Hier soir, après avoir tant bien que mal semé deux groupes mixtes qui voulaient me suivre jusqu’au QG du PPC, je rejoins plusieurs player sur les coups de 1h.
Apparemment il n’y a pas beaucoup de cible mais nous décidons Spartacange et moi, d’aller jeter un œil. Le pub est bondé et effectivement, il y a beaucoup de lourdeaux, et je ne repère aucune hb qui m’intéresse.
Puisque je ne voulais pas ressortir sans avoir open un set, on y va, premier set en wing avec Sparta :M : Tu l’a vue la hb avec un haut bleu ? Elle est bien ? , j’ai pas fait gaffe.
Sparta : Non, je ne l’ai pas vue.
En fait on a bien fait, c’étais un set de 2 : une warpig et une hb8++ de 25 ans (celle au haut bleu
(Copyright SundayGuy, merci, j’adore cet opener)M:Salut les filles, avec mon pote on voudrais monter une secte pour se faire un max d’argent, donc on est en train de chercher une idée de quelle type de secte on pourrai monter
Première erreur, pas de time constraint, il faut que j'y pense!
On fluff sur je ne sais plus quoi puis:Hb: Pas mal comme approche
M : Nan mais c’est vrai, on a trouvé que ça pour se faire un max d’argent.
Hb + Wp : Nan mais faut pas faire de secte, faut faire autre chose blablabla
M : On a pensé à faire une secte dédiée au père noël, comme ça tout le monde viendrais (enfants parents vieux etc…)
Hb: Ouai mais les enfants ils ont pas d’argent, d’ailleurs je leur en donnerai pas pour rentrer dans votre secte
M : Ah mais tu sera une mère terrible, tu ne donnera même pas d’argent de poche tes enfants !
Hb : C’est pas ce que je voulais dire blablabla
Vu qu’elle me le demande pas, je lui dit :Hb : En fait je suis une habituée de ce pub blablabla
M : En fait si je comprend bien tu viens avec tes copines pour draguer des mecs, vous êtes de vrai prédatrices sexuelles en fait !
Hb (rentre dans ma frame) : Ouai c’est ça en fait.
La warpig à Sparta:M : En fait je suis éleveur de pingouins en Australie, et j’ai un problème : les pingouins et les kangourous mènent une véritable guerre, alors vu qu’il me faut de l’argent pour construire une cloture pour pas que les pingouins et les kangourous se tapent dessus, j’ai décidé de monter une secte
Hb (rentre encore une fois dans la frame) : Ah je vois, en fait les kangourous ils les étouffent en les mettant dans leur poche
M : Ouai c’est exactement ça
Hb (Pas sur un ton de neg) : Tu ne t’arrêtes jamais ?
M : Justement je pense que c’est bien de ne pas être sérieux, d’ailleurs je te trouve que tu es un peu trop sérieuse…
Hb (Essaie de se qualifier): Moi, non pas du tout ! blablabla
Pendant ce temps, Sparta tente d’isoler la warpig cela fonctionne … pendant certains temps.wp: et toi tu élèves quoi?
Sparta: Des femmes
Délire avec la hb sur les « baguettes magiques de Harry Poter » qui sont servi dans les verres. Elle me dit connaître Harry Poter, et me montre un pote a elle, chauve avec des lunettes rondes
A un moment, je stall un peu j’utilise donc le « Mais alors les filles, vous vous connaissez d’où ? » Thx Mystery
Elles : blablabla
Je la surprend a me faire un kino. Je la repousse au début « Hey doucement, on ne se connaît même pas »
Plus tard elle accentuera les kinos, j’ai fait un peu de reverse kino mais pas assez (ma plus grosse erreur dans ce pick up)
Sparta stall avec la warpig qui voulais revenir converser avec hb et moi. Il s’éjecte.
Je me dit qu’il est temps de timebridger « Bon hb, j’ai 40 amis à aller voir (elle étais venue avec 20 personnes), on se revois tout à l’heure »
Je sors prendre l’air discuter avec quelques players, puis vu que le pub va bientôt fermer, je décide de rerentrer pour pousser mon game le plus loin possible.
Je butterfly des filles qui dansent dans le sas et vais retrouver hb en compagnie d’un copine a elle
Copine=CockBlock hb8++=hb
Je ne sais plus comment on en vient à parler de ça mais :« CockBlock : Hey mais je t’ai déjà vu 2 fois ici, tu ne te rappelles pas de moi ?
M : Non
CockBlock : Tu m’avais parlé d’une secte (et merde !)
M : Bien sûr, j’ai toujours pas trouvé d’idée depuis, et ta copine est pas très forte pour en trouver non plus
Hb : Wathever
Deux story tellings de ma part dont un qui apporte une forte émotion.Hb : Je pars dans 4 jours a Lacanau
M : Je deviens fou : C’est pas vrai ! (C’est làs bas ou j’ai passé les meilleures vacances de ma vie, j’ai trop kiffé)
Hb : Attend on va aller discuter plus au calme (C’est elle qui m’isole?En fait plus tard j’ai compris que c’étais tout l’inverse, elle voulais me rapprocher de ses amis…)
M : Alors tu connais Lacanau ?
Hb : J’ai une maison là bas
M : C’est pas vrai ! (sur un air « incroyable ! »
M : On ne peut plus se parler ! (Puis je me retourne et fait mine de partir. C’est la première fois que je test ce Bet Hook Reel Release de Mystery)
Hb (toute déconcertée, elle me retiens par le bras, LFG): Pourquoi ça ?
M(Je reframe) : Alors comme ça tu connais le bar x etc…
Je repars (allez savoir pourquoi…) et quand je reviens la pub a allumé les lumières, pour faire partir les gens. Je me retrouve à discuter avec la warpig (encore grosse erreur, j’aurai pas du perdre mon temps avec elle).
Je voulais faire le « Je vais prendre vos numéro à toutes les deux et j’en rappellerai qu’une », en commençant par la warpig pour que hb me donne aussi son numéro !
Gros soucis : La hb est dans un coin, derrière une table et est en train de parler avec un AFC qui tente de m’amog, mais sans succès, j’en ai rien a foutre de lui
Je lui tends mon calepin pour qu’elle note son numéro.
Je pars et là, un autre pote a elle tente de m’amog :Hb : Je vais te donner mon msn (raaa putain j’ai encore merdé !! je me dis)
M : A en fait vous êtes des geek au féminin, vous passez vos journées sur msn
M : Moi j’y suis pas sur msn
Hb : Et bah t’y viendra (non mais pour qui elle se prend ?C’est moi le prix !!
)
M : Ne crois pas que je vais y aller pour toi !
Hb …
M : Bon aller bonne soirée les filles
Warpig : Qu’est ce que tu fais ?
M : Je bouge avec mes potes
Warpig : Nous on va au pub saint michel (J’avais pas envie de les suivre…)
M : Ok cool.
Amog : Tu as réussi à lui parler ?!
M : Ouai qu'est ce qu'il y a d'exceptionnel?
Amog : Bravo, elle est pas facile avec les mecs blablabla…
Amog : Elle t’a donné son numéro ?
M : Non car elle n'est pas sociable
Amog : Atend je vais te le donner (:D LFG, mais il ne me le donne pas).
Hb : Comment ça je suis pas sociable, blablabla, tout de façon on se reverra surement, je viens souvent ici …
Je sors retrouver da PPC’s players étant à la fois déçu, mais content car je n’ai jamais déroulé un game aussi bon.
Finalement, nous partons (Spartacange, Duroy, Checkout, Skurdge et Jibe) dans les ténèbres parisiennes, tels des chasseurs nocturnes, à la recherche de hb et de délirs LFG.
Conclusion:
Les +:
- Avoir tenté de structurer mon game en essayant de prendre conscience des phases dans lesquelles je me trouvais (A1, A2 etc)
- Avoir vraiment déliré et avoir eu enfin un game funny au lieu d'un game plus sérieux, j'y suis enfin arrivé!
- Avoir pu appliquer quelques lines et concepts de Mystery (Ce que j'ai lu dernièrement), je me rend compte que c'est vraiment utile.
- Arriver à être de plus en plus le prize
- Avoir été wingé par un player (première fois) et avoir rencontré pas mal de players du PPC.
Les -
- Pas de time constraint
- J'aurai du faire un kino escalation, en réponse aux kinos de la hb (je pense que j'ai foiré le pick up a cause de ça)
- J'aurai dû l'isoler pendant que Sparta me wingais et faire la C1 etc (d'ailleur il faut que j'aprenne du matos style cube pour que je puisse avoir un bien meilleur game dans ces phases là)
- Elle n'a pas voulu me payer un verre
DaMrVince.