[pseudo-FR] Après la maternité

Note : 0

le 20.05.2007 par HFT

6 réponses / Dernière par HFT le 26.05.2007, 09h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à atous,


Petit report (il n'y a aucune technique dedans, chaque fois que j'ai essayé de lancer des perches d'un game classique, je me suis retrouvé face à un mur) (Remarquez c'est sans doute dû au fait que mes techniques sont mauvaises!)

Background
Une de mes anciennes amies, ex oneitis (il y a 6 ans qu'on se voit 3 fois par an) m'appelle pour me dire que machine, sa meilleure amie a accouché. Blabla... Je décide de la tester. On s'est vu il y a un mois pour un mariage (décidément mes amis vieillissent!) et j'avais remarqué des IOI de sa part, mais sur le coup, j'avais pas vraiment percuté et je m'étais dit oneitis, Paaas bien!
Je lui dis donc que moi je n'aime pas les hopitaux (routine accident d'alpinisme d'un pote) ca m'embête d'y aller tout seul. etc... A peine j'ai dit cela, qu'elle me propose de décaler sa visite, elle devait y aller le soir même, en comité très restreint pour ne pas fatiguer la maman.
J'accepte.


Pour ceux qui se posaient la question, une fille qui décale d'un jour la visite de sa meilleure amie devenue maman à la maternité, pour vous, C'EST un gros IOI...

Le jour même:
Elle arrive. Je rentre dans sa voiture,je fais semblant de la prendre pour un taxi.
A la maternité s'il vous plait. Vous êtes en retard!
Elle:
Enfoiré!
Comment ca va, Bla bla... Oui oui ca fait bizarre, tu te rends compte elle a notre âge! Petite discussion où j'ai transmis des valeurs positives sur les enfants, la famille...
J'ai hésité à balancer un jeu de rôle sur nos futurs enfants, mais ça me paraissait trop incongru dans le rapport vieux copains qui s'était installé. (que j'avais laissé s'installer)

Bien sûr on s'est perdu... Elle a pris ses vannes réglementaires sur son sens de l'orientation...
Vous êtes sûr que votre métier c'est bien taxi?
Ensuite rien à dire sur la visite elle même. Et je dois dire que tenter de séduire une fille qui conduit ET se perd, c'est pas facile.
J'ai simplement dit à la fin que j'étais embêté que j'avais un dîner dans son quartier, et que j'allais arriver en avance. A peine j'ai fini fini ma phrase, qu'elle m'a proposé d'aller boire un coup chez elle... IOI ? :lol:

Et là c'est le drame. MrNiceGuy a rappliqué au galop! Bien sûr, elle m'avait dit que son appart était pas rangé, alors que j'aurais pu mangé par terre tellement il était nickel.
Il est chouette ton appart!
Oh bah, il est super propre ton appart! Tu verrai chez moi!
Elle m'a montré ce qu'elle faisait en dessin, (dont des nus féminins !) Une gonzesse vous montre ses crobards de nu : IOI ?
Et moi sur ses dessins:
Ouah! c'est beau!
Meuh non, ta fille elle ressemble pas à un mec!
Oh il est migon ton paysage!
A un moment je me suis repris, et j'ai tenté une pseudo-frame "ouais la fille qui posait est pas super finalement"
Résultat je l'ai gardée 1sec et demie, tellement j'étais incongruent.

Après ça s'est amélioré, j'ai fait des ancrages sur des anecdotes passées, on a déliré ensembles. Je pars sur une routine "c'est bien la jeunesse, bla bla, mais on change et c'est normal. Quand je revois les anciens potes, j'aime voir comment ils ont évolués, en bien ou en mal." Et puis je prends des cas particuliers, en mettant en avant les choses positives...
D'ailleurs toi aussi tu as changé, comme nous tous.
Je pensais qu'elle allait rebondir et que j'allais pouvoir la qualifier en douceur, avec un peu de push and pull...

Queudalle, quepouic, nada mon ami. Elle a complètement changé de sujet. Là je me suis dis, merde ou quoi? Je l'avais amené en douceur pourtant! J'y arriverai pas!
On continu de parler du bon vieux temps, dans le plus pur style amicale des anciens combattants et je dis:
En fait, tu sais...
Nan rien.
Si allez, dis, vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Merci les gars, ca je vous l'ai piqué, ça marche!
Bon de te revoir, de revoir les autres, de discuter du passé, ça me fait réfléchir. Maintenant que j'y repense avec plus d'expérience, je trouve qu'il y avait une relation bizarre entre nous deux. Un truc bizarre, une attirance quoi.
Dit 10 000 fois moins bien, avec des euuuh, biiiiin... En veux tu en voilà. Elle:
Ouais, c'est vrai... C'était bizarre à l'époque... L'amitié avec les garçons du groupe, c'était compliqué...
Petit laius obligatoire sur l'amitié homme/femme impossible ...

Ca sent bon les amis!

Sauf que non. La conversation a glissé, et la tension est plutôt redescendue, les regards sont devenus moins brillants, le soleil s'est voilé et les oiseaux se sont tus. Il y avait des soubresauts, comme le moment où elle m'a racontée comment elle a fait un threesome avec son ex-colloc et son copain (a la colloc). (Je le savais, j'ai fait exprès d'amener la conversation sur elle...)
En gros, de bonnes idées, mais je ne soutenais jamais, je me rétractais dès que j'avais fait un demi pas en avant. C'était trop difficile de ne pas retomber dans les schémas établis par notre amitié passée.
L'heure a tournée, et j'ai dû partir pour ma soirée chez des amis. Je me suis a peu de choses près dit ca:
Connard! Couilles molles! Average Frustrated Chump!
Oui je l'ai dit en entier, comme ca je comprend bien ce que ca veut dire.

Et en partant, mon sac de taf sur l'épaule je lui dit, en la regardant bien dans les yeux:
Qand même, ça me trouble cette histoire d'attirance passée...
J'ai du mal a analyser le fat que ce que j'ai considéré comme une hypothèse, peut-être due à la déformation de mes souvenirs soit en fait la vérité.
Et elle me répond...
Ben oui, mais en même temps quand on s'est revu (il y a un mois) pour le mariage de machine et truc, il y avait quelque chose aussi...
Tu crois?.... Ahhh ouais c'est vrai, maintenant que j'y repense... C'était étrange...
Le temps s'étire.. Les regards brillent, les oiseaux gazouilent et le soleil darde ses rayons!
Et là sur le pas de la porte, je me penche vers elle et...Je lui tape la bise...
Il faut que j'y aille C. J'ai été ravi de discuter avec toi...
Regards, oiseaux, soleil...
Il faut qu'on se revoit, ouais... il le faut....
Je descend les ecaliers, et j'esquisse un pas de danse dans la rue. Arrivé chez mes amis, je dragouille tout ce qui passe, mojo time!

Analyse:
J'ai été mauvais (je le savais déjà), elle me veut (je le sais maintenant)
Je pense que j'aurais pu closer, mais c'est peut être une bonne chose d'avoir fait un time bridge. Comme ça je pourrais être un peu meilleur la prochaine fois.
D'ailleurs tous les commentaires et les conseils sur la prochaine fois ou le phone game sont bienvenus !!!!
De même que les analyses sur le fait de closer une amie, et des différences qu'il ya avec une fille rencontrée il ya 5 minutes.

Edit:
Je pense la recontacter lundi ou mardi (ca fera une semaine de passée) pour une date jeudi, sachant que je pars en Australie samedi pour une semaine.
SMS
Salut C. Je pense qu'on a une petite discussion à finir! Tu fais quoi mercredi ou jeudi soir?
Quand (Qu'en) pensez vous?
Je debute au niveau de la sarge, tout comme un pote, qui m'a fait decouvrir fts. Ce que j'ecris la n'est pas forcement une reponse de PUA, juste mon opinion.:mrgreen:

Ton histoire me rappelle la sienne, sur le point shematique de vos games. Une fille connue depuis pas mal de temps, des doutes severes sur ce qui est un IOI venant d'elle ou pas, perte de confiance en toi lorsque tu t'adresses a elle alors que tu gardes ton sang-froid quand tu t'adresses a d'autres filles.

Essaie d'etre assez hard to get avec elle, tu pourras ainsi prendre su recul, analyser avec plus de recul la situation, retrouver ton sang-froid, et eventuellement recevoir d'eventuelles invitations a se revoir. Mais surtout, prends garde au one- itis, ami sargeur :roll:
Tu n'as pas déroulé de game nous sommes d'accord. Tu as un avantage, elle est attirée par toi alors n'en fais pas trop.

Une frame non assumée ou mal gérée ça se repère à des kilomètres. Maintenant j'aurais tendance à te dire "Be Playful". C'est en rebondissant sur ce qu'elle te dit et en amenant l'idée dans sa tête que vous allez être ensemble. Recentre, joue sur les mots, sexue ta conversation... Et surtout quand tu peux, passe en A3 pour la qualifier. Vois ce que tu peux faire vis à vis d'elle. Tu es sur la borderline là.
De meme je bosse pour essayer de recuperer une one itis a la lumiere des conseils de FTS...j'ai établi une espece de plan d'attaque...jvai etre bref si ca t'interresse fait le moi savoir et je dévelloperai...C'est une fille que je n'ai plus qu'au tél!!(la misere...)
Ce qui m'a relancé:des routines sur des histoires m'impliquant moi et des filles histoire d'éveiller sa jalousie en groundant au max.quand je l'appelle j débarque avec plus d'énergie qu'elle,jreste funny et désaffecté.quand elle m'appelle time constraint,social proof avec des soirées imaginaires... la elle s'implique beaucoup plus.
PS mon cas est désespéré cest une fille que j'ai giflé et plein d autre truc mais bon pour ton cas je pense que ca serait pas mal de montrer que tas une vie sentimentale sans elle(demande lui son opinion sur des copines a toi innocemment)voila mon seul conseil valable.
Date prévue vendredi soir dans un parc...
J'hésite encore a essayer de passer la chose naturellement, sachant que c'est difficile parce que je me rend compte qu'ona nier cette attirance pendant trop longtemps et que dès qu'il ya un jeu de séduction c'est totalement incongru.
Ou verbaliser cette attirance, et dire qu'on est plus des gosses et que si il y a attirance autant la laisser faire même si c'est sans le prélude de la séduction...
Je pense que gamer est tout à fait normal, ne serait-ce que pour amplifier la tension sexuelle et ne pas dériver en friend zone. Sache orienter la discussion et l'amener à vous voir ensemble et non juste en amis. C'est le principal conseil que je puisse te donner. Tu es à un carrefour et il te faut faire un choix : Friend Zone ou relation.
CLOSEE!!! Une ex-oneitis! Comme quoi ça peut arriver...
Ptit fr à venir....
Répondre