E = elle, M = moi
A1+A2
Le opener peut-être considéré comme en A2. Je ne sais plus ce que j’ai répondu à sa dernière phrase. Je pense que la phase est pas trop mal, mais un peu courte (j’avais une véritable time-constraint : les cours).M - Réponds moi franchement, on t'a payée pour que tu t'habilles comme ça?(merci à Asles pour ce neg opener)
E – [reverse kino]
M - Je trouve que tu t'es affaiblie pendant les vacances... Ton coup m'a rien fait là.
E - C'est parce que je n’ai pas envie de te faire mal.
A3
Je passe donc en A3 en cherchant à faire un compliance test. Quand elle me mord je me souviens de cette routine trouvé sur Bristollair ([url]http://www.bristollair.com/outer-game/r ... shift.html[/url).E - Tu ne me parles plus en ce moment, t'es distant avec moi, et en plus t'es méchant.
M - Pourquoi tu voudrais que je sois super gentil tout le temps, que je te dise oui a tout ce que tu me demandes et que je sois tout le temps d'accord avec toi?
E - Oui.
M - Ben désolé mais je suis pas comme ça. [me prend la main et commence a me mordiller les doigts]
M - Pfff. C'est pas comme ça qu'on mord quelqu'un. Je vais te montrer. [Je me rapproche] Vas-y mord moi là [en penchant ma tête sur le cote pour exposer ma nuque].
E - Mais j'ai pas envie de te mordre le cou!
M - Je suis sur que tu le fais mal. Après je te montrerais comment on fait. Mais je veux voir comment tu fais d'abord.
E - Non.
M - Tant pis pour toi.
Erreur. Cette routine est une kino-escalation qui peut mener au kclose, pas un compliance test. Je pense qu’il vaut mieux utiliser cette routine dans la phase de comfort, pas en A3 car trop sexué. Je pense que c’est de là que vient la non-compliance de E.
Là je me chie dessus. Je tenais le bon bout, elle était curieuse et moi je refusais de céder. Mais je me fais outframer comme une merde. Autant vous dire que je m’en suis voulu d’avoir répondu comme un con.Je laisse tomber sans insister plus, et je m'éloigne. Je sors mon portable pour faire style je lis un message.
E - C'est qui?
M - Ce n’est pas bien d'être curieuse comme ça.
E - Allez dis! C'est qui?!
M - Non.
E - Ca me fait penser, je n’ai pas ton numéro, ni ton adresse e-mail…
M - Pourquoi tu me dis ça ? Tu veux mon numéro ?
E – Non ça va.
Sticking Points :
- un A1-A2 globalement trop court, il faut mettre de l’importance sur l’A2 pour avoir l’attirance nécessaire (ce qui explique peut-être la non-compliance a un compliance test trop sensuel).
- un A3 foiré car une routine de phase Comfort utilisée comme un compliance test. La prochaine fois je m’en tiens aux Bait-Hook-Reel-Release pour commencer en A3.
- un relent de AFC au dernier moment qui me vaut un magnifique outframing.
Eh ben il reste du travail les amis !!!
Des conseils, analyses ? J’ai essayé d’être le plus précis possible sans m’étendre sur les détails.