J'ai toujours pratiquer le direct game avant de découvrir la MM.Mon opener était celui de l AFC finni:
"excuse moi jai vraiment pas l'habitude de faire ce genre de choses mais ca fait des semaines que je te croise et a chaque fois cest toujours plus difficile de tracer ma route sans te parler et la tout de suite...ca m' dépasse...il fallait absolument que je le fasse...je pense a toi tout le temps...jai qu'une envie c'est faire ta connaissance...si je ne l'avai pas fait j'aurai passer mon temps a le regretter etc etc"
-taux de réussite dans le numclose: 80 pour cent(véridique mais lol pour la suite c'est beaucoup moins glorieux)
-écueuil a eviter:trop faire dans le manque de confiance en soi,l idéalisation de la cible(bref communiquer trop de stress).c'est le plus difficile:etre crédible sans etre effrayant lol.
-points positifs:BL naturellement dynamique,couillu(la fille vous trouve TOUJOURS courageux(courageux d avouer ses sentiments ou courageux d aller au burn assuré lol)car elles ont souvent en commun d avoir vécu une situation identique avec un bo gosse de leur entourage
points négatifs:le day 2:super dur a obtenir et s'il est obtenu a gérer...
voila les variantes et amélioration que j'ai mise aux points:
-écrire l'opener sur une feuille de papier avec son numéro("tiens c'est pour toi" et on s casse):ca marche.(on obtient le plus souvent un SMS)mais bon c'est nul quand meme(a faire quand on est tres fatigué)
-emprunter le portable de la cible de facon neutre s'appeler soi-meme et le faire par téléphonne plus tard.(c'a a l'air marrant mais j'ai jamais testé)
-amélioration SIGNIFICATIVE:en fait la suite naturelle de ce DG cest de n pas cesser l intéraction jusqu'au KC.en fait j'ai ramarqué qu'on a beaucoup plus de chance d'obtenir un KC dans la dynamique de l'obtention du numclose qu'un day 2(faire le numclose et continuer la conversation juskau KC...).Obtenir le numclose en tentant un bounce(si on peu l obtenir on fonce) et en tentant donc par la suite le time bridge justifiant le numclose.En gros avec le numclose on montre qu'on compte "stick around"(kon veu la revoir)et on exploite la confiance accordé avec le KC(tres léger apres un kino escalation discret ).bref quand ce DG fonctionne la cible attend un KC PENDANT LE PICK UP sinon elle sera décue.
-si la cible est une personne ke vous croisez souvent ne pa rappeler apres le numclose relance considérablement l'interet et les IOI de la cible et vien corriger l asect needy de l'open...ca marche grave...(une fille m'a meme confié en revenant me voir que si j'l'avai rappeler direct elle m'aurait envoyé balladé et que c'est le fait d'avoir attendu qui la réellement fait s'interresser a moi(c'est con une meuf...)
A NE SURTOUT PAS UTILISER AVEC UNE CIBLE KE VOUS FREQUENTEZ OU KI SAI KE VOUS AVEZ DES AMIS EN COMMUN L EFFICACITE EN EST GRANDEMENT DIMINUER C EST UN STREET OPENER
POURKOI NE PAS LE FAIRE:
-c'est de la merde(plus needy tu meurt)
-la bogossité est TROP importante dans ce DG
-on met directement la barre trop haut d'ou l importance du KC (ou d'une tentative pour la forme)car la tension émotionnelle ne peut ke redescendre par la suite.
Mais bon c'etait pour moi l'une des meilleures maniere d exploiter le fantasme du coup de foudre chez la cible.
MAIS BON POUR MOI CE GENRE DE POST N A RIEN A FAIRE DANS CE FORUM ON PARLE LA DE DECLARATION,ECUEUIL A ABSOLUMENT EVITER ET LA VRAIE QUESTION EST LA:
COMMENT TRAVAILLER UNE CIBLE ISOLEE,UN ONE SET,EN EXPLOITANT LA MYSTERY METHOD?
ou comment adapter A1 et A2 a une target isolé?...(la solution,je pense, est dans les openers muet et autre mis en situation comique...)
(désolé pour l'envolée pseudolyrique) car le probleme est la:comment negger et ignorer un one set sans le perdre?(il semblerait ke swinggcat et maniac soient plus a meme de gérer les single set)
PS:...mon vrai probleme:sexuer une conversation
PPS:il va sans dire que la découverte de la MM a été our moi une jubilation:gamer sans se taper l'affiche...le reve...
BREF GRACE A VOUS CES CONNERIES FONT PARTI DE MON PASSE
8 ans avec le meme opener ca doit vous faire froid dans le dos mdr
(mais bon ca a eu le mérite de m'aider a évacuer la peur d'aborder des inconnues)
mon Direct Game avant FTS
Note : 0
le 14.05.2007 par mister mistery
0 réponses / Dernière par mister mistery le 14.05.2007, 04h34
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.