La voix...
Je n'ai trouvé aucun topic dessus. Croyez-vous qu'il existe un timbre de voix et une intonation que les femmes préfèrent?
< Déplacé par Salocinikos>
< Déplacé par Salocinikos>
Là j'pense que t'as pas très bien cherché...
.
Bon sinon le type de voix recommandé c'est une voix chaude, sensuelle, posée et calme mais qui porte et avec une intonation qui est en adéquation avec ce dont tu parles ( par exemple tu vas pas avoir des sanglots dans la voix en racontant une connerie
... ) .
En cherchant mieux tu pourras approfondir tout ça, là ce sont vraiment que les grandes lignes.

Bon sinon le type de voix recommandé c'est une voix chaude, sensuelle, posée et calme mais qui porte et avec une intonation qui est en adéquation avec ce dont tu parles ( par exemple tu vas pas avoir des sanglots dans la voix en racontant une connerie

En cherchant mieux tu pourras approfondir tout ça, là ce sont vraiment que les grandes lignes.
Il vaut mieux avoir une voix grave, non?
Ouép j'ai oublié de le dire, c'est un des fondamentaux aussi mais ça rentre en aucun cas en contradiction avec le reste... (contrairement à ce que la tournure de ta question peut laisser penser)
J'ai posté cet article il y a quelques temps : la-communication-vocale-vt11544.html
Je suis en train de travailler sur un article dessus pour le PPC. Connaissant le fonctionnement de l'appareil vocal et ayant suivi des cours de coaching vocal je suis en mesure de répondre à certaines questions.
Je suis en train de travailler sur un article dessus pour le PPC. Connaissant le fonctionnement de l'appareil vocal et ayant suivi des cours de coaching vocal je suis en mesure de répondre à certaines questions.
je pense que cette chanson représente exactement ce que tu cherche
Bodyrocker-I Like The Way You Move
une voix posé calme lente grave sensuelle enfin tout koi!
Bodyrocker-I Like The Way You Move
une voix posé calme lente grave sensuelle enfin tout koi!
Merci pour ces liens. Bon, je vais me mettre à fumer pour avoir la voix du chanteur de la vidéo.
C'est marrant djyrosco a jamais fumé et pourtant il a une des voix les plus alpha que j'ai entendu dans la communauté...AFC_de_base a écrit :Merci pour ces liens. Bon, je vais me mettre à fumer pour avoir la voix du chanteur de la vidéo.
Pour avoix une voix alpha il faut travailler ses harmoniques, ce sont eux qui font que le timbre de la voix sonne "clair" ou "noir" et ça se travaille avec un coach vocal, on peut les développer. Je travaille sur un article sur la voix en ce moment.
Ah oui c'est toi tiamat le pro des cordes vocales.
J'espère que ton article sera à la hauteur, ça m'intéresse vraiment
.
, une perle
J'espère que ton article sera à la hauteur, ça m'intéresse vraiment

Il me fait toujours rire cet AFC de baseAFC_de_base a écrit :Merci pour ces liens. Bon, je vais me mettre à fumer pour avoir la voix du chanteur de la vidéo.