« Tu parle d'insécurité mais pour poster un topic comme celui la (jusqu'à demander le detail du fonctionement de l'ecole) tu dois en etre bourré. »
Comme chacun d’entre nous. Il n’y a aucun mépris dans mes mots.
Ce que je désapprouve, ce n’est pas l’insécurité, c’est de la laisser gouverner nos actes sur le field.
Et si je vous soumets la mienne, c’est justement pour que cette dernière ne me gouverne pas dans mes choix. Parce que j’ai beau être éclairé quant aux techniques et à la réalité du field, je n’en reste pas moins subjectif de par ma nature humaine et l’originalité de la situation. Relis, tu verras :
Tu justifies ton conseil par TA PROPRE déficience (ton insécurité) et pas par celle des femmes. Il y a de quoi tourner en rond longtemps, non ? Il est tout de même question de trahir l’autre et la parole donnée. Pour certaines personnes, ce n’est pas anecdotique.
Il ne s'ait pas de qui trompe qui, mais comment tu gere ta relation et ta dépendance vis à vis d'elle, et pour le moment ca commence mal.
Justement, c’est tout l’objet de ce topic : comment gérer une telle situation ?
Selon toi, je commence mal, parce que j’affûte mes armes ? Etrange…
Le super guerrier qui va au front sans peur et sans reproche, c’est un mythe. A partir, du moment, où il y a un enjeu, il y a une tension.
Tu sais… Parader, je sais faire, mais à part les Fcloses sans lendemain, ça amène quoi ? Derrière les faux-semblants de caïd qui contrôle, tu restes toujours ce gosse effrayé par l’ampleur de la tâche, au cœur comprimé par la multitude de questions sans réponse. Petit bout de chou fragile, qui n’attend qu’une épaule chaleureuse pour y déverser un torrent de larmes.
Moi, je suis ici pour construire avec mes pairs, comme beaucoup d’autres. Et pour cela, il faut commencer par renoncer aux fantasmes d’invicibilité et de toute puissance du petit garçon pour identifier, puis accepter ses failles, afin de pouvoir en débattre correctement et alors trouver des solutions. Bien ancré dans la réalité. Ca s’appelle faire face et je crois que c’est ça être un homme.
Ce genre de situation c'est tres cliché, les jeunes filles de province se font toujours détournées par les premiers mecs un peu alpha du coin, que se soit en terme de jours ou de mois, c'est mathématique.
J’ai connu les mathématiques un peu plus rigoureuses. C’est tout juste ta croyance, rien de plus.
Je connais ce genre de situation et l'important c'est de continuer à verser sur d'autres babes sinon à ce rythme la tu finira par te faire jeter au téléphone.
*Là, on touche au cœur du problème. Certes, je veux la garder, mais pas à n’importe quel prix. Je veux la garder seulement si elle honore son engagement vis à vis de moi. Si je parle d’une relation sérieuse, ce n’est pas pour rien. Qu’elle reste SEULEMENT parce que j’aurais le parfum, la saveur et l'aspect du « pastoutafaitaquis », alors qu’elle s’en sera donné à cœur joie à Paris, c’est no way. Moi ce que je veux, c’est qu’elle me RESPECTE. Et être en mesure de le savoir.
Tu parle de relation sérieuse, mais tu ne donnes pas ta définition de sérieuse. Combien de temps que tu es avec.
Evidemment, je parle de relations sérieuses relativement à mes expériences passées donc dans la mesure où, pour le coup, on a une affinité inhabituelle, on semble partager certaines valeurs au même degré d’intensité et qu’on souhaite les retrouver dans notre interactions, à savoir : fidelité, respect et sincérité, entre autres. Chose que je n’exige pas au même degré d’une FF, d’un ONS ou d’une nana interchangeable.
Je ne parle pas de LTR, parce qu’on est ensemble depuis seulement 3 mois et tous ses ressentis vont devoir être confrontés à la dure réalité.
Au problème, tu cherche d'abord des causes externes à une éventuelle tromperie (ambiance playfull, forte concentration de players, fils à papa, beaux gosses, AFC, rAFC, PUA...etc), alors que comme c'est ta LTR tu devrais d'abord te poser des questions sur les causes internes. C'est-à-dire qu'en LTR tu dois la connaitre suffisament et connaitre suffisament votre relation pour au moins avoir une petite idée si elle est du genre à te tromper, céder à la tentation et de ses attentes quant à votre relations.
Tu le dis toi même : « tu devrais d’abord te poser des questions sur les causes internes ». Cette démarche, je l’ai eut et je continue de l’avoir. Si j’en viens à tenter de cerner les variables externes à mon couple, c’est pour avoir la vision la plus complète possible.
A mon avis dans une LTR, il ne faut pas chercher une fille qui ne te trompera pas dans les situations sans risque (une situation à risque arrivera fatalement un jour), mais une fille qui même entourée de 10 PUA te restera fidèle.
Complètement d’accord (*cf le paragraphe ci-dessus)