[FR] Parce que la peur du Stall nous fait aller trop vite

Note : 0

le 22.05.2007 par Taga2981

10 réponses / Dernière par Mr White le 23.05.2007, 18h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Parti pour une sortie sarge, je vois une cible qui marche en contresens de moi :
Moi : Salut, ça te dirait de me sauver la vie
Elle : (souriant) euh..oui
M: J'ai fait un pari avec un pote, je dois aborder 200 filles avant la fin du mois de juin
E: Oulà, ça fait beaucoup
M: Normalement je dois aborder que des filles sympas et ayant de l'humour, donc je sais pas si tu seras comptabilisé
E: Ah...
M: Il y a des gens planqués à tous les coins de rue, il sont en train de te flashés, on aura tes photos dans toute la ville, t'as interêt d'assurer, t'es de Brest?
E: Non, de Douarnenez
M: Qu'est-ce que tu fais ici?
E: J'étudies à la fac
Fluff sur ce qu'elle fait
E: Et toi?
Je lui parle de ce que je fais
M: Et biensûr la nuit, je fais gogo-dancer, faut bien que les étudiants trouvent de l'argent
Elle se marre et là je sens le stall arriver, je tentes maladroitement de lancer une routine :
M: Tu t'y connais en chaussette sinon?
E: Euh pas trop.
M: Je dois aborder également des filles dans des magasin de chaussettes(vous marrez pas, c'est tout ce que j'ai su dire à ce moment là)
E: oulà, ça devient compliqué
refluff sur ce qu'elle fait
M: bon si tu es au chômage, tu pourras toujours te reconvertir en vendeuse de chaussette. J't'appelerais pour avoir des conseils
E: ok ça marche. Sinon, je suis la combientième fille abordée?
M: 63e, d'ailleurs je vais devoir aller aborder la 64e. Je vais prendre ton numéro de téléphone pour...euh(je sais pas quoi dire)...les photos
Je sens qu'elle ne veut pas donc j'enchaine :
M: Bon ok, je vais juste prendre ton mail
E: ah non j'en ai pas
M: Ils y croient d'habitude les garçons à qui tu dis ça?
E: Oui toujours
M: Bonne journée
Points négatifs :

-Je penses qu'avec un peu plus de fluff et de DHV, j'aurais pu atteindre l'A3
-False Time Constraint seulement placé à la fin
-Pas de negs

Vos avis?
A par le anti stall "chausettes" c'est pas mal mais tu as oublié de sexuer la conversation : c'est pas de la drague, là c'est une conversation normale
T'as envie de coucher avec ceux qui te parle?!?
Idée venu à la lecture de ton opener - et dans l'ambiance deux milles sets :
"Moi : Salut, ça te dirait de me sauver la vie
Elle : (souriant) euh..oui
M: J'ai fait un pari avec un pote, je dois aborder 200 filles avant la fin du mois de juin
le souci, c'est qu'il y en a déja 5 qui ont voulu me sauter dessus, elles m'ont traumatisés. Alors si tu pouvais faire un effort, et qu'on ai une conversation normale pour commencer. Comment tu t'appelles ?"
Je tache de fieldtester demain. Sinon, manque d'IOI certains. Il faudrait voir ce que ca donne niveau DHV parce que là tu détailles vraiment pas assez.
Elle doit rire avec toi,et non de toi.
A toi de balancer des conneries immenses en ayant un bl qui montre que tu déconnes.

Tu numcloses trop vite.Tu ne crées pas assez de confort ,tu as décidé d'assumer l'attract ====>Fake number,if not ====>Flake dans tous les cas,tu as au moins 95% de chances que ça aboutisse à un rateau.

Prend le temps de construire ton game,ta maison n'est pas en feu,et ton poisson rouge peu attendre quelques minutes de plus pour avoir ses croquettes.

Ps:C'est la tension sexuelle qui crée la sexuation.N'oubliez pas qu'on peut sexuer une conversation verbalement ou non verbalement (ça montre en tout cas que vous négligez Gun-bitch)

RR
Asles a écrit : (ça montre en tout cas que vous négligez Gun-bitch)
RR

Mais justement ou peut on se procurer ses méthode ? elles existent en .pdf ?
Asles a écrit :
Tu numcloses trop vite.Tu ne crées pas assez de confort ,tu as décidé d'assumer l'attract ====>Fake number,if not ====>Flake dans tous les cas,tu as au moins 95% de chances que ça aboutisse à un rateau.

Prend le temps de construire ton game,ta maison n'est pas en feu,et ton poisson rouge peu attendre quelques minutes de plus pour avoir ses croquettes.
Je sens tellement que le stall arrive que je me décides de me lancer dans la bataille du numclose. Cest vrai que j'aurais dû prendre mon temps mais sur le coup, j'ai voulu faire trop vite.

Merci pour tous vos commentaires.
Itachi a écrit :
Asles a écrit : (ça montre en tout cas que vous négligez Gun-bitch)
RR

Mais justement ou peut on se procurer ses méthode ? elles existent en .pdf ?
Sur Bristollair, t'as plus qu'à chercher sur internet.
Points négatifs :

-Pas de negs
Pas d'accord. Le neg n'est pas une obligation absolue. Si pas de bitch shield et suffisament de compliance, je préfère éviter et ce quelque soit le physique. Je neg uniquement en fonction du comportement. Ici, je n'ai pas vu l'utiliter de balancer un neg.
Normalement je dois aborder que des filles sympas et ayant de l'humour, donc je sais pas si tu seras comptabilisé
Pourquoi ne pas être revenu sur cette line pour la teaser?

tu as oublié de sexuer la conversation
Attention avec ce conseil. Sexuez trop rapidement, et vous cramez votre PU. Pensez a faire un peu de confort avant de sexuer, et si possible faites en sorte que ce soit elle qui le fasse (ou du moins accusez la de le faire).
Autre point négatif : tu reviens sur une variation de ton opener après avoir totalement changé de sujet. Or dans un game plan un minimum construit, le but est quand même d'avancer d'une étape à une autre, pas de revenir en arrière sans raison.
Rien n'empêche d'y faire référence ultérieurement toutefois, mais uniquement pour une petite vanne, lorsque tu as créé une connexion et si la situation s'y prête.
Bête exemple :
Opener : Tiens, je me posais une question : est-ce que tu es le genre de fille a avoir encore un ours en peluche ?
Elle : Oui, blabla
Player : Et tu t'en occupes encore ?
E : Bin, c'est que j'ai plus trop le temps, etc. (genre bitchy)
P : Mais c'est horrible, après tout l'amour que cet ours t'as donné pendant son enfance, tu le délaiasse, espèce d'ingrate ! Décidément, les femmes...
E : protestation de base.
[...]
Qualifying : C'est vrai que tu as l'air d'être une personne ignoble à première vue...
E : :shock:
P : ...mais je suis sûr qu'au fond de toi tu es une personne très douce. Peut-être même avec les ours en peluche. :wink:
E : :D
Ce genre de petite private joke créé de l'intimité, une idée de passé commun. C'est très concluant quand c'est placé au bon moment.
Tout dépend de comment sexuer.

Je n'ai JAMAIS cramé un pick up en sexuant comme un porc, alors que 99% de mes targets je les accuse d'être des Grosses cochones.
Bizarre...

Ah oui,j'allais oublier :Désamorcez Toujours la carapace sociale d'une fille ,et vous aurez la femme qu'elle est au fond d'elle en face de vous.
fonction recherche=Routine Natural woman (ce concept y est expliqué)

Faute de quoi ,en faisant comme moi vous aurez des claques à la place des closes.

RR
Répondre