ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Note : 0
Bonjour, je ne sais pas si on peut poster des annonces de ventes donc les modos n'hésitez pas à locker voir effacer si besoin est
J'ai un superbe trench coat Christian Dior à vendre. Taille 40R ou 48/50 en taille FR. C'est un vrai de vrai et vous pouvez le faire authentifier chez Dior. Il est malheureusement trop grand pour moi Il vaut 1300€... Et je le laisse à 200€.
Donc t'es en train de nous dire que tu as acheté du Dior trop grand pour toi d'une valeur de 1300€, et que tu le revends 200€ ? T'es supra stupide ou menteur ?
Ou alors il vaut 1300 euros, il l'a pris en liquidations à 400 euros car il s'est dit qu'une occase pareille ça se ratait pas, et maintenant qu'il s'est rendu compte qu'il a quand même l'air d'un clown avec il le revend à 200 euros parce que c'est toujours dur de vendre des vêtements d'occase + chers ?
C'est un peu lourd cette mode d'être à l'affut d'un éventuel manque d'intégrité des autres posteurs. Y a moyen d'être sceptique tout en laissant le bénéfice du doute.
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Note : 0
MDR. Non je ne suis pas un atteint de mythomanie chronique Il vaut bien 1300€ et evidement je ne l'ai pas payé ce prix là... J'ai sauté dessus en voyant l'affaire et en me disant que s'il ne m'allait pas je pourrait toujours faire plaisir à un mec de FTS
Pour la petite histoire je l'ai eu ce matin