ceinture good or not ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il est difficile de se rendre compte de la qualité de la ceinture, la photo est faite pour mettre en valeur le produit.
La boucle de ceinture n'est pas terrible, le crocodile fait très commun à mon goût.
Si elle n'est vraiment pas cher, ça pourrait être intéressant de l'acheter vu qu'elle te plait. Si elle est chère, oublie!
La boucle de ceinture n'est pas terrible, le crocodile fait très commun à mon goût.
Si elle n'est vraiment pas cher, ça pourrait être intéressant de l'acheter vu qu'elle te plait. Si elle est chère, oublie!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je suis a la recherche d une ceinture blanche en cuir
La boucle est pas mal. Le cuir j'aime moins. Mais je l'ai vu sur ebay il y'a a peu près 1 an dans les environs de 40-50€ ...
Personnellement, je la trouve très belle
après il faut l'accorder, mais vu que l'été est là [ou presque...] ce ne sera pas difficile ;)

Question ceintures, je vous conseille Zania Belts : http://www.zaniabelts.com/
et moi j'aime pas. Les trucs avec marqué en gros le nom dla marque c'est moyen.
Si TOI tu aimes, alors achète. Après faut assumer ce que tu portes, pas la cacher toutes les 30 secondes.
quelle belle boutique merci limbo
je suis fan de ceinture
je suis fan de ceinture
Personellement j'aime les ceintures dont le cuir est travaillé, cuir frappé, cuir usé a l'air vintage, etc... Les cuirs lisses, a part sur certaines boucles et dans certaines tenues (costume...), je suis pas fan.
Checkout.
Checkout.