Shit Test : "Est-ce que vous m'draguer ?"

Note : 0

le 18.01.2005 par Syd

21 réponses / Dernière par FK le 21.01.2005, 00h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour tout l'monde !

En tout cas, bravo FK pour ce site, très instructif, et aux forumeurs pour leurs réponses souvent assez pertinentes.
J'essaierais une prochaine fois de dire ce que FTS m'apporte (ça fait à peu près un mois que j'ai découvert ce site, que j'étais un bon AFC complet et plein d'autre choses aussi) et d'me présenter un peu plus.

Mais on va en revenir au sujet du topic :
Je suis sur que la plupart d'entre vous ont déjà été confronté à ce genre de situation...
Après avoir aborder une meuf, Il arrive un point où elle se rend compte de votre jeu. Soit vous avez bien réussi votre approche et à priori, elle ne vous fera pas de réflexion et se laissera draguer. Si c'est pas le cas, que vous vous êtes un peu raté, elle vous sort un truc genre "vous seriez pas en train d'me draguer ?" ou alors pire "arretez d'me draguer"

La réaction classique est de chercher à justifier le contraire : "mais non pas du tout, qu'est-ce qui te fait dire ça?!!"

Alors j'aimerai savoir si y'avait une autre manière de répondre, autre que celle pré-cité, pour essayer de "rattrapez le coup".

PS : j'ai fait un peu le tour du forum déjà, et il m'semble pas que ce sujet est déjà été abordé, si c'est l'cas excusez moi, j'irai voir le bon topic et fermez celui-ci dans ce cas là.
"Rêves pas, t'as vu t'as tête ?" Avec le sourrire C+F
"Mais non, c'est pas mon genre" ou "je suis pas comme ça" Avec le sourrire C+F
"Oui, je fais ma BA de la journée" Avec le sourrire C+F
.
.
.
"je t'aurais bien draguée, mais je te trouve un peu coincée", avec le sourire et les yeux dans les yeux. :lol:
Oui, et alors? Mais finalement... t'es pas mon genre

(je sais pas mais dans le guide il y a écrit que face à un shit test on peut répondre l'opposé de ce que la personne attend)
C'est vous qui l'avez dit ! :D
Tu veux savoir comment je te draguerai ? (+ sourire charmeur)
Je m'approcherais de toi tres pers (se rapprocher tres pres d'elle), je te caresserais les cheveux (lui toucher les cheveux), je te parlais a l'oreille (a lui dire a 5cm de son oreille), je t'embrasserais le cou (lui embrasser le coup)...
A vous de voir jusque ca peut aller

Sinon petite citation sortie d'un film dont un risque de parler ici: Closer / Entre adultes consentants
-Vous seriez pas en train de me draguer?
-Ca se pourrait (voie tres sensuelle)
bon ok c'est une femme qui drague mais c'est pareil :mrgreen:

Pour ta phrase classique:
La réaction classique est de chercher à justifier le contraire : "mais non pas du tout, qu'est-ce qui te fait dire ça?!!"
Je trouve vraiment qu'elle est pourrie, ca fais le mec qui assume pas, pas séxué, qui a peur etc ... si tu y tiens telement sort plutot genre:
Qu'est-ce qui te fait dire ça ;) ? (+ sourire charmeur encore :mrgreen: )
Bref: répond n'importe quoi mais si elle t'as capté ne nie pas, démarque toi des autres et reste mysterieu
Okay, merci bien pour vos réponses. :)

Donc on fin d'compte, si la fille se rend compte de notre jeu, faut assumer et ne pas se voiler la face.
Ackboo a écrit : Pour ta phrase classique:
Je trouve vraiment qu'elle est pourrie, ca fais le mec qui assume pas, pas séxué, qui a peur etc ... si tu y tiens telement

Non non pas du tout, puisque j'trouve que c'est une réaction d'AFC. J'voudrais éviter justement, mais c'est celle que j'pouvais sortir avant…
Non surement pas ! :shock:
8)

Perso, joré fé :

-Vous seriez pas en train de me draguer?

-Pourquoi? Ca marche?! (:D BiG Smile)
Pourquoi? Ca marche?!
Chui plié en 10 tellement c'est génial ce que tu viens de dire.
J'ai rien de mieux à proposer.Si j'étais confronté au pb,sérieux je ressors ta phrase telle quelle ,vu que t'a pas mis de copyright dessus :mrgreen:
-vous seriez pas en train de me draguer ?
-Vu votre sourire,vous avez plutôt l'air d'aimer ça.
Répondre