Lundi veille de jour férié dans une discothèque réputée sur juans les pins. En compagnie de mon wing, un couple d’amis et moi.
Les événements :
La place regorge d’HB, le potentiel féminin est énorme, l’âge varie entre 18 et 29 ans environ. Mon BL, mon look et mes amis jouent en ma faveur, les Regards vers moi sont nombreux (en toute modestie)…
Je confie à mon wing (et ami cela va de soi)
« ce soir je perfectionne le direct game ! »
Une HB 7 situé dans le carré « VIP » (soyez VIP dans votre tête) me lance un EC, je le maintiens, elle baisse les yeux. Elle continuera par la suite a me regarder (elle est à 5M de moi en hauteur), chaque fois que je me tourne dans sa direction en prenant soin de ne pas l’EC avant aller l’aborder, elle me regarde et détourne sa tête des que je suis sur le point de la prendre en flagrant délit. Elle parle à l’oreille de son amie qui se retourne en ma direction…
Mon wing me rappelle mes paroles relatives a mon perfectionnement du direct, aussi, je décide d’y aller !
Le sentiment que procure le direct game est unique, une véritable montée d’adrénaline… afin de maîtriser cette dernière je me concentre sur la musique tout en avançant d’un pas tranquille.
Arrivée sur le parterre du « carré VIP », je fais une pose pour terminer ma cigarette tout en appréciant l’instant (toujours en pensant à autre chose que mon open direct qui est de plus en plus imminent). Cigarette jetée, je m’avance vers la Target qui est de dos, je pose ma main sur son dos afin de la faire se retourner, elle tourne la tête, mon corps ne fais pas face au sien (ne jamais aborder une Target en lui faisant face)
Lestat : Pourquoi c’est toujours aux hommes de faire le premier pas ? (merci mon wing pour cet open)
HB7 : pff ! et se retourne me faisant complètement dos (neg non verbal)
Je n’ai pas eu le réflexe de lui balancer « tant pis pour toi » (un jour je serai bon)
Je m’en vais en rigolant, le stress est omniprésent dans mon corps (ceux qui font du direct game sur de HB de ce calibre, connaissent ce sentiment)
Débrief avec mon wing (la HB regarde encore) qui me conseille de boire un verre pour m’apaiser et d’enchaîner rapidement sur une autre.
Assis à ma table en dégustant ce verre, le coude d’une HB9 vient heurter ma tête (elle est dans mon dos)
Je lui tape dans le dos pour lui faire signe
Lestat : hey, tu viens de me mettre un coup de coude dans la tête ! (ton de voix non agressif bien sur, mais ferme)
HB9 : oh désolé (elle me kinote, 1er IOI)
Lestat : fais attention la prochaine fois ! (smile)
HB 9 : elle s’excuse encore et me kinote a nouveau (2nd IOI)
Je reprends ma position post coup de coude.
2 mns plus tard, je lui fais signe, elle s’abaisse pour me parler (je suis toujours assis, je m’adresse à elle mon corps tourné vers mes amis)
Lestat : Si je n’étais pas gay, j’aurai pris ton numéro de téléphone
HB 9 : LOL !! et Rekino ( Et 3 et 4 IOI !)
Je ne continue pas, pas pressé de passer pour le mec collant, et à cours d’idée aussi, je l’avoue. Les femmes de ce calibre exige un haut niveau de game, et puis un séducteur sait prendre son temps.
Elle va danser à qq mètres de là avec son groupe d’ami, par moment elle se retourne et me regarde du coin de l’œil. Je suis à l’aise avec mes amis, je ne vais pas ouvrir un autre set en attendant.
Elle se rapproche et commence à parler à un de ces amis (AMOG 1), je me lève pour me détendre les jambes, lui tournant de dos.
Elle finira par se mettre sur la chaise qui se trouve à moins d’un mètre de moi à ma gauche. Je me rassois quelques instants après elle et décide d’entamer du semi-direct game.
Lestat : tu es magnifique, j’aimerai bien faire ta connaissance !
HB9 :smile, ben je suis V ! (elle me kinote encore)
Lestat : Lestat, enchanté
Elle commence par se DHV très rapidement
V : je suis Barmaid, je travaille à la boite X à X, j’ai travaillé aussi là…
Nous sommes donc en A3, je commence a chercher à creuser, j’aborde le thème de ses passions
Lestat : et donc à part être barmaid, tu as des passions ? car certes comme je te l’ai dit tu es magnifique, mais je pense que la beauté c’est commun, on, enfin TU as peut être eu de la chance niveau génétique mais je pense que la vraie beauté est celle de l’intérieure.
Elle me parle alors de sa passion, en l’occurrence une thérapie basée sur les ondes qui permet de guérir les maux de ventre entres autres…
Amog 1 entre en jeu, il vient discuter avec elle en lui mettant le bras autour du coup, je me retourne vers mon groupe d’ami feignant un besoin en nicotine…
Destroy d’Amog…
Lestat : Vous êtes frères et sœurs (m’adressant aux deux)
V : non… dit elle surprise (amog 1 ne répond pas)
Lestat ; ah bon pourtant vous avez les mêmes yeux ! (Amog 1 est mort, mais il ne le sait pas encore)
Amog 2 et 3 arrivent et tire V par le bras pour l'emmener danser.
Je décide d’aller aux toilettes avec la ferme intention de broyer de l’amog en revenant.
Sur ma route, un B m’open, pluie d’IOI, je suis en 10 seconde en A3. elle prétend avoir de l’humour.
Lestat : Ok, tu dis avoir un bon sens de l’humour, prouve le ! racontes moi une blague
Elle s’exécute, la blague est bof bof, j’esquisse un sourire
Lestat : elle est pas mal, mais je suis certain que tu peux faire encore mieux, je vais aux toilettes, quand je reviens, tu me sors la meilleure que tu connaisses !
B : ok !
Je me prépare donc à ramener une Pawn à ma table pour mon game avec V !
2 mn après elle n’est pas là, Next ! je retourne à ma table rejoindre mes amis.
J’open la serveuse qui passe devant moi, une HB8 (Hired gun)
Lestat : dis moi, juste une question, tu connais X du bar X en face (c’est le même propriétaire)
Hired gun : euh, surement !
Lestat : il est …(je le decris)
Hired gun : ah oui !!!
Lestat : ben c’est mon cousin ! c’est bon tu peux y aller. (clin d’œil)
Hired gun :![]()
V est dans les parages, j’open pour ca !
Nous allons danser mes amis et moi (je vous passe les détails)
Apres un moment à danser je sors de la piste pour fumer, HB7 passe devant moi et me frôle (volontairement car il y a de la place pour passer)
A son retour
Lestat : Tu as pensé à ma question de tout à l’heure
HB7 : même réponse que précédemment, NEXT !!!!!!
Je décide de retourner faire du semi direct sur hired gun, sur ma route, qui vois je seule a sa table les bras croisé et l’air pensive ???
V !!!!!
Lestat : ca va toujours ? tu as l’air pensive…
V : oui, je viens de me prendre la tête avec une fille de mon groupe…
Je m’assois tout en continuant à discuter.
Nous passons en phase de comfort et c’est là que je foire mon game
Lestat : tu es joueuse ?
V : c'est-à-dire ? (ASD ?)
Lestat : je te propose un jeu, le jeu des questions (lisez la MM c’est dedans)
Elle accepte nous commençons le jeu. Je commence des patterns, mais la fille n’a pas trop de répondant, elle n’a pas d’imagination, elle se fait de la DLV sur ses voyages, elle ne sait pas me décrire son meilleur souvenir de vacances… ses questions sont plates et inintéressantes… dur, dur, j’ai l’habitude de gamer des HSE (ou du moins c’est celles que je préfère car avec elle le game est vif et kiffant).
Apres ma 3eme question chacun, elle finira par me dire
V : tes questions sont tres portés sur le sexe et moi je te connais pas j’ai pas envie d’y répondre !
Elle m’a bloqué !
Quelques instants après sentant qu’elle est carrément fermée de par son attitude, je m’éjecterai en douceur.
Donc mes erreurs sont les suivantes :
-j’ai mal calibré mon jeu, je m’adresse à une LSE malgré son corps de rêve (je ne
m'en suis rendu compte que trop tard, c’est un de mes axes d’amélioration)
- Je ne l’ai pas suffisamment qualifié pour la DHV après qu’elle se soit DLV d’elle-même
- J’ai trop sexué la conversation alors qu’elle est plutôt « fleur bleue » (elle préfère « aimer pour faire l’amour »)
- J’ai mal géré son shit test « j’ai un copain »
- Et enfin sa dernière réplique m’a achevé et je n’ai pas su lui relancer ma frame
A chaud je vois que celles la, demain, j’en rajouterai peut être d’autres…
une autre erreur : je ne l'ai pas assez fait parler de ses passions
Je vais me cherche un verre, je commande à un serveur que je connais, Hired gun m’amèneras le verre et disant avec un smile énorme
« cadeau du Barman ! » (DHV)
10 mn après nous partons, je donne mon ticket de vestiaire à mon wing, j’ai un « unfinished business »
Je m’avance au bar, Hired gun répond à mon EC (elle a vu mes amis prendre leurs vestes)
Hired gun : Oui !
Lestat : je sais que tu travailles mais j’ai 2 questions à te poser !
Hired gun : je t’écoute (smile + EC)
Lestat : la 1ere, comment t’appelles tu ?
Hired gun : M !
Lestat : Enchanté M, moi c’est Lestat, donc la seconde, je fais un sondage en fait !
M : ah un sondage ! (elle tape du poing sur le bar, elle a mordu à l’hameçon)
Lestat : donc, ce soir, combien d’hommes t’on dit « tu es magnifique, j’aimerai bien faire ta connaissance » ?
M : … (smile) … Zero !
Lestat : et bien je te le dit, tu es magnifique et j’aimerai bien faire ta connaissance, le souci c’est que, tu bosses et que moi je m’en vais (je désigne mes amis du doigt)
M : oui, mais il y a une 3eme contrainte !
Elle me fais un shit test dans lequel je plonge, le copain ! je repondrai par
« personne n’est parfait ! en tout cas ravis d’avoir fait ta connaissance, M et à bientôt »
Ce n’est pas mort, mais j’aurai pu numcloser avec un peu plus d‘expérience !
Le game sur des HBs de ce calibre exige une excellence de l’exécution, un seul mot de travers peut être fatal !
Je ne ressens plus aucun stress avec le semi direct game.
Comme pour la guitare (guitare folk), je décide de commencer par le plus difficile (le direct game) afin d’obtenir un bon niveau plus rapidement, un jour je ne serai pas bon, je vise désormais l’excellence !
Pas la perfection car elle n’est pas de ce monde, A suivre !
Nous sommes mardi, il est 6H43 du matin… je suis trop fatigué pour poster maintenant. La mise en forme m’achèverait et je crains de m’endormir sur le clavier ! je posterai dans l’apres midi si j’ai le temps
Si vous arrivez à cette ligne, merci de m’avoir lu jusque là…