Le mojo

Note : 1

le 29.04.2007 par Marek

5 réponses / Dernière par bisou le 30.04.2007, 22h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Définition de FTS:

"J'ai le mojo"
L'état d'esprit euphorique qui suit un succès, et pendant lequel on se sent capable de soulever des montagnes, et de closer Adriana Karembeu.

On peut également parler d'High Level Energy (HLE)


Il y a quelques jours en allant en boite j'ai kcloser une des filles les plus mignonequi s'y trouvait selon une de mes techniques habituel, enfin bon bref passons, vers 4h du matin comme ses potes avaient passer la plupart de leur temps sur les sièges ils ont voulu partir et elle est partie.

Après son départ comme le définit bien fts je me suis senti dans un état euphorique: Je voulais closer toutes les jolie filles que je voyais!!
Malheureusement j'ai juste reussi à danser avec quelques filles qui n'ont pas trop oser dire non!! avec du recul pendant cet état euphorique j'ai dû me comporter comme un afc complètement soul qui ne sait que à peine ce qu'il fait ( je n'avait pas bu une goute d'alcool)

De cette expérience j'en est déduit que le mojo est important pour gamer dans de bonnes conditions mes que trop de mojo vous réduit à devenir ou redevenir un afc

qu'en pensez vous?

Trop de mojo rend euphorique = Vraie , tu deviens surexité
pendant cet état euphorique j'ai dû me comporter comme un afc complètement soul


C'est pas vraiment un comportement AFC , c'est juste que tu as trop d'énergie et qu'à force les gens vont te prendre pour quelqu'un de Lourd qui sautille dans tous les sens.

L'énergie est une chose à avoir, on ne fait pas grand chose sans. Après il faut la canalyser et la maîtriser. Trop d'énergie mal maîtrisée fait peur aux gens, ça les dépasse. Un niveau d'énergie assez haut sans l'être trop amène les autres à entrer dans ta frame.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 27.11.11, 13h17 par Jedi
Laisse partir ce qui doit.

Comme je l'avais dit dans un autre post :

Ecceuil du débutant.

Avoir un haut niveau d'énérgie ne veut nullement dire etre en train de sautiller partout et de glousser comme une plante verte.
Avoir un haut niveau d'énérgie (canalisé) veut dire rayonner cette énergie et la communiquer aux autres sans pour autant la leur imposer.

Avoir une bonne projection vocale, se tenir droit, se déplacer de façon dynamique mais calme, parler avec des gestes amples sans pour autant s'agiter dans tout les sens, sont des symptomes de haut niveau d'énergie (canalisé).

Sautiller partout, courrir dans tout les sens, agiter ses membres a toute allure, se déplacer de façon rapide mais fébrile sont les symptomes d'une énergie non canalisée qui fatiguera les autres au lieu de les dynamiser.

La bonne énérgie se communique, elle ne s'impose pas.
Good Luck,

Checkout.

ok je visualise le problème, faut canaliser l'energie!
je vais essayer, cependant une question me préocupe:

Lorsque l'on canalise son energie n'y a t-il pas un risque de la perdre?

Prenons exemple pour illustrer cette question: Il nous arrive à tous de passer de bons moments, on voudrait qu'il ne s'arrettent jamais que cela dur indéfiniment ( c'est ce que moi j'appel la volupté bleu, enfin je me comprend) et lorque l'on prend conscience que l'on est en train de vivre ce moment de "volupté de bleu"...... elle disparait, en fait on ne peut réelement la ressentir en étant conscient car des qu'on la sent elle s'en va. Il est après par la suite difficile d'en perdre conscience rapidement, pour cela faut essayer de ne plus y penser et donc en quelque sorte perdre le controle d'une partie de soi-même.
Donc on si pense constament à canalisé son energie c'est au détriment de "la volupté bleu"

qu'en pensez vous?
Avez des idées particulières pour canalisé sans vraiment y penser sans arret?

Marek a écrit :ok je visualise le problème, faut canaliser l'energie!
je vais essayer, cependant une question me préocupe:

Lorsque l'on canalise son energie n'y a t-il pas un risque de la perdre?

Prenons exemple pour illustrer cette question: Il nous arrive à tous de passer de bons moments, on voudrait qu'il ne s'arrettent jamais que cela dur indéfiniment ( c'est ce que moi j'appel la volupté bleu, enfin je me comprend) et lorque l'on prend conscience que l'on est en train de vivre ce moment de "volupté de bleu"...... elle disparait, en fait on ne peut réelement la ressentir en étant conscient car des qu'on la sent elle s'en va. Il est après par la suite difficile d'en perdre conscience rapidement, pour cela faut essayer de ne plus y penser et donc en quelque sorte perdre le controle d'une partie de soi-même.
Donc on si pense constament à canalisé son energie c'est au détriment de "la volupté bleu"

qu'en pensez vous?
Avez des idées particulières pour canalisé sans vraiment y penser sans arret?
Perde de l'énergie ? Ne pas la canalise et la perde ?

C'est une question d'état d'esprit. Si tu l'utilise correctement ton énergie , tu va marquer un nombre de points enorme et s'en rien faire ( je suis faignant de nature). C'est pas le rêve ça :D ?

Pour en revenir a se qui faut faire : geste ample lent et assurée, prend ton temps tu et chez toi ( valable pour le street aussi). Phrase courte et claire avec une intonation assez marquer ( tu parle avec une personne ! ) etc... c'est dans sa que tu doit mettre ton énergie , dans se que tu transmet.

Et essaye d'imaginer cette énergie qui passe dans toi, que tu transmet a ta cible.

Jouer au surexciter sa sert a rien , a par te faire passer pour un mec bizard :roll: .
[url=http://www.bisou-blog.com/pua/][img]http://feeds.feedburner.com/MyLittelLifePuaEdition.2.gif[/img][/url]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre