Eye contact impossible 2

Note : 0

le 23.05.2007 par Gringo

5 réponses / Dernière par Gringo le 22.09.2007, 22h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila j'ai un probleme depuis ma naissance mais qui prend de l'empleur depuis peu, et qui, j'en suis sur meme, est liée a mon manque de confiance en moi.
Ce probleme c'est mon strabysme, je veux dire par là que je ne regarde jamais les gens dans les yeux mais leurs bouches(si si c'est vrai!).
Par consequent je ne peux pas regarder une fille dans les yeux sans que je pense a ce qu'elle pense a propos de mon default.

Donc ma question on y vient, sera, Est ce que qui dit bon game dit bon EC? et est ce vraiment quelque chose de redibitoire pour la fille parce que en general c'est ce qu'elle aime chez un mec.(ses yeux)
je pense que le contact oculaire est très important, pour aborder une personne, sa montre ta confiance en soi(et c'est ce qui est de plus important pour moi), si t'avais confiance en toi dis toi bien que la fille ne va pas penser à tes défauts mais sera gêné par les sien, travaille une bonne attitude confiante, commence à regarder tout le monde dans les yeux(un autre dernier petit conseil si tu lance une petite phrase de confusion, tu vas voir qu'elle va être intimidé après tu pourras la regarder dans les yeux), arrêtez de pensez à ce que pense les autres, c'est vous qui constituez ce que pensent les autres par votre attitude, alros changezzzzzzzzzzzzz 8)
Gringo a écrit :en general c'est ce qu'elle aime chez un mec.(ses yeux)
Faut se méfier des généralités, ma copine et pas mal d'amies c'est la voix qu'elles aiment.
Je pense qu'arriver un certain age, le regard des autres importe moins, et tu peux te permettre de faire face a ton manque de confiance en toi en les regardant dans les yeux. Si elle se moque ouvertement next. Personne n'est parfait, si ta target s'arrête a un détail de ce genre c'est pas la peine de perdre ton temps.
pourquoi se baser sur ce qu'elles aiment, aimez-vous, aimez-vous et aimez-vous encore une fois, regardez vous dans la glâce en vous disant je m'aime, si elles aiment ou pas votre physique vous vous enfoutez vous l'aurez comme même, travaillez votre attitude votre regard, et vos gesture, vos intonatiosn aussi doivent être bien travaillé et convenir aux conditions, si vous vous attardez trop sur ces trucs, vous allez progressez moins rapidement , pusique vous pouvez pas changer votre aspect physique, alros pourquoi se soucier de ce qu'aiment les filles( si vous l'avez ben tant mieux, si vous l'avez pas tant pis) vous avez une attitude pour vous rattraper et c'est le plus important.

croyez en ce que vous êtes, et vous aurez ce que vous voulez, à condition de vous aimez, aimez-vous.......
Gringo a écrit : Par consequent je ne peux pas regarder une fille dans les yeux sans que je pense a ce qu'elle pense a propos de mon default.
Les gars il va falloir travailler l'alpha-attitude. Quand tu arrives dans un set, tu apportes tes idées et tes valeurs (ce qu'on appelle la frame). Celles des autres, tu t'en fous. A la limite, celle des autres n'existe pas, ou vous ne la comprenez pas. N'oubliez jamais que la frame d'une fille vous amènera rarement dans son lit. Donc si vous amenez votre propre frame et qu'elle dit qu'à tel moment, vous devez coucher ensemble, ça aura plus de chance d'arriver effectivement.

Donc ce que pense la fille, ça n'est pas ton problème.

Ceci dit, on peut se servir d'un handicap comme d'une force pour le pick-up. Si les gens voit ton handicap, mais que tu es fun, plein d'humour, que tu vis très bien, que tu as des amis, que tu fais tout comme si tu n'avais pas de handicap, c'est un DHV monstrueux.
Cher amis j'ai effectuer une opération du strabisme il y'a peu, et je me sens revivre, c'est bien ce petit défault qui me bouffait la vie.
Mes complexes se sont envolés...
Répondre