Chapeau RG512

Note : 0

le 01.05.2007 par Hiro

8 réponses / Dernière par Hiro le 02.05.2007, 17h38

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Voilà, je voudrais avoir des avis sur ces deux chapeaux RG, si ca fait cheap ou classe; par rapport aux couleurs; ce qui s accorde ou pas avec; etc.

Perso je les trouve sympa; pas cher; assez classe et ca !e permettrai de commencer à mettre des chapeaux; moi qui met jamais rien sur la tete ; mais j ai pas envie de faire des dépenses inutiles si c'est un hat qui fait vraiment fake ou naze. Sachant que j'ai très peu de gout pour l'instant en matiere de peacock (si on peut appeller ca du peacock :P ); votre avis m'interesse Merci :)

http://www.rg512store.com/?s=1&spe=esto ... 7&pro=4958
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Cheap. Tous les deux. On retrouve bien le style RG, avec les phrases imprimées un peu partout et qui ne veulent rien dire.
Spike a créé un topic sur son forum, qui aborde les chapeaux, jettes-y un coup d'oeil.

ps : porter un chapeau n'est pas du peacocking.Enfin, cela dépend du chapeau.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui, en effet ils font très cheap tout les deux, si tu veux t'initier au peacoking je te conseillerais pas ça, si tu t'y néanmoins fortemenet à porter un chapeau il existe déjà un ou des topics ici à ce sujet ;)
ps : porter un chapeau n'est pas du peacocking.Enfin, cela dépend du chapeau.
Tout est peacocking, à un certain niveau.
Ok j'ai économisé 20€ ; merci.

En fait maintenant apres avoir regardé les photos de chapeau sur le forum de Spike, et ses workshop; je chercherai plus un chapeau du genre là
Image

C'est un Borsalino? Quelle fourchette de prix pour ce genre de chapeau environ?
perso a moins que ce soit un cadeau, s'il y a quelque chose d'écrit dessus, nimporte quoi, marque ou connerie, je ne porte pas, chapeau, chemise, t-shirt, etc...

et ces chapeau ont des grosses inscription desus
Déjà je ne comprend qu'on puisse imaginer qur RG512 ça à quelque chose de classe.

Et comme le dit echo je ne comprend pas non plus qu'on puisse porter des tee-shirt et surtout polo ou chemises avec d'affreuse inscription "love forever", "pimp in the room" ou "king of the night".

Après rien ne t'empèche de te debrouiller un hat sobre et à bas prix chez zara, H&M, etc...
http://www.capsarea.com/recherche_rubri ... x_1_4.html

Merci comme un camion ^^
Plusieurs choix et des prix assez interessants :)
Merci cyril; mais rien ne me plait dans les modeles proposés :/
Répondre