je suis certain que quand il se retouve il savent pourquoi ils s'aiment, car ils ont gouté d'autre "sirops" bien moins bon !!!!
Ce discour je l'ai deja tenu a des femmes, enfin 2 pour être précis ! la premier ce fut un Fclose suite a un game en boite, la seconde est resté accroc à moi pendant longtemps !!!
Tout depend de la femme en fait, certaines sont prête a accepter que vous couchiez avec d'autre femmes, d'autres pas....
Perso, je suis pour la polygamie a condition de se protéger !
C'est vrai que comme blusher le disait j'aimerai pas imaginer ma femme coucher avec un "homme en sueur", c'est surement un probleme à nous les hommes ca, on accepte de le faire nous, mais on refuse que les femmes le font, c'est surement pour ca, que les AFC traitent une femme de salope quand elle pratique le game comme nous autres playeurs !
Je pense que si ma LTR m'avoue avoir couché avec un autre homme mais juste pour le sexe sans sentiment, je pense que je lui pardonnerai meme si l'image me ferait mal car je suis certain que je pourrais en avoir deja fait de meme !
c plus facile a dire qu'a faire mais voila !
putain je m'enflamme sur le clavier, ca commence a chauffer, j'espere que si vous avez reussi a me lire jusque la, ben que vous aurez des choses a dire suite a cela, en l'occurence ce n'est que mon opinion perso (on dirait un blog de meuf ! lol)
d'ailleurs a ce sujet, beaucoup de femmes me disent que je fais des reflexions de femmes (mise en FZ, le physque c'est commun... je suis a la limite d'un homo pour certaines !! mais je suis 200% hétéro, c'est pour ca d'ailleurs je pense que les femmes s'entendent si bien avec les gays...
précision je n'ai jamais eu de LTR, mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas ce que signifie avoir mal quand on sait que la femme qu'on aime (mon ex one itis que je n'ai jamais embrassé...) est garé devant la maison de son mec à 5h du mat... (je ne traquais pas je vous rasssure, c'est juste que c'etait mon voisin...)
a vous les studios !!!