3h du mat, l'heure des slows, je regarde qui est sur la piste. une fille bourrée m'invite, m'offre une bière et une cigarette! les 3 en mêmes temps, elle a le chic celle-là! par bonheur, je connais sa copine. c'est l'ex d'un pote à moi. ca tombe bien, elle veut le récupérer et le mec en question est aussi là. je me charge donc de le faire venir et en profite au passage pour rester. tout ce petit monde décident de rentrer mais je n'ai pas envie de lâcher la fille. je les raccompagne toujours en enlançant la fille. faut pas qu'elle tombe non plus! on s'arrête en chemin contre un mur, je l'embrasse. arrivé chez elle, elle me dit de venir pisser chez elle! mmmm.. charmant comme tout... ou pas. il n'empêche que j'accepte. je passe la nuit chez elle dans ses bras à parler. très bonnes convers! j'adore ces nuits blanches imprévisibles!
jeudi, je lui demande si elle a récupéré de sa cuite par texto et l'avertis de ma présence ce soir au cercle central sans toutefois l'inviter. elle me dit alors qu'elle se souvient plus trop d'hier mais qu'elle sera là-bas. et merde... je finis par la croiser, je garde une bonne convers mais on arrive pas à discuter vraiment d'hier avec ce monde autour! je la sens gênée! ca finit par m'énerver, je m'éclipse un peu. 5 minutes plus tard, elle m'envoit ensuite un texto pour me dire que c'est nul que je sois parti comme ca et qu'elle espère à un de ses 4. yes, je retourne la voir! il se fait tard, je la raccompagne à nouveau! elle trouve plus ses clé, elle décide de dormir chez sa copine. pas de nuit blanche en vue mais on s'embrasse à nouveau. et le gros point positif, elle se souvenait finalement de beaucoup de trucs de la veille. par flash certes mais elle savait tout me redire! ^^
vendredi, nouveau texto, elle me dit que je suis bien sympa, qu'on s'entend bien et qu'elle espère me revoir
je me fais un peu oublier pendant le week-end. mais je ne me fais pas trop oublier. je sais que d'autres mecs sont en vue et qu'elle les voient lundi. j'essaye de la voir le plus vite possible! impossible, elle me dit mercredi!
mercredi, minuit, elle débarque enfin. je commençais à m'impatienter! toujours de bonnes convers, je me sens vraiment en forme avec elle! un peu plus tard, j'essaye de l'embrasser, ca marche plus. je n'insiste pas, me casse à nouveau. elle finit par m'inviter pour les slows, plein de tendresse.
toutefois, je suis assez énervé. elle m'avait parler avant du rencard de lundi en disant que le mec s'était foutu de sa gueule, elle semblait encore fort affecté, patati, patata... j'ai eu le malheur d'écouter un peu tout ca et de lui dire de l'oublier..elle va même jusqu'à me dire que je suis une fille pour elle.. là, j'ai repris le truc en blaguant avec! j'ai aussi montré que j'aimais pas du tout ce qu'elle me disait, qu'elle me déçevait un peu mais pas assez à mon goût! bref, la merde! je sens que je tombe dans la FZ et que je ferais bien de la repousser un peu
jeudi, texto "coucou, alors c'était notre dernière soirée avant les exams.. donc je suppose qu'on aura plus l'occasion de se voir
ce à quoi je réponds: "tu m'as l'air bien pessimiste! quand on veut, on trouve le temps disait le grand Cheps! Et puis, on a toujours notre saut à faire (elle veut une demande en mariage en sautant en parachute)! sinon ce soir, je vais passer un peu à *****. si ca te tente et que t'as récupéré..biz
elle me répond qu'elle sait pas car elle sort dans une autre ville et me dit que c'est entendu, on trouvera le temps de se voir.
voilà où ca en est pour l'instant... des remarques? une idée sur la suite? une chance avec? à mon avis, faudrait vraiment que je continue dans ma lancée. juste la laisser venir et surtout éviter les débat du genre "je suis dégoûté des mecs"
ah oui, je précise que j'ai plaqué mon ex pour ceux qui douteraient de ma fidelité ;)