Je suis tout nouveau dans le business, j'etais vraiment un super BOB double d'une one-itis il y a peu. Apres de longues heures a lire FTS et la Mystery Method, je commence a changer et surtout a sarger !
J'ai reussi a f-closer une fille en suivant presque mecaniquement la MM en voici la description.
Phase 1: Attraction
Day 1
endroit: resto japonais un groupe d'amis (15 personnes) (ou tout le monde ne se connait pas!!)
protagonistes
Cible : HB7 blonde et espagnole (oui ca existe
Copine de la Cible: HB6 >> Cop's
Rencontre:
HB7 et cop's arrive en retard (en meme temps que moi), elles cherchent la table, elles ne connaissent personnes.
EC vers HB7 et je leur dis de me suivre >> prise de controle, autorite
En arrivant a la table, 3 filles me font des signes de la main et un mec me dis salut
je m'assois entre HB7 et une autre fille que je connais mais qui ne m'interesse pas (HB5)HB7: tu connais tout le monde ?
Moi : non tout le monde me connais ;-) C&F
pendant le repas, les points cles que j'ai note:
* Discussion C&F avec HB7 et j'alterne avec HB5 que j'essaie de faire rire aussi
* je recois un appel, je reponds
* HB7: tu es tres demande !
* Moi: fluff sur le ton de l'humour sur le fait que je suis harceles par les filles et que c'est pour cela que je ne lui donnerais pas mon numero de telephone (a HB7)
resultat : leger attract, pas de kino, un mail
Phase 2: Confort
mail 1: mail anodin lui disant qu'il y avait une sortie resto (ou je n'irais pas) avec le meme groupe
mail 2-3: mails C&F, cliches sur les blondes et les espagnoles , un peu arrogant , aucune signe d'interet de ma part
mail 4: apres un mail de sa part un peu enerve par mon arrogance je l'invite a prendre un verre (elle accepte)
Day 2:
Endroit: terrasse d'un cafe, un vendredi soir, meteo agreable, il ne restait plus qu'un gros pouf (tres confortable) ou s'asseoir pour boire nos verres, cote a cote donc .. pas de bol hein
je lui paye le premier verre, en insistant sur le fait que j'etais pour l'egalite hommes/femmes et qu'elle devait payer le suivant .. elle le payera
fluff sur mon travail, sur mes voyages, puis basculement sur la seduction chez les mammiferes
je supprime tout kino pendant 1-2 minutesMoi: sais tu que chez certaines especes d'animaux, lors de la parade nuptiale, ils montrent leur cou pour exprimer leur desir ?
HB7: ah bon ? blabla
Moi: oui, le cou est la partie la plus fragile des mammiferes, une morsure au niveau du cou ou se trouve la veine carotide et l'animal meurs , montrer son cou et donc un signe de grande confiance et c'est pareil pour l'homme ( + kino sur le cou)
Ensuite je lui sens le cou et lui dis qu'elle sent bon
HB7: ah bon
je reinitie le reniflement de cou, puis j'embrasse son cou
HB7: qu'est-ce que tu fais ? ( elle est blonde mais devais-je lui expliquer ce que je faisais ?)
Moi: chuut, je continue encore 10 sec puis me retire
ensuite j'enchaine sur le cou et je pars en kiss les 2h qui suivent...
on se quitte sur un kiss, je definis un prochain rendez-vous
day3:
lors de la rencontre, j'essaye de l'embrasser, j'echoue ...resto espagnol, a 200m de chez moi, beaucoup de bruit
Au resto elle me tiens la main tres fortement pendant le repas, je lui fais remarquer souvent
je lui dis de me suivre en lui disant que l'on va prendre un verre ailleurs, en fait je la ramene en bas de chez moi.
Arrive en bas de chez moi, je l'invite a monter mais rien, je commence a l''embrasser et la kinoter pendant plus d'une heure (tres tres hot, beaucoup de finger-close pour etre precis, ca existe ca le finger-close
lorsqu'elle est tres tres hot je lui repropose de monter chez moi, mais elle ne veut toujours pas, je sens que dans sa tete elle deviens folle :p
je la sens a point, mais je lui dis qu'il est tard, j'arrete d'insister
dernier kiss plus nouveau rendez vous ..
Phase 3: Seduction
Day4:
Endroit: un bar pres de chez moi
on bois un verre dans un bar, puis un autre dans un bar (1h environ), kiss, kino etc..
ensuite je la ramene chez moi, pour lui faire visiter mon super apart :p, aucune resistance de sa part
sur le canape confortable, kiss, kino, finger-close etc ... je la ramene dans ma chambre et la f-close !
Conclusion
ce n'est pas facile de faire un report detaille et complet si on a pas 4h devant soi, desole pour les omissions.
les points particuliers que je voulais souligner aussi sont:
* je suis tres avare en coup de telephone, sms et mail a present
* Grace a la MM j'ai reussi a K-close 3 filles differentes en 1 mois et 1 F-close, soit 6 fois plus qu'avant
* l'image que je projette est differente de ce que je suis ( ou ce que je pensais etre ??), j'arrive a vehiculer le fait que je suis confiant mais parfois a l'exces, on me vois arrogant, (qualificatif tres nouveau pour moi
* il y a aussi le probleme des sentiments, en tant qu'ex-AFC, j'ai encore des relents de nice guy, genre: comment puis-je f-closer si j'ai pas de sentiments forts ? ou encore, comment puis-je gamer une fille alors que je suis en relation (avec la fille que j'ai f-closer)
Voila pour mon 1er report field, encore pas mal de points a ameliorer, des doutes a effacer, des routines a ameliorer, mais le resulat est la
Vos commentaires sont les bienvenus !