Traduction PickUp Guide : commentaires et réactions

Note : 0

le 17.01.2005 par EZ

15 réponses / Dernière par Asles le 21.01.2005, 16h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vos commentaires sur la traduction du Pick Up Guide

Quelles sont selon vous les parties de ce document qui vous choquent, ne vous semblent pas adaptées, bref, ce qu'il faudrait retirer?
Je crois avoir lu cet article ou quelque chose dans ce genre en anglais...

Moi perso j'aime pas trop demander à la fille "veux tu m'embrasser ?" sauf si c'est une ambiance particulièrement romantique et que c'est adapté...

Je préfère la faire à la D De Angelo, c'est à dire, kino, chauffer et sentir à son body langugage quand la fille est prête, puis je caresses sa main, ses cheveux, longuement parfois, je respire son parfum dans son cou, à force de sentir ma respiration sensuelle derrière son oreille (zone érogène) la fille craque le plus souvent...
Ca les rend folle, ce côté "je kiffe ton parfum, tes cheveux, on se met pas la pression, laissons le désir monter ..." tout ca sans un mot, juste du body langage, de l'action sensuelle...
Les * close sont plus intenses et naturelles qu'avec une autorisation préalable...
Hum, ce que j'essaye de faire avec cet article, c'est essayer de "standardiser" les étapes pour un neuneu. Un truc pour quelqu'un qui n'a pas toutes les astuces des techniques de vente, hypnose, pnl, tchatche, etc...

Cela dans le but de définir un fil conducteur pour le guide de FK.

Et effectivement , je me base sur le très bon article de Maniac High, pourquoi réinventer la roue, c'est assez proche d'une certaine réalité.
Oui, c'est un bon résumé de toutes les techniques fast séduction, en clair et simple, c'est le canevas de base... Toujours bon à rapeller à ceux qui n'ont pas encore intégré ce fil conducteur.
Je trouve moi aussi que c'est un bon résumé de ce qu'il faut faire dans l'idéal - ce qui suppose qu'il soit assez standardisé et formaté.
Inutile pour la plupart d'entre nous de forcer les choses, mais cette chronologie a le mérite de résumer l'essentiel.

Le seul petit regret que j'ai, c'est que c'est un peu rébarbatif à lire (peut être en scindant en plusieurs posts suivant les étapes, etc ... ) mais je pinaille :)
Bonne initiative, un topic qui me servira pour la rédaction du guide...
Très bon résumé! Ça fait une bonne sythese d'un peu tous les ingrédients qu'il faut pour arrivé au FClose. C'est un peu comme une recette... Tu ne peux pas faire cuire un gâteau à moin d'avoir mélangé tous les ingrédients ensemble jusqu'à ce que la susbtance obtenu ne sois parfaitement homogène. Essayez de faire un gâteau en sautant pardessus plusieurs étapes fondamentales et je suis persuadé qu'au final, le résultat ne sera pas celui escompté qui était de pouvoir profiter du faite que l'on a réussi avec succès notre recette pour ensuite pour pouvoir jouir du gâteau que l'on à pris le temps de préparé et de chauffer...
electrozen a écrit :Article de référence: traduction-du-pickup-guide-vt1200.html

1) Réflexion -> déterminer ce qui est de trop:

Quel sont selon vous les parties de ce document qui vous choque, ne vous semblent pas adapté, bref, ce qu'il faudrait retirer?

C'est dans ce fil que vous pouvez répondre.
Bha moi j'suis assez d'accord avec CoolPua sur le faite que de "demander la permission" pour pouvoir embrasser la fille bha ça crain... Ça casse l'ambience... Personnellement je trouve que c'est de loin plus efficace de se fier à son body language, son regard, l'ambiance installée pour la juger "prête" à se faire embrasser. Deplus si tu lui demande l'autorisation. bha tu lui file dirrectement le contrôle de la situation et c'est à partir de ce moment qu'elle va commencer à vouloir te marcher sur les pieds et faire en sorte que tu sedes à tout ses petits caprices et ça j'ai pu l'apprendre à mes dépends avant d'arriver ici, sur ce forum, dans le temps où je n'étais encore qu'un AFC...
@electrozen : très bon article
electrozen a écrit : Premièrement, les étapes de base sont

1) L'aborder
2) Se retrouver seul avec elle
3) La faire se sentir en sécurité
4) La faire rire
5) Faire travailler son imagination et la chauffer
6) Entamer le kino
7) L'embrasser et la niquer
suis le seul à entamer le kino + tôt ? :
je fais mon maximum pour que le touché, le rapport à mon corps si situe à peu près avec ta partie 3 : "La faire se sentir en sécurité"

Pour le 4 "le rire" : chatouilles naturelles
Pour le 5 ".. imagination et la chauffer " : ^^ ça semble couler de source

----

j'ai lu le reste et je suis d'accord, c'est un bon résumé d'une manière de faire
CoolPua a écrit :Moi perso j'aime pas trop demander à la fille "veux tu m'embrasser ?" sauf si c'est une ambiance particulièrement romantique et que c'est adapté...
Jayman a écrit :le fait que de "demander la permission" pour pouvoir embrasser la fille bha ça crain...
zasta a écrit :suis le seul à entamer le kino + tôt ?
Je suis d'accord avec vous, on ne demande pas à une nana, on lui impose gentiment, et effectivement le kino doit être démarré plus tôt.

Quand j'ai traduis ce post, je l'ai fait au kilomètre sans trop chercher à le comprendre, vous ne faites que confirmer ce que je pensais.
-----------------------
D'accord, est-ce que vous voyez d'autres parties qui semblent ne pas être à leur place, doivent être modifiées, doivent être supprimées?
C’est tout à l’honneur d’ElectroZen d’avoir traduit cet élément pour le guide, qui sera très utile comme résumé des étapes, pour indiquer quoi faire et à quel moment le faire.

Je reviens tout de même sur le point de la "permission", car le kiss close est une étape importante qui fait flipper les débutants : ils ne savent pas comment s’y prendre … Et si pas de baiser, pas de baise lol !
(Sauf exceptions amusantes 8))

Je comprend bien l’intérêt de s’aider de ce type de phrases, les débutants adorent avoir des phrases toutes faites, ça les rassurent, y’a qu’à voir les questions des beginners : « et là, qu’est ce que je dois dire si elle me dit ca… ? »

Bon, maintenant chacun son avis, je pense qu’il n’y a pas une solution unique, tous les chemins mènent à Rome, tout peut s’envisager selon le contexte.

Avec du recul, je pense que MEME pour des débutants, on peut déjà leur donner l’alternative, selon leur feeling, soit de poser cette question si ça peut les aider, soit, dès le début, de poser la question en BODY LANGAGE, feeling +Kino progressif comme je l'ai décrit plus haut, et ce pour les raisons suivantes :

1) d’abord, parce que c’est plus FACILE ! C’est l’intérêt de la PROGRESSIVITE :
je resitue : à l'étape précédente, on l’a déjà chauffée suffisamment, elle accepte le kino soft, car il est inutile de poser de question ou de tenter quoi que ce soit si l’ambiance ne s’y prête pas ou s’il elle se sauve du kino.

Donc, quand la discussion et l’ambiance sont fun & hot, on commence à rompre la glace, la fille qui a déjà accepté le kino se laissera vraisemblablement prendre la main (ou les cheveux, etc.) : c’est une façon de dire « oui » sans poser de questions délicates ou gênantes. Et si elle se laisse prendre la main, elle risque fort de se laisser toucher les cheveux et de se laisser prendre dans les bras, puis de laisser le garçon se rapprocher lui faire des confidences à l’oreille, ce qui fait monter son désir d’autant plus… donc le kiss close est plus naturel, SANS FORCER.

Je trouve que c’est plus facile et rassurant, pour un débutant, de se rapprocher d’elle progressivement, que de tenter le tout pour le tout un peu brusquement par une question, qui peut être inopportune,

2) On risque toujours un « heu, non … » bien gênant, pour un débutant c’est anxiogène de savoir qu’on prend un risque, alors que si on ne pose pas de questions, pas de risque de mauvaise réponse car on n’attend pas de réponses !
Si j’étais obligé de demander avant, j’aurai peur de tout gâcher !

3) le fait de passer à la verbalisation peut rompre le charme : n’oublions pas que le désir passe par le corps…
Si les corps se rapprochent, communiquent, le baiser en est l’achèvement normal, par contre se remettre à discuter peut parfois casser l’élan…
@ElectroZen: Pas besoin d’être super fort en techniques de ventes, en PNL ou en hypnose, puisqu’il n’y a PAS besoin de demander :)

4) On s’adresse surtout aux débutants : le risque est d’autant plus grand que ça risque d’être dit d’une voix non assurée, façon afc pas sûr de lui, ce qui risque d’être le cas chez les débutants qui savent pas encore parler en posant leur voix, de manière à dégager du charme…
Demander une permission peut être interprétée comme celle d’un garçon qui est l’inverse de l’Alpha, l’inverse du mec qui sait ce qu’il veut, l’inverse du mec qui mène la barque et qui dégage de la virilité par ses actes…

5) Par le kino, en fait, on demande aussi : mais si la fille nous repousse un peu, c'est pas grave, ca nous apprend qu'elle n'est pas encore prête, il faut juste rechauffer un peu à l'étape précédente; alors qu'un "heu, non pas trop..." casse assez définitivement un débutant...

6) autant apprendre de suite à être au top et à adopter les bons rêflexes, au lieu de passer par des étapes intermédiaires un peu inutiles : s’habituer à être à l’écoute du feeling, du body langage de sa partenaire, à apprendre à dégager des choses par son attitude et son toucher, apprendre à être à l’aise avec son corps et celui des autres, donnent de bons réflexes de kino dès le début…Moi çà m’a l’air d’être un apprentissage de base indispensable, plus direct, même pour un neuneu !

7) si on l’embrasse non pas à tiède mais à chaud, en lui ayant demander de façon non verbale, en ayant fait monter doucement mais sûrement la pression sexuelle, on l’a en plus vachement excitée par nos manœuvres corporelles : les préliminaires sont déjà engagées, car cou, cheveux, parfum, respiration derrière l’oreille = zones érogènes chez une fille…
Elle est nettement plus excitée pour Fcloser, parfois elle ne t’embrasse mais te dévore à force d’attendre que tu la prennes sauvagement… Le Fclose se passera d’autant mieux que la fille a été chauffée à donf...

Quoi, FTS ca sert pas à apprendre à rendre la nana brûlante de désir pour bien la dé.... ? lol 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par KyLe_RuLeS
Oui ça se tient ce que tu dis :)
Qu'en pense EZ ?

Mon avis sur la question est que le body language est une alternative autrement plus élégante, mais qui recquiert quand même beaucoup plus de feeling - que n'ont pas forcémment les beginners...
En revanche, tester la lecture du BL sur un close peut être un excellent moyen de déclencher en eux (et en elle :p ) quelque chose.
Répondre