Fluff sur ce qu'elle faitMoi : Salut, ça te dirait de me sauver la vie
Elle : (souriant) euh..oui
M: J'ai fait un pari avec un pote, je dois aborder 200 filles avant la fin du mois de juin
E: Oulà, ça fait beaucoup
M: Normalement je dois aborder que des filles sympas et ayant de l'humour, donc je sais pas si tu seras comptabilisé
E: Ah...
M: Il y a des gens planqués à tous les coins de rue, il sont en train de te flashés, on aura tes photos dans toute la ville, t'as interêt d'assurer, t'es de Brest?
E: Non, de Douarnenez
M: Qu'est-ce que tu fais ici?
E: J'étudies à la fac
Je lui parle de ce que je faisE: Et toi?
Elle se marre et là je sens le stall arriver, je tentes maladroitement de lancer une routine :M: Et biensûr la nuit, je fais gogo-dancer, faut bien que les étudiants trouvent de l'argent
refluff sur ce qu'elle faitM: Tu t'y connais en chaussette sinon?
E: Euh pas trop.
M: Je dois aborder également des filles dans des magasin de chaussettes(vous marrez pas, c'est tout ce que j'ai su dire à ce moment là)
E: oulà, ça devient compliqué
Je sens qu'elle ne veut pas donc j'enchaine :M: bon si tu es au chômage, tu pourras toujours te reconvertir en vendeuse de chaussette. J't'appelerais pour avoir des conseils
E: ok ça marche. Sinon, je suis la combientième fille abordée?
M: 63e, d'ailleurs je vais devoir aller aborder la 64e. Je vais prendre ton numéro de téléphone pour...euh(je sais pas quoi dire)...les photos
Points négatifs :M: Bon ok, je vais juste prendre ton mail
E: ah non j'en ai pas
M: Ils y croient d'habitude les garçons à qui tu dis ça?
E: Oui toujours
M: Bonne journée
-Je penses qu'avec un peu plus de fluff et de DHV, j'aurais pu atteindre l'A3
-False Time Constraint seulement placé à la fin
-Pas de negs
Vos avis?