Gérer une relation SERIEUSE avec une comédienne?[+]

Note : 2

le 23.05.2007 par Azzaré

16 réponses / Dernière par IceCold le 25.05.2007, 12h52

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Salut les FTSiens,

Que pouvez vous me dire des cours Florent à Paris?

Ma copine va y faire un stage d'initiation d'un mois avant la rentrée de septembre (on vit tous les deux en province). Et la perspective qu'elle embrasse quelqu'un d'autre, qu'elle se mette à poil ou qu'elle joue une scène d'amour ne m'enchante guère.

Je souhaite donc en savoir plus sur les exercices demandés. Ainsi que sur l'ambiance générale de ces cours ( ambiance playfull, forte concentration de players, fils à papa, beaux gosses, AFC, rAFC, PUA...etc).

Plus j'en saurais, plus je pourrais préparer le terrain à mon avantage. Pour l'instant, ce monde et cette situation me sont complètement étrangers.

D'une manière générale, tous les conseils sont les bienvenus pour gérer une relation avec une (future) comédienne. Ca en aidera peut-être d'autres.

Merci :)
Elle va passer un mois loin de toi, à Paris, pour vivre sa passion, avec des jeunes gens qui ont la même passion. Dont certains très beaux. Peut être en embrasser certains.

Tu peux préparer le terrain déjà de ton côté. A savoir, attend toi au pire. Sors un peu pour chopper quelques nums en son absence, sait on jamais, ça pourrait servir.

Sinon, j'ai peur de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
boubou a écrit :Elle va passer un mois loin de toi, à Paris, pour vivre sa passion, avec des jeunes gens qui ont la même passion. Dont certains très beaux. Peut être en embrasser certains.

Tu peux préparer le terrain déjà de ton côté. A savoir, attend toi au pire. Sors un peu pour chopper quelques nums en son absence, sait on jamais, ça pourrait servir.

Sinon, j'ai peur de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide.
Tout à fait d'accord avec toi mon cher boubou.
Perso, j'ai du mal à faire confiance au femme. Et si j'étais toi, je la tromperai avant qu'elle pense même à le faire. :mrgreen:

Sinon chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Je connnais bien la clientele du cours florent je suis sorti avec pas mal de filles de labas.

Il y a de tout, de la tarlouze affirmé au presque vrai artiste en passant par le faux comedien beau gosse, mais tous sont fils et filles de papa.

Il y a des risques qu'elle soit tentée (elle ne connait pas la vie à Paris...) et il y a autant de chances qu'elle y soit tres sage.

L'imporant c'est de continuer à lui verser dessus pour maintenir une bonne connexion.
La grande question… Tromper ou être trompé… Est-il vraiment judicieux de semer le scandale en se basant sur de simples conjectures : « Elle risque de me tromper, alors je le fais avant. »

Dans une telle perspective, il faut tromper. Et tromper encore et toujours, parce que le risque est toujours présent.

En même temps, comment te jeter la pierre ? On a tous la même idée, amenée par la même émotion, dans ce genre de situation.

Le truc, vois-tu, c’est que cette histoire, c’est une des rares où j’ai envie d’avoir confiance en l’autre. Dois-je mettre en péril la potentialité d’une interaction singulière en portant une première estocade gratuite sous la seule menace d’hypothèses ? Stupide et petit, non ?

Je n’ai pas envie de pervertir ma parole d’homme parce que mon ego est menacé. Et ça n’a rien d’une mièvrerie naïve d’AFC. C’est une position difficile à tenir, parce que ce n’est pas la facilité, mais un choix de conscience. Maintenant, si c’est LA solution, je ne demande qu’à être convaincu, mais pas d’une façon aussi légère que :
Perso, j'ai du mal à faire confiance au femme et si j'étais toi, je la tromperai avant qu'elle pense même à le faire.
Tu justifies ton conseil par TA PROPRE déficience (ton insécurité) et pas par celle des femmes. Il y a de quoi tourner en rond longtemps, non ? Il est tout de même question de trahir l’autre et la parole donnée. Pour certaines personnes, ce n’est pas anecdotique.

Pour l’instant, je me reconnais assez bien dans la nuance de la réponse de boubou, mais c’est somme toute assez flou.

Je mesure mal les risques de cette situation et donc la manière de la gérer. C’est pour ça que j’en appelle à vos avis ARGUMENTES.

1/Qui connaît les cours Florent ? ( exercices, ambiances, populations, mode de fonctionnement…etc)
2/Qui a déjà eut une relation SERIEUSE (parce que c’est de ça dont il s’agit) avec une comédienne ou a vécu une situation semblable ?

AJOUT: Intéressant Djyrosco. On y trouves de bons players? Tenter? Parce qu'elle ne connait pas la vie à Paris... Qu'entends-tu par là?

Merci à tous les trois et aux autres.
Salut Azzaré, c'est marrant car la question que tu souleve je la vie a peu près en ce moment.

Elle n'est pas commediene, mais fais des étude de marketing. C'est une superbe blonde au yeux bleu, qui s'habille en jupe pour le boulot et qui est expatrié pour 4 mois dans une grosse boite en Angleterre.

Sachant qu'elle est en relation directe avec les commerciaux et autres directeurs marketing, on trouve la dedans de tous également. Du jean claude convenant au natural.

Ca fais 1 mois qu'elle est partie et quelques mois que nous sommes ensemble. Disons que je n'était pas très serieux au début et puis avec le temps et cette séparation forcé, je me suis mis à reflechir égalment, et j'ai envie de voir ce que ça donne.

Voila pour la présentation.

Je ne sais pas si ma façon d'avoir gerer la chose est bonne ou pas, cependant voila pour le moment comment ça se passe.

Je l'ai régulierement ( disons tous les jours a peut près ) par mail.

Dans mes mails, discussion de tous et de rien

Je l'ai 1 à 2 fois par semaine au téléphone, et là c'est une autre histoire.

Elle sait que sarge et que je continu pour le fun. Du coup, je lui raconte tout, mais alors tout. Mes numcloses, mes raté, avec qui j'ai dansé, avec qui j'ai parlé, et ce que je fais.

Pour moi cela permet 2 choses :

1. Eviter une scenen quand elle va rentré et que je vais me faire opener par les filles rencontré :D

2. Maintenir un certain attract. Elle sait que je tient à elle, mais bon but est de simplement lui montré que, oui elle est belle, sympa et tout ce que tu veux, MAIS y'en a d'autres, sous entendu fais gaffe à ce que tu fais parceque je te le pardonnerai pas et tu sera vite ranger au rang de FF ( même si sincerement ce n'est pas ce que je veux avec elle ).

La je vais la voir dans pas longtemps, je vais faire du SPU toute la journée :D.

Voila, en fait, j'essaye de maintenir un certain attact, je la fais parler des gens qu'elle cotoi et tente des amog à distance, je la pattern à distance également et je la fais rentrer dans des Frames qui dure plusieurs jours histoire de concerver des points de discussions commun en fait, qu'elle comprenne que même sans être présent, je suis là ;)

Donc ça c'est pour la partie qui nous rassemble.

Après il est vrai que pour faire un plan marketing elle n'a pas besoin d'embrasser un mec ou de se foutre à poil. Et là je dois dire que aujoud'hui, si j'était dans ton cas, je ne sais pas comment je réagierai.

Essaye d'en discuter avec elle, peut être même de lui faire part de tes craintes vis à vis de cela, ou alors tu lui dis clairement que ces passage là, elle peut ometre de te les raconter.

Si ma réponse est un peu à coté de la plaque, je m'en excuse.
Concernant la réponse de Trend,

J'ai également du mal à faire confiance aux femmes, cependant, quand tu tient un tant soit peu à la personne et que tu as envie de voir ou ça va te mener il faut faire un effort et ne pas tromper à tout bout de champs car si la relation devient plus importante, il faut pouvoir gerer le fait d'avoir trompé la personne aimé ;)

Et puis pour avoir été quasi-cocu dans une ancienne vie, je te garanti que c'est pas très agréable ;)
Azzaré a écrit : AJOUT: Intéressant Djyrosco. On y trouves de bons players?
Non, des bons players il y en a 10 en France.
Azzaré a écrit : Tenter? Parce qu'elle ne connait pas la vie à Paris... Qu'entends-tu par là?
Beaucoup de nouvelles experiences à vivre, beaucoup de soirée tres sympas, des nouvelles rencontres à faire...

Tu parle d'insécurité mais pour poster un topic comme celui la (jusqu'à demander le detail du fonctionement de l'ecole) tu dois en etre bourré.

Il ne s'agit pas de qui trompe qui, mais comment tu gere ta relation et ta dépendance vis à vis d'elle, et pour le moment ca commence mal.

Ce genre de situation c'est tres cliché, les jeunes filles de province se font toujours détournées par les premiers mecs un peu alpha du coin, que se soit en terme de jours ou de mois, c'est mathématique.

Je connais ce genre de situation et l'important c'est de continuer à verser sur d'autres babes sinon à ce rythme la tu finira par te faire jeter au téléphone.
Tu parle de relation sérieuse, mais tu ne donnes pas ta définition de sérieuse. Combien de temps que tu es avec.

Au problème, tu cherche d'abord des causes externes à une éventuelle tromperie (ambiance playfull, forte concentration de players, fils à papa, beaux gosses, AFC, rAFC, PUA...etc), alors que comme c'est ta LTR tu devrais d'abord te poser des questions sur les causes internes. C'est-à-dire qu'en LTR tu dois la connaitre suffisament et connaitre suffisament votre relation pour au moins avoir une petite idée si elle est du genre à te tromper, céder à la tentation et de ses attentes quant à votre relations.

A mon avis dans une LTR, il ne faut pas chercher une fille qui ne te trompera pas dans les situations sans risque (une situation à risque arrivera fatalement un jour), mais une fille qui même entourée de 10 PUA te restera fidèle.
« Tu parle d'insécurité mais pour poster un topic comme celui la (jusqu'à demander le detail du fonctionement de l'ecole) tu dois en etre bourré. »
Comme chacun d’entre nous. Il n’y a aucun mépris dans mes mots.
Ce que je désapprouve, ce n’est pas l’insécurité, c’est de la laisser gouverner nos actes sur le field.

Et si je vous soumets la mienne, c’est justement pour que cette dernière ne me gouverne pas dans mes choix. Parce que j’ai beau être éclairé quant aux techniques et à la réalité du field, je n’en reste pas moins subjectif de par ma nature humaine et l’originalité de la situation. Relis, tu verras :
Tu justifies ton conseil par TA PROPRE déficience (ton insécurité) et pas par celle des femmes. Il y a de quoi tourner en rond longtemps, non ? Il est tout de même question de trahir l’autre et la parole donnée. Pour certaines personnes, ce n’est pas anecdotique.
Il ne s'ait pas de qui trompe qui, mais comment tu gere ta relation et ta dépendance vis à vis d'elle, et pour le moment ca commence mal.
Justement, c’est tout l’objet de ce topic : comment gérer une telle situation ?
Selon toi, je commence mal, parce que j’affûte mes armes ? Etrange…
Le super guerrier qui va au front sans peur et sans reproche, c’est un mythe. A partir, du moment, où il y a un enjeu, il y a une tension.

Tu sais… Parader, je sais faire, mais à part les Fcloses sans lendemain, ça amène quoi ? Derrière les faux-semblants de caïd qui contrôle, tu restes toujours ce gosse effrayé par l’ampleur de la tâche, au cœur comprimé par la multitude de questions sans réponse. Petit bout de chou fragile, qui n’attend qu’une épaule chaleureuse pour y déverser un torrent de larmes.
Moi, je suis ici pour construire avec mes pairs, comme beaucoup d’autres. Et pour cela, il faut commencer par renoncer aux fantasmes d’invicibilité et de toute puissance du petit garçon pour identifier, puis accepter ses failles, afin de pouvoir en débattre correctement et alors trouver des solutions. Bien ancré dans la réalité. Ca s’appelle faire face et je crois que c’est ça être un homme.

Ce genre de situation c'est tres cliché, les jeunes filles de province se font toujours détournées par les premiers mecs un peu alpha du coin, que se soit en terme de jours ou de mois, c'est mathématique.
J’ai connu les mathématiques un peu plus rigoureuses. C’est tout juste ta croyance, rien de plus.

Je connais ce genre de situation et l'important c'est de continuer à verser sur d'autres babes sinon à ce rythme la tu finira par te faire jeter au téléphone.
*Là, on touche au cœur du problème. Certes, je veux la garder, mais pas à n’importe quel prix. Je veux la garder seulement si elle honore son engagement vis à vis de moi. Si je parle d’une relation sérieuse, ce n’est pas pour rien. Qu’elle reste SEULEMENT parce que j’aurais le parfum, la saveur et l'aspect du « pastoutafaitaquis », alors qu’elle s’en sera donné à cœur joie à Paris, c’est no way. Moi ce que je veux, c’est qu’elle me RESPECTE. Et être en mesure de le savoir.

Tu parle de relation sérieuse, mais tu ne donnes pas ta définition de sérieuse. Combien de temps que tu es avec.
Evidemment, je parle de relations sérieuses relativement à mes expériences passées donc dans la mesure où, pour le coup, on a une affinité inhabituelle, on semble partager certaines valeurs au même degré d’intensité et qu’on souhaite les retrouver dans notre interactions, à savoir : fidelité, respect et sincérité, entre autres. Chose que je n’exige pas au même degré d’une FF, d’un ONS ou d’une nana interchangeable.
Je ne parle pas de LTR, parce qu’on est ensemble depuis seulement 3 mois et tous ses ressentis vont devoir être confrontés à la dure réalité.

Au problème, tu cherche d'abord des causes externes à une éventuelle tromperie (ambiance playfull, forte concentration de players, fils à papa, beaux gosses, AFC, rAFC, PUA...etc), alors que comme c'est ta LTR tu devrais d'abord te poser des questions sur les causes internes. C'est-à-dire qu'en LTR tu dois la connaitre suffisament et connaitre suffisament votre relation pour au moins avoir une petite idée si elle est du genre à te tromper, céder à la tentation et de ses attentes quant à votre relations.
Tu le dis toi même : « tu devrais d’abord te poser des questions sur les causes internes ». Cette démarche, je l’ai eut et je continue de l’avoir. Si j’en viens à tenter de cerner les variables externes à mon couple, c’est pour avoir la vision la plus complète possible.

A mon avis dans une LTR, il ne faut pas chercher une fille qui ne te trompera pas dans les situations sans risque (une situation à risque arrivera fatalement un jour), mais une fille qui même entourée de 10 PUA te restera fidèle.
Complètement d’accord (*cf le paragraphe ci-dessus)
Répondre