Dans mon école, il y a une rue que l’on nomme « la rue ». Malheureusement, dans mon école, le taux de filles est d’environ 3%.
Alors quand le concours HEC qui comporte un peu moins de 50% de filles viennent squatter nos locaux, « la rue » se doit de devenir un lieu de sarge !
Je venais de finir de manger quand j’aperçu un ami assis a une table avec 3 filles : une hb7 et deux UG. Ayant remarqué la hb7, je décide d’aller dire bonjour à mon pote. On parle, et là, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je n’ai même pas oppené. La simple phrase « Vous vous connaissez ? » aurait largement suffit. J’avais le modjo en dessous de 0. Nous partons avec cet ami sans même prêter attention aux filles et au bout de quelques mètres :
Nous continuons et arrivons en amphi, le cours commence dans 10 min. Depuis que j’ai quitté la table, je suis rongé par le remord, et cela s’amplifie. A ce moment là, je me dis :" -Tu les connais ?
-Non pas du tout.
-Pourquoi tu ne leur a pas parlé (alors que moi-même non plus lol…)
-J’avais mon rapport à rendre"
Je décide donc d’y retourner pour gamer la hb7. le temps m’est compté, j’ai 10 min top chrono !« Mais mec qu’est ce que tu fous, tu viens de rentrer au PPC et tu n’est même pas capable d’opener ce set!! »
Je retourne sur mes pas à la vitesse de l’éclair (je me forçais pour ne pas courir) tout en essayant de trouver un opener.
Ca y est, je vais tout simplement leur demander ce qu’elles font là!
J’arrive à leur niveau en soignant mon BL et là je vois qu’elles s’échangent des flyers avec une gogo danceuse dessus :
M=moi hb7, ug1, ug2
Elles m’expliquent et j’essai de m’intéresser aussi bien aux ug qu’a hb7.« M : Hey tu m’en donne un ? en m’adressant à ug1 (j’ai préféré changer d’opener, celui là étais plus cool)
Ug1 : Tiens
M : C’est quoi cette soirée ?
Ug1 : c’est un truc un peu spécial de strip tease, pourquoi ça t’intéresse ? (shit test ?)
M : Ca a pas l’air terrible (je voulais pas faire needy mais j’aurais du tenter de sexualiser direct la conversation peut être)
M : Alors qu’est ce que vous faites là, vous n’êtes pas de l’école ! (Finalement l’opener est utilisé)
Je les neg (elles réagissent au quart de tour lol) « Vous venez nous envahir ! » puis les complimente « Nan mais ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes ici »
J’utilise ma routine « les gens de mon école sont bizarres, on est un groupe de pote dissidents, vous les filles, vous ne pouvez pas être d’ici ! » mais je me demande si ça fait pas le mec qui se la pète un peu trop, même si c’est vraiment la réalité.
Un super pote, beau gosse, passe, il me regarde en souriant. Il ne s’y attendais pas mais je l’ai présenté et inclus dans le set, nouveau DHV. Il m’a wingé sans le savoir ':)'.
Hb7 m’a posé deux questions (IOI ?).
Après avoir appris qu’elles restaient encore une semaine dans l’école, j’ai décidé de ne pas numcloser pour consolider mon game.
Je timebridge : « Bon pour moi c’est pas aussi cool que vous, j’ai cours (elles reprenaient 2h plus tard) donc on se vois plus tard dans la semaine ! Bon courage pour vos concours. »
Je n’ai pas fait la bise alors que je voulais le faire, mes les ug m’ont un peu repoussé !
Mon modjo a monté d’un seul coup ! Mais c’étais loin d’être fini : quand j’arrive au niveau de l’amphi pour aller en cours, j’aperçois une fille qui étais dans ma classe en terminale (à cette époque j’étais asocial et métaleux…). Je n’en crois pas mes yeux, je trouve ça dingue qu’on se retrouve là, ça faisait 2 ans qu’on ne s’était pas vu. Elle ne m’a pas reconnu !
A ce moment j’ai un niveau d’énergie qui déborde !
« Je vais en cours, on se voit après » J’arrive dans l’amphi et je ne tiens plus en place, j’ai une ENVIE de SARGE INCONTROLABLE !!! J’ai envie de gamer toutes les Hb du concours qui reprennent a 15h (il est 13h).
Je me fais virer de l’amphi et retrouve la file de terminale. J’essai de la gamer un peu pour l’entraînement mais elle ne m’attire pas plus que ça. Je ne cesse de DHV.
Quelques lines de sa part :
Elle me numclose '8)'« On se parlais même pas et là tu me dis bonjour comme si on se connaissait depuis toujours ! »
« on a plus parlé aujourd’hui que de tout le lycée »
« tu as tellement changé, avant tu parlais pas et maintenant … »
Mon modjo est en train de déborder, je n’ai jamais eu autant de modjo de ma vie je crois !!
Je la laisse pour faire un billard mais en fait, je n’ai même pas envie de jouer au billard ! J’ai ENVIE de SARGER !!
Un peu plus tôt, j’avais repéré un hb9 qui était à une table avec deux gars (AFC). Je passe, EC, puis je disparaît dans une salle, mais je me dis encore une fois : « M’est qu’est ce que tu fous, va opener !! » Je prend mon courage et mon modjo à deux mains et vais open.
J’enchaîne sur ma routine intitulée « ici il n’y a que des geek »M : « Salut, vous ne pouvez pas être d’ici, ça se voit ! »
Eux : « Ah oui, pourquoi ça ? »
La hb9 n’a pas du tout de BS et me sourie!!!! Mais ses potes AFC sont plus que distants (normal ils savent bien pourquoi je suis venu). J’ai beaucoup de mal à les mettre à l’aise, les deux mecs ne veulent pas parler, la hb moyennement.
Mon game ressemble plus à un questionnaire ponctué de DHV qu’autre chose, mais j’essai d’ignorer la hb et de ne m’adresser qu’aux 2 mecs dans un premier temps. Je remarque que ça les désarme un peu.
J’ai eu le droit à 3 questions de la part de hb9 (IOIs ça nan ?) !! Je continue à me DHV mais je sent que je commence à me faire chier et eux aussi, la mort dans l’âme je m’éjecte du set en leur souhaitant bonne chance et en time bridgeant.
A chaque fois, je crois que je n’arriverai pas à aborder des hb de ce calibre, mais plus ça va, plus cela devient réaliste, c’est très encourageant !!
Mon modjo est à son extrême, je ne suis plus dans un état normal !
En passant au CDI, la responsable a fait une tête très bizarre quand je suis rentré et ai lancé un bonjour débordant d’énergie. Je me rend compte que c’est très très communicatif !
Je me dit que c’est le moment pour chercher deux cibles que j’avais repérées depuis le début de l’année de l’école voisine (Ca me soule tellement, à chaque fois je ne suis pas motivé pour aller les voir…).
Malheureusement, je ne les trouve pas et je dois retourner en cours.
Je sent le modjo qui reste, encore au moins ¾ d’heure.
Conclusion :
Points positifs :
- Finalement j’ai réussi à sarger à l’école, qui l’eu cru ?
- Je me suis forcé à open, alors que je n’étais pas du tout motivé comme quand je suis avec des wing (il faut que je continue à sarger seul)
- A chaque session, j’aime de plus en plus la sarge
- J’ai un inner game qui s’est pas mal amélioré
- Je me suis rendu compte que le niveau d’énergie est très très important et très communicatif
- Je suis désormais à l’aise avec le fluff et les routines
- Mon statut de « prix » grandit au fur et à mesure de mes sessions
Points négatifs :
- Ne pas avoir profité du flyer pour sexuer la conversation
- Ne pas avoir persévéré avec le set de la hb9 malgré quelques IOI
- Sarger une hab9 me déstabilise un max encore
- Ne pas avoir assez structuré mon game (argg j’ai trop de mal à le faire !)
Merci à tous ceux qui ont lu jusque là et merci pour vos conseils quand à ce modeste FR.
Pour la suite, je compte bien numcloser les deux miss, et profiter de cette présence féminine si rare pour sarger à nouveau !
DaMrVince