[VDS] Trenchcoat Dior

Note : 0

le 01.05.2007 par bouga_77

5 réponses / Dernière par bouga_77 le 03.05.2007, 19h57

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour, je ne sais pas si on peut poster des annonces de ventes donc les modos n'hésitez pas à locker voir effacer si besoin est :wink:

J'ai un superbe trench coat Christian Dior à vendre. Taille 40R ou 48/50 en taille FR. C'est un vrai de vrai et vous pouvez le faire authentifier chez Dior. Il est malheureusement trop grand pour moi :cry: Il vaut 1300€... Et je le laisse à 200€.

Image Image
Donc t'es en train de nous dire que tu as acheté du Dior trop grand pour toi d'une valeur de 1300€, et que tu le revends 200€ ? T'es supra stupide ou menteur ?
Ou c'est un cadeau ... qui ne lui va pas ( meme si je ne suis pas convaincu )

Enfin a 1300€ vaut mieu faire attention a ce que l'ont achete quand meme.
Ou alors il vaut 1300 euros, il l'a pris en liquidations à 400 euros car il s'est dit qu'une occase pareille ça se ratait pas, et maintenant qu'il s'est rendu compte qu'il a quand même l'air d'un clown avec il le revend à 200 euros parce que c'est toujours dur de vendre des vêtements d'occase + chers ?

C'est un peu lourd cette mode d'être à l'affut d'un éventuel manque d'intégrité des autres posteurs. Y a moyen d'être sceptique tout en laissant le bénéfice du doute.
MDR. Non je ne suis pas un atteint de mythomanie chronique :lol: Il vaut bien 1300€ et evidement je ne l'ai pas payé ce prix là... J'ai sauté dessus en voyant l'affaire et en me disant que s'il ne m'allait pas je pourrait toujours faire plaisir à un mec de FTS :D

Pour la petite histoire je l'ai eu ce matin :wink:
Vendu :)
Répondre