Proposez moi vos paires de chaussures dorées/argentées/imprimé léopard qui claquent!
Chaussures dorées/argentées/autres
Proposez moi vos paires de chaussures dorées/argentées/imprimé léopard qui claquent!
Ouaw ! Au début jme suis dit : c'est quoi ces tarés, pourquoi pas des chaussures orange fluo tant qu'on y est ! Pis là

Bon... faut bien avouer que certains modèles me font baver
... mais d'un autre côté : c'est vachement cher ; et d'autre part, certains modèles sont quand même assez immondes xD.
_la glasgow & la adrian, toutes deux à 225£ puent la mort...
_la terry et la titus sont, à mon gout, assez banales : payer 225£ pour ça, faut pas abuser.
_la gerald à 175£ est HIDEUSE, là, on est carrément dans le mauvais gout
Ensuite, celles qui à mon sens "claquent" :
_les deux paires argentées de la première page sont d'une forme assez "standard", mais c'est vrai que la couleur rajoute une sacrée touche d'originalité
.
_les deux "karl" à 250£ ne ferront peut être pas l'unanimité... mais leur forme est quand même extrèmement osée et réussie ; à ne conseiller qu'à ceux qui PCK un max ^^.

_la glasgow & la adrian, toutes deux à 225£ puent la mort...

_la terry et la titus sont, à mon gout, assez banales : payer 225£ pour ça, faut pas abuser.
_la gerald à 175£ est HIDEUSE, là, on est carrément dans le mauvais gout

Ensuite, celles qui à mon sens "claquent" :
_les deux paires argentées de la première page sont d'une forme assez "standard", mais c'est vrai que la couleur rajoute une sacrée touche d'originalité

_les deux "karl" à 250£ ne ferront peut être pas l'unanimité... mais leur forme est quand même extrèmement osée et réussie ; à ne conseiller qu'à ceux qui PCK un max ^^.
J'avoue que je trouve les Karl magnifiques au niveau de la forme et de la matière, je pense pas que j'aurais des vêtements qui soient "mettable" avec ca de sitôt, mais j'adorerais.
Tout le problème étant de trouver l'ensemble qui va avec.
Tout le problème étant de trouver l'ensemble qui va avec.