[FR] Le luxembourg et ses charmes

Note : 0

le 01.05.2007 par tiamat

6 réponses / Dernière par tiamat le 07.05.2007, 09h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un après midi au Luxembourg mes wings et moi allons sarger tout simplement. Je remarque une fille qui lit :
M : Excusez moi qu'est-ce que vous lisez ?
E me présente le bouquin
M : Mon grand père me disait toujours quand on lui demandait ce qu'il lisait : "C'est l'histoire d'un homme et d'une femme".
E : :) Ben là c'est un peu pareil... blabla sur le bouquin, je rebondis.
E : Et tu fais quoi dans la vie ?
M : testeur de parc, je vérifie que les parcs sont correctement aménagés pour les visiteurs blabla
E : Et tu es employé par qui ?
M : La mairie de Paris
E : Oui mais le parc appartient au Sénat
Grillé comme un barbecue donc introduction de mon vrai job etc...

La conversation passe sur le voyage et ma routine voyage allemand loupé. Elle me sort une histoire à elle lors d"un voyage à Londres et me sort qu'elle a un copain. Je laisse couler.
Je continue mon petit fluff pépère.

M : Bon ben si un jour j'ai besoin d'un guide pour Londres je peux t'appeler.
E : Ouais
M sort le portable
E : Mais je sais pas si mon copain appréciera.
M : Tu me file son numéro et je m'arrange avec lui :).
E se numclose
Mojo pas mal mais bon, je le sens fébrile ce numclose, j'ai besoin d'un numclose plus solide alors lorsque mes wings openent un two set à deux j'évite de m'incruster (le surnuméraire aurait fait invasion) je me lance sur une demoiselle en train de bronzer.
M : Bonjour, je peux venir m'ennuyer avec vous ?
E : Si vous voulez :).
M : Qu'est-ce que vous faites ?
E : Je prends juste le soleil.
M : N'oubliez pas de le rendre :)
E : :) Oui c'est mieux pour les autres.
E : Et vous, vous faites quoi ?
M : J'attends mon frère et pendant ce temps là je discute.
E : :) OK et tu fais quoi dans la vie ? (passage en tutoiement, je raccourcis parce que je ne sais plus où ça s'est passé et c'est pas important)
M : Je suis testeur de parcs.
E : Pour le KGB ?
M : Oui tout à fait, je vérifie que les micros et les caméras sont bien en place. C'est dingue ce que l'on peut apprendre.
blabla sur tout et rien
M : Et à part ça t'es aventurière ?
E : Ca dépend.
M : Tu serais capable du jour au lendemain sans prévenir ?
E : Ben j'ai quand même mon boulot...
J'apprends qu'elle a 30 ans et que je fais mon age selon elle mais ça ne me rebute pas :).

A un moment :
E : Mais il fait quoi ton frère ?
M : Ben je sais pas, il m'a dit qu'il serait là pour 17h mais bon, pas de nouvelles.
E voyant qu'il est 18h : Ouais effectivement, t'es sûr de ne pas t'être gourré de jour ?
M : :) Ouais ça doit être ça.

M : Tu sais cuisiner ?
E : Oui et j'adore ça.
M : Je ne pourrais pas me mettre avec quelqu'un qui ne sait pas cuisiner.
E : Ouais parce que sinon ce serait resto tous les soirs... blablabla

A la fin :
M : Bon, si un jour je m'ennuie à nouveau je peux t'appeler ?
E : OK
M sort mon portable et le met sur la ligne "numéro" : il te suffit de remplir cette ligne
E se numclose
E : J'ai bien marqué 06........
M relit avec une faute pour vérifier l'intérêt
E me corrige
M : OK, tu veux que je te file le mien ?
E : Quand tu m'appelleras.
M : Si je consens à t'appeler.
E : Héhé, c'est le jeu.
Elle s'en va.
Bref peu d'attract avec la deuxième mais un numclose solide, je pense la voir en day2.
Dommage qu'on ai mis du temps à démarrer, (mon double numclose ma cependant redonner la pêche :mrgreen: )

Mais ta raison, la deuxième était très charmant, si j'était pas en train de m'occuper avec notre wing du set de 2 je me la serai bien faite :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faux numéro pour le deuxième ?
Tu avais ton Alpha RockStar Look ? ;).
Ouais faux pour le deuxième et non je n'avais pas mon alpha Rockstar look. J'attends les photos Checkout.
Ouais faux pour le deuxième et non je n'avais pas mon alpha Rockstar look. J'attends les photos Checkout.
T'es sérieux! Il avait pourtant l'air solide le 2e numéro...
Pas d'attract, aucun intérêt pour elle de me revoir juste comme ça. Par contre à la fin ça semblait solide. J'avoue que j'ai pas pigé ce qui s'est passé.
Répondre