menton en galoche

Note : 0

le 02.05.2007 par zoubida

2 réponses / Dernière par Biotronix le 03.05.2007, 08h14

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous

Voila je me pose pas mal de questions par rapport a mon physique
et ma question serait de savoir un menton en galoche est si dérangeant que ca pour une fille ?

le mien est a peu pres de la forme de celui de Vincent Cassel (ne connaissant pas exactement la définition du menton en galoche, est-ce qu'on peut considéré que Vincent Cassel en a un ?), en un peu plus proéminent et qui descendrait un peu plus bas aussi

je pense et repense a une opération, mais j'ai 20 ans, j'ai pas forcément l'argent (jpeux le trouver mais ca c'est un autre probleme), disons que je complexe assez et c'est une de mes excuses pour ne pas aller aborder, j'suis deja sorti avec des filles pas trop laides (j'suis pas encore un frere bogdanoff =), mais ca n'enleve rien a mes complexes

j'ai aussi un peu peur de ce que va penser mon entourage, famille, amis après ca

donc si quelqu'un a une expérience a partager...

Merci!
Petite anecdote sur nos petits défauts et l'art d'en faire une obsession.

J'avais ce qu'on appelle un monosourcil. J'ai toujours eu un léger complexe par rapport à ca. Et je me balladais sur le topic de FTS traitant de ca quand j'ai décidé de défricher le terrain - épilation, pour les moins imaginatifs des lecteurs. Dans mon entourage, personne ne m'a fait remarquer que je m'étais épilé le sourcil. A moins d'un excès de tact - ce dont je doute -, je présume que personne n'a remarqué le changement. Autrement dit, c'est nous et seulement nous qui nous focalisons sur nos défauts.

Donc la seule chose que j'aurais à dire, c'est fout toi en. Autant pour l'épilation, il s'agit d'un petit rien, autant une opération, c'est un peu plus gros.Donc oublie ces conneries et va sarger. Beigbeder aussi à un menton en galoche, ca l'empêche pas de closer - oui, il a aussi un DHV médiatique de folie, mais c'est pas le sujet. Reste à te convaincre toi même, maintenant. Et pour ca, il faut que tu te lances. Au pire, si 100 nanas te disent " oui, nan je peux pas sortir avec un mec qui a un menton en galoche", réfléchis à l'opération. Mais avant, c'est surtout une excuse pour ne pas aller au charbon.
si t'a le même menton que vincent cassel, ca devrait pas être trop dur...
blague à part,tu peux te faire pousser la barbe.
Répondre